Guy Cloutier pourrait sortir de son trou

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lison48
Seigneur de la Causerie

Guy Cloutier pourrait sortir de son trou

Message par Lison48 »

Journal de Québec
Mise à jour: 10/02/2009 21:03
Hommage à Patrick Zabé
Guy Cloutier a été invité au Capitole
Serge Drouin

 L’ex-producteur et gérant Guy Cloutier effectuera-t-il sa première sortie publique à Québec le 23 février, au Cabaret du Capitole, dans le cadre d’une fête organisée en l’honneur de Patrick Zabé?

Une invitation a été lancée à Cloutier par la fille de Zabé, Kim Rusk, organisatrice et animatrice de la fête qui veut souligner les 40 ans de carrière de l’interprète de Agadou dou dou...

«Moi, j’ai invité tout le monde qui a été important dans la vie ou la carrière de mon père. Je trouverais ça important que Guy Cloutier soit là. Peu importe son histoire, il a été le gérant de mon père pendant près de 25 ans. C’est aussi Guy Cloutier qui a trouvé de nom d’artiste de mon père (le vrai nom de Zabé est Jean (Marie) Rusk», explique Kim Rusk.

Pour le moment, Guy Cloutier n’a pas répondu à l’invitation. «J’attends sa réponse cette semaine ou, au plus tard , la semaine prochaine», mentionne Kim Rusk.

Et si jamais Cloutier n’est pas là en chair et en os, il pourrait livrer un témoignage à Zabé pour le truchement de la vidéo.

Les Michèle Richard, Véronique Cloutier, René Angelil et nombreux autres parleront aussi de leur relation avec Zabé, par vidéo, tout au long de la soirée. «Je comprends que tout le monde ne peut être là. Il y en a quelques-uns en vacances», note Kim.

De nombreux invités

Toutefois, plusieurs invités ont déjà confirmé leur présence à cet Hommage à Zabé, une première production spectacle signée Kim Rusk. Parmi ceux-ci, Jenny Rock, Michel Barrette, Martin Stevens, Patsy Gallant, Jacques Salvail, Maxim Farago et Gino Quillico seront notamment de la partie.

«Chaque artiste interprètera un de ses succès et une chanson de mon père», de préciser Kim. Même cette dernière poussera la note...

La soirée sera truffée de vidéos montrant des moments de la carrière de Zabé, des pubs-télé au moment ou le chanteur est devenu homme d’affaires avec sa chaîne Zabé Jeans.

Certains invités n’ont pas nécessairement travaillé avec Zabé mais Kim Rusk tenait à ce qu’ils soient là. «Gino Quillico n’a jamais travaillé avec mon père mais mon père et moi avons vu ensemble les Misérables et avons été très touchés par lui. Il est un des plus grands barytons au monde», souligne Kim.

Quant à Michel Barrette et Francois Léveillée, ils raconteront certaines anecdotes les reliant à Zabé. «Je tenais à ce qu’il y ait de l’humour dans la soirée pour pas qu’on braille tout le temps. Je pense que ce sera une soirée très touchante».

La mise en scène de la soirée sera signée Luc Senay et cinq musiciens acompagneront les vedettes sur scène. Billets en vente sur Billetech et au Capitole.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 10318.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: Guy Cloutier pourrait sortir de son trou

Message par EveLaVraie »

:hurle: Cachez les enfants! :gla:
Je fais confiance à la vie :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je sais pas mais... Vu qu'on parle d'une fête, il me semble que ça viendrait gâcher le party pas à peu près d'inviter un pédophile. :gluk:

Je peux comprendre que Guy Cloutier ne restera pas caché jusqu'à la fin de ses jours, mais pour ma part, il aurait beau avoir été mon gérant pendant 25 ans, il y a des choses qui ne pardonnent pas et je voudrais pas le revoir!

A la limite, si ç'avait été une erreur isolée et avouée ok; mais là on parle d'agressions qui se sont étalées sur des décennies (Cloutier s'était crossé devant Nathalie Simard peut avant sa dénonciation... non?) et si ça a finalement sorti, c'est parce que Cloutier s'est fait piégé. Je voudrais vraiment pas avoir "ça" dans mon party. :gluk: :gluk: :gluk:
Dernière modification par Chico_Fan le mer. févr. 11, 2009 3:57 pm, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Chico_Fan a écrit : Je sais pas mais... Vu qu'on parle d'une fête, il me semble que ça viendrait gâcher le party pas à peu près d'inviter un pédophile. :gluk:

Je peux comprendre que Guy Cloutier ne restera pas caché jusqu'à la fin de ses jours, mais pour ma part, il aurait beau avoir été mon gérant pendant 25 ans, il y a des choses qui ne pardonnent pas et je voudrais pas le revoir!

A la limite, si ç'avait été une erreur isolée et avouée ok; mais là on parle d'agressions qui se sont étalées sur des décennies (Cloutier s'était crossé devant Nathalie Simard peut avant sa dénonciation... non?) et si ça a finalement sorti, c'est parce que Cloutier s'est fait piégé. Je voudrais vraiment pas avoir "ça" dans mon party. :gluk: :gluk: :gluk:
Si on lit ta phrase que j'ai mis en gras d'un bout à la'autre c'est plutôt drôle! :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Mirianne a écrit : [...]

Si on lit ta phrase que j'ai mis en gras d'un bout à la'autre c'est plutôt drôle! :gla:
:lol:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Mouhahaha :gla: :gla:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Guy Cloutier veut s'associer a Michael Jackson et ouvrir une méga-garderie!
lollllllllllllllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lllBeautifulll a écrit : Guy Cloutier veut s'associer a Michael Jackson et ouvrir une méga-garderie!
lollllllllllllllll
:??:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

lllBeautifulll a écrit : Guy Cloutier veut s'associer a Michael Jackson et ouvrir une méga-garderie!
lollllllllllllllll
Voyons ca vole dont ben bas today ici :gluk2:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 11, 2009 6:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Voyons ca vole dont ben bas today ici :gluk2:

mets-en :gluk:
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

lollllllllllllllll
c'est de très mauvais goût cette 'joke' là...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Désolée,j'voulais pas heurter personne...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
MollyW
Stagiaire

Message par MollyW »

Ouin, disons que c'est une joke qui tombe à plat.
Pour moi Guy Cloutier c'est banni à vie...pour tout. Quand sa fille lui a fait un hommage a la dernière de la fureur, elle m'a beaucoup déçue. Je comprend que certaine personnes puissent avoir (encore)de l'affection pour lui (ses enfants en l'occurrence), mais pas en publique svp. Quant a Kim Rusk...ben là pas fort. Elle n'aide surement pas sa montée dans le showbiz québécois (quelle souhaite tant!!).
Les dommages sont si grands et les blessures si profondes pour les INNOCENTES victimes.
F***Guy Cloutier et ses semblables
https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/MollyW.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Ce que je pense moi, c'est qu'il a fait de la prison, il a payé sa dette. ça n'enlève pas le mal qu'il a causer...mais selon moi je crois qu'il a le droit de vivre. Oui c'est criminel, affreux et dégoûtant ce qu'il a fait. Mais si Kim Rusk, veut l'avoir pour son évènement. ça la regarde.

S'il niait encore et toujours ses actes , ok là je serais peut-être perplexe. Mais on s'entends que lévènement à rapport avec la vie public...et non privée. Oui les victimes sont des personnes du show-bizz...mais si ça c'est passé dans sa vie privée.

Je vais me faire lapider pour ce je viens de dire, mais j'assume.
MollyW
Stagiaire

Message par MollyW »

Oui c'est certain qu'on pourrait en débattre très longtemps c'est une question de valeurs et d'opinions et chacunes se valent. Quoi qu'on en pense, on s'est donné un système de justice et elle à parlée, t'a parfaitement raison.Reste la justice morale et ça c'est chacun pour soi.

Euhhh en passant, juste de même là, t'a des enfants???
https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/MollyW.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Je suis consciente de ce que tu dis Myrica, et je le respecte, mais pour avoir connue personellement un pédophille qui a fait de nombreuse victimes laisse moi te dire que ca nous blesse tellement et je pensais pas ca avant, mais moi, je sais pas comment je réagirait de le revoir...Je penses que il a des choses, qui ne se font pas et qui ne se pardonne pas ...Pour ce qui est de ma part, jamais au grand jamais je vais faire comme si rien ne s'etais passer .(quelle que soit la personne qui a commis cest actes la) Si ca serait juste de moi, ca serais la prison a vie pour pas dire la chaise électrique!!!

Mais bon c est mon opinion et je respecte ce que tu penses aussi ...

Bonne soirée !
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

MollyW a écrit : Oui c'est certain qu'on pourrait en débattre très longtemps c'est une question de valeurs et d'opinions et chacunes se valent. Quoi qu'on en pense, on s'est donné un système de justice et elle à parlée, t'a parfaitement raison.Reste la justice morale et ça c'est chacun pour soi.

Euhhh en passant, juste de même là, t'a des enfants???

Non je n'ai pas d'enfant.

Juste comme ça..pourquoi tu poses cette question? ;)
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

gelly007 a écrit : Je suis consciente de ce que tu dis Myrica, et je le respecte, mais pour avoir connue personellement un pédophille qui a fait de nombreuse victimes laisse moi te dire que ca nous blesse tellement et je pensais pas ca avant, mais moi, je sais pas comment je réagirait de le revoir...Je penses que il a des choses, qui ne se font pas et qui ne se pardonne pas ...Pour ce qui est de ma part, jamais au grand jamais je vais faire comme si rien ne s'etais passer .(quelle que soit la personne qui a commis cest actes la) Si ca serait juste de moi, ca serais la prison a vie pour pas dire la chaise électrique!!!

Mais bon c est mon opinion et je respecte ce que tu penses aussi ...

Bonne soirée !

Jamais au grand jamais, je ne voulais sous entendre que je lui pardonnais! Jamais! Je veux juste que ce soit clair :)

Je comprends ton point de vue et je le respect aussi
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Je te comprends mais disons que quand on connais quelle qu un de proche qui est comme ca, ca change un peu notre maniere de voir les choses...;)
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
MollyW
Stagiaire

Message par MollyW »

Myrica a écrit : [...]

Non je n'ai pas d'enfant.

Juste comme ça..pourquoi tu poses cette question? ;)
Parce que, tu verras crois moi, tu risques de moins assumer ton opinion en visualisant TON enfant aux mains d'un Guy Cloutier. Parfois on a l'impression que les victimes de pédophiles, devenus adultes, devraient "en revenir". Mais quand on voit un(e) enfant victime ou qu'on imagine le sien victime d'un pédophile... C'est franchement irréversible comme répulsion.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »