Panda a écrit : La prof est comiqueElle perle bien avec un style royal.

Panda a écrit : La prof est comiqueElle perle bien avec un style royal.
Lady Sassenach a écrit : Je sens que le bain tourbillon va être très populaire ce soir.
Panda a écrit : dire qu'il leur reste 1 heure à ce cours de twister
Beppo a écrit : Là, présentement, on agit comme des pieds. On semble découvrir un certain plézir sensuel à ce jeu.
L'animatrice suggère une contre-posture. Bin koi? On va pousser la pouétrine par devant pi la tête din zairs.
On s'allonge sur le tapis sur le dos.
Certains baillent aux carneilles.
On ne oué que des tites papattes et des corps allongés sué tapis et l'animatrice demande 45 secondes de silence.
ouin un moment donné ca doit commencer a etre long les regarder faire du yogalolilou a écrit : non j'ai stoppé ma cam... ça commençait à m'ennuyer.
ysa a écrit : Coudonc... comment ca ils annoncaient une sortie extérieur pour le cours avec Quintal dans l'horaire pis que finalement y sont resté faire du yoga.... On peut meme pas se fier a leur maudite horaire en plus de pas avoir de son le 3/4 du temps!!!
Ahhhh! Ca pourrait avoir de l'allure....MayClo a écrit : [...]
Peut etre a cause de la température...Cibole, j'ai l'impression qu'une mouche se colle sur les micros...
![]()
moi je trouve que vanessa ne sourit pas souvent,elle est tellement plus belle lorsqu elle souritFashion a écrit :