Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Virginie(s) 2008

Message par loft_great »

jojo3couleurs a écrit : [...]

Fabienne, c'est toi??? :love: :love:

:hurle: TIRE LA PLOGUE!!!

:cours:
:lol: :lol: jojo :love:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense pas que faire revenir Chantal Fontaine changerait quelquechose, car le téléroman avait perdu sa saveur bien avant son départ, alors que Fabienne allait dans l'absurbe.

Malgré que cette série devrait finir au plus tôt avant d'atteindre le fiasco total... :lol: je dois dire qu'il y a quan d même quelques scènes qui sont bonnes.

Je donnerais un 4 sur 10.... :hello:
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Melonoe a écrit : Moi je l'écoute encore Virginie car il y quand meme de bons comédiens et comédiennes et parfois de bon sujet . Toute émission a des critiques et des bonnes opinions alors il faut s'y faire.
Tu résumes pas mal ce que je veut dire :D
Même si on aime bien une émission en générale, on ne peut s'empêché de dire une petite chose qui nous dérange ou qu'ont aime pas, ou de trouvé niaiseux ou poche une scène qu'ont appécie pas...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ça sent gros comme le bras que le fait de faire en sorte que pierre paul va tomber amoureux de Laurence...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

OMG TOUTOUNE :eek: :D J'suis toute énarvée xd J'avais hâte de le voir, mygod avec sa barbe ça le change de Lance et Compte lol .. Y'a tu quelqu'un qui aurait des captures de son apparition à l'épisode de ce voir s.v.p ?

Finalement il ne devait vraiment pas le savoir vu sa réaction
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Muska a écrit : ça sent gros comme le bras que le fait de faire en sorte que pierre paul va tomber amoureux de Laurence...
Ouais tellement surtout qu'elle est "pareil" comme sa soeur
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

:o subtile comme un 2x4 fabienne avec son introduction de Laurence avec les filles...

:hurle: J'aime souffrir...j'aime écouter virginie...

Pk star académie passe à 19h30 au lieu de 19h00... :gla:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Muska a écrit : :o subtile comme un 2x4 fabienne avec son introduction de Laurence avec les filles...

:hurle: J'aime souffrir...j'aime écouter virginie...

Pk star académie passe à 19h30 au lieu de 19h00... :gla:
:lol: :lol: :lol: Tu résumes 100% ma pensée.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Bon après que on l'ai vu, toute le long de l'émission je laissais ma caméra ouverte avec l'espoir de le revoir.. Je vois 7h28 je me suis dis merde je le verrai pas :( Finalement je l'ai en photo mais on voit vraiment mal lol ..

Bon Toutoune est suposser être cacher et là il se rend à l'école ? C'est assez spécial mais je trouvais ça beau comme scène.. Surtout quand il va revoir Pierre-Paul face à face je ne voudrais vraiment pas manquer l'épisode.. Ouff malaise avec Florence,Claudia et la fille qui a le coeur d'Amélie( je ne me rapelle plus de son nom)
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ouain...pis en plus toutoune n'a pas de transformation physique...je sais bien que c'est une série...mais dans la vrai vie, il n'aurait même pas franchis la porte de l'école, même dans le métro il aurait été un homme mort...

Imaginons une fraction de seconde Mom boucher dans la rue, qui d'entre nous ne pourrait le reconnaître...même un imbécile à moitié aveugle pourrait reconnaître...

je répète...j'aime souffrir!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Muska a écrit : ça sent gros comme le bras que le fait de faire en sorte que pierre paul va tomber amoureux de Laurence...
Je me suis dit la même chose ! ;)
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Ca fait du bien de voir Noémie Yelle dans un role de fille qui est calme(a joue souvent les exhaltées-paquet d'nerfs)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Muska a écrit : ouain...pis en plus toutoune n'a pas de transformation physique...je sais bien que c'est une série...mais dans la vrai vie, il n'aurait même pas franchis la porte de l'école, même dans le métro il aurait été un homme mort...

Imaginons une fraction de seconde Mom boucher dans la rue, qui d'entre nous ne pourrait le reconnaître...même un imbécile à moitié aveugle pourrait reconnaître...

je répète...j'aime souffrir!
Premièrement... kossé qui fou à Montréal.. depuis quand les délateurs.. sont relocalisés dans la même ville sti.. Décidemment.. Fabienne.. ca va trèeeeeees bien! :jap: :gla::hic:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

je suis d'accord avec toi et je crois que ca s'en va dans ce sens la aussi.

et pour Toutounne Laporte en effet c'est niaiseux l'affaire de se faire voir dans le métro et surtout a l'école de son fils.
Il n'est pas bien bien déguisé en plus.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Melonoe a écrit : [...]

je suis d'accord avec toi et je crois que ca s'en va dans ce sens la aussi.

et pour Toutounne Laporte en effet c'est niaiseux l'affaire de se faire voir dans le métro et surtout a l'école de son fils.
Il n'est pas bien bien déguisé en plus.

bye
J'abonde dans le même sens que toi. En plus, Stéphane le voit à l'école, lui met la main sur l'épaule et s'en va ben tranquillement comme si de rien n'était...bizarre....
A la place de Stéphane, j'aurai paniqué plus que ça....

