riders on the storm

finalement non je comparerais pas personne avec personne c'est pas le but de ce topic.... on va coupé court j'ai donné mon avis toi le tien.... voila on est juste pas sur la meme longeur d'onde.Lady Sassenach a écrit : [...]
Ok, donc on pourrait parler de Wilfred dont on entend plus parler malgré la grosse machine des Production J derrière lui comparativement à Etienne Drapeau qui c'est dissocié rapidement des Productions J pour avoir sa propre maison de production. Et il a quand même réussi à faire 2 disques en ayant très peu de moyen. Disons que ça vaut un certain respect.
Beppo a écrit : Oups! De la pisss in nous nous retrouvons sans aucun avertissement dans la chambre des jeunes filles. Brigitte et Karine sont assises sur leur lit et semblent m'écrire une lettre. Je vous en dévoilerai le contenu plus tard, si vous êtes fines bien entendu.
Faudrait que tu lui dise car elle est en train de t'écrire une toune làBeppo a écrit : Je viens de voir la trime de cheveux de Karine, son côté drette cré bin. Po mon style mais pas pantoutte. Tu veux!
Je donne libre-cours à mon interprétation. Je ne devrais pas peut-être de peur d'entraîner un déraillage tous azimuts.Panda a écrit : [...]
J'adore l'exactitude de tes résumés
![]()
![]()
Chok toué po ma pusssse. Ton coeur. Tu oué rouge tette bin. mdrrrrrrikiki a écrit : Vous allez me lacher les ex académicient svp
ya des sections pour parler d'eux![]()
marci ben!