Surtout pas chère grenouille a boucle rouge....vos résumés c'est comme du bon bonBeppo a écrit : [...]
Je donne libre-cours à mon interprétation. Je ne devrais pas peut-être de peur d'entraîner un déraillage tous azimuts.

Surtout pas chère grenouille a boucle rouge....vos résumés c'est comme du bon bonBeppo a écrit : [...]
Je donne libre-cours à mon interprétation. Je ne devrais pas peut-être de peur d'entraîner un déraillage tous azimuts.
Comment y fait pour comprendre ses parents si y comprends pas le cantonnais?MayClo a écrit : Rich en chante...
Sophie lui demande s'il comprend tous les mots et il répond "J'y vais à l'oreille" en signifiant qu'il comprend pas plus qui faut ... juste quelques mots
IL chantait sur une chanson en mandarin ... C'est différent pour la sonorité.Danyka69 a écrit : [...]
Comment y fait pour comprendre ses parents si y comprends pas le cantonnais?
MayClo a écrit : [...]
IL chantait sur une chanson en mandarin ... C'est différent pour la sonorité.
Ils l'ont dit au gala : ses parents sont un bel exemple d'intégration, ils ne parlent ni français ni anglaisDanyka69 a écrit : [...]
Comment y fait pour comprendre ses parents si y comprends pas le cantonnais?
Et j'ai eu du mal à comprendre ce que Julie a faite lors du gala... Ils ont fait aucun effort d'intégration en apprenant soit le français ou l'anglais mais elle s'en va faire l'effort de leur parler en cantonais...Panda a écrit : [...]
Ils l'ont dit au gala : ses parents sont un bel exemple d'intégration, ils ne parlent ni français ni anglais![]()
douce032005 a écrit : Jaime ca ce cour la cour de coiffure
Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est qu'ils n'ont même pas réagit quand Julie leurs a parlé...me semble qu'ils auraient dûe répondre ou au moins tout simplement sourire.lRikychi a écrit : [...]
Et j'ai eu du mal à comprendre ce que Julie a faite lors du gala... Ils ont fait aucun effort d'intégration en apprenant soit le français ou l'anglais mais elle s'en va faire l'effort de leur parler en cantonais...
Je crois que le but de ce topic n'est pas de parlé de l'intégration des parents d'un des participants..... en plus ses parents n'ont pas a etre jugé il ne participe pas a SA eux.Rikychi a écrit : [...]
Et j'ai eu du mal à comprendre ce que Julie a faite lors du gala... Ils ont fait aucun effort d'intégration en apprenant soit le français ou l'anglais mais elle s'en va faire l'effort de leur parler en cantonais...