Ca sera pas long que Pierre-Paul va rencontré Laurence, c'est écrit dans le ciel et va changé d'idée à son sujet.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

kummy a écrit : [...]

J'abonde dans le même sens que toi. En plus, Stéphane le voit à l'école, lui met la main sur l'épaule et s'en va ben tranquillement comme si de rien n'était...bizarre....
A la place de Stéphane, j'aurai paniqué plus que ça....

Ca sera pas long que Pierre-Paul va rencontré Laurence, c'est écrit dans le ciel et va changé d'idée à son sujet.
Stéphane là déjà dit.. il s'occupe de la sécurité des gars comme toutoune.. le suivi des délateurs ou j'me souvient pas comment il appelle ça.. il a dû lui même apporté Toutoune à l'école. :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Alisson a écrit : [...]

Stéphane là déjà dit.. il s'occupe de la sécurité des gars comme toutoune.. le suivi des délateurs ou j'me souvient pas comment il appelle ça.. il a dû lui même apporté Toutoune à l'école. :jap:
:top: T'as ben raison :top:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas écouté l'épisode d'hier, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé lors de la rencontre des filles avec Laurence et Laporte a-t-il parlé à quelqu'un....pourquoi aller à l'école??? et Stéphane qui le voit et dit rien. :??:

Je comprend pu rien là.... :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

capella a écrit : J'ai pas écouté l'épisode d'hier, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé lors de la rencontre des filles avec Laurence et Laporte a-t-il parlé à quelqu'un....pourquoi aller à l'école??? et Stéphane qui le voit et dit rien. :??:

Je comprend pu rien là.... :lol:
Je ne suis pas très bonne résumeuse mais je vais faire mon possible.. Les autres gênez vous pas de rajouter des choses si j'en ai oublier. Il y a la fille Laurence je crois( je ne sais pas son nom, celle qui a le coeur d'Amélie) qui appele Liouise pour rencontrer Pierre-Paul elle a vraiment l'air d'y tenir,Louise essaie de le convaincre mais lui ne veut rien savoir. La il y a un bout que je vaius surment mal te résumé ça je me rapelle plus par coeur ce que Louise a dit mais elle a dit de quoi et après elle s'est dit qu'il faullait qu'elle appelle Toutoune. Donc elle l'apelle, et cette fois on le voit, il est dans des escaliers roulants, il est vraiment surpris de son appelle, et là elle lui dit qu'Amélie est décédé il fait quoi ?( ou quelque chose du genre) elle lui dit, oui elle est morte avant les Fêtes, la on voit Toutoune vraiment figer, sur le choc, il n'a plus le téléphone sur son oreille( il n'avait vraiment pas l'air au courant de la mort d'Amélie). Il y a aussi la fille qui a le coeur d'Amélie(désolé de ne pas savoir son nom) qui est au restaurant en attendant Louise et Pierre-Paul, Florence et Claudia sont à la table juste à côté d'elle, elles parlent de Pierre-Paul un peu et le reste je ne m'en souviens pas trop. La "Laurence" leur demande le sel, elles leurs passent et après Claudia leur dit : coudonc tu nous écoute tu toi ? Pis là elle lui répond qu'elle les entend parler depuis tantôt. Elles se parlent les 3, elle leurs expliquent qu'elle ai une étudiante du Cégep, les filles la trouve vraiment chanceuse, après Florence et Claudia parlent de leur famille(celle chez Louise) en disant que Amélie est morte, là elle disse te rend tu compte on a donner son coeur à quelqu'un d'autre c'est déguelasse( ou de quoi de même , mais c'était vraiment pas "gentil") là "Laurence" a l'air comme figer, mal à l'aise, elles leurs dissent que Louise c'est une ex danseuse aussi Flo dit: faudrait bien je te présente mon chum la "Laurence" lui dit : Pierre-Paul ? Là Flo lui dit: Tu le connais ? Elle lui répond non mais tu l'a dit tantot.. Après Louise rentre au resto elle dit ah non sa ne ce peut pas( à cause du fait que ses filles parlent avec "Laurence". Pour Toutoune, c'est que à la fin, on le voit qu'il regarde par la fenêtre de la cafétéria, Pierre-Paul qui essuie les tables de la cafétéria, il a l'air vraimnt triste(Toutoune) et là Stéphane "apparait" et lui donne une tappe sur l'épaule et l'ammène avec lui..

Je ne t'ai pas full résumé les autres scènes des autres personnages, mais c'est ce que je me rapelle le plus, ce que j'ai le plus aimé aussi.

En passant quand j'ai écris " Laurence" comme ça c'est que je ne suis pas sur de son nom
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci beaucoup misscool45 c'est gentil à toi d'avoir écrit ce résumé. :hello:

On peut dire que les filles sont gaffeuses...Pour Laurence j'aime beaucoup ce personnage et la comédienne a un charisme fou, je l'adore déjà. :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »