Avoir une plus grande carrière que M-A Niquet, c'est pas dur entre nous...Lady Sassenach a écrit : [...]
Il a fait 2 albums et il a quand même une plus grande carrière que Marc-André Niquet ou Jason Batha.

Avoir une plus grande carrière que M-A Niquet, c'est pas dur entre nous...Lady Sassenach a écrit : [...]
Il a fait 2 albums et il a quand même une plus grande carrière que Marc-André Niquet ou Jason Batha.
rikiki a écrit : [...]
Pliiiiiiiiiiiiiiize
Laissez 2004 an arriere![]()
![]()
Modérateur qui peut pas etre partout....lol
Cleany, pas de trouble, chaque personne a le droit à son opinion. C'est pour ça qu'ils sont tous différent les candidats, pour plaire au plus de monde possible.cleany a écrit : [...]
Tut tut tut, j'aime beaucoup Étienne et mon non plus, je n'ai pas comprit son élimination, mais mon préféré était le finaliste masculin et il l'est encore. Sans rancune![]()
rikiki a écrit : Fashion,pourrais tu faire des captures plus petites? Lens gens qui ont une connection lente en arrachent,merci beaucoup
Capture a l'appui pour comprendre :lolilou a écrit : ils écartent les orteils en l'air puis les écrasent au sol...
demi salutation soleil... aller toucher leurs orteils...