Donne-moi des nouvelles! Je connais un endroit magnifique pour promener les chiens près de Beauharnois (surtout l'été) qui sait on pourrait peut-être s'y retrouver un de ces 4!
Bonne chance!
Danahée a écrit : Je viens de voir que tu es de Beauharnois (tout près de chez moi)! Quelle école as-tu choisi? Je suis curieuse. Tu fais selon moi, une excellente chose en prenant des cours.
Donne-moi des nouvelles! Je connais un endroit magnifique pour promener les chiens près de Beauharnois (surtout l'été) qui sait on pourrait peut-être s'y retrouver un de ces 4!
Bonne chance!
Danahée a écrit : Je suis très heureuse de savoir que tu aimes tes cours et que tout se passe bien! Tu vas où tu m'avais parlé?
Oui! Oui! On se fera une belle promenade/baignade cet été avec nos toutous tout docile...enfin espérons-le.
Danahée a écrit : J'ai bien hâte de te faire découvrir mon petit coin secret. Il suffit de faire un bout sur la piste cyclable à partir du parc et de prendre le chemin de gravelle où les cyclistes ne vont plus. Après une bonne marche on arrive sur le bord de l'eau et là c'est la joie pour les pitous
. Je te montrerai!
Oh ça s'est cool de pouvoir laisser lousse son chien et aller dans la nature, le mien est trop courailleux, je n'ose pas le laisser libre sans laisse...titine a écrit : [...]
cool, j'ai hâte!!!
Je reviens justement d'une bonne marche avec mon chien .Une heure dans le champs ,de la neige à perte de vue.Elle adore ça.
Elle est lousse et ne s'éloigne pas
Je demeure dans Lanaudière...je ne sais vraiment pas, honnêtement je n'ai pas cherché encore, mais ça m'intéresse vraiment, car mon chien est une boule d'énergie qui en demande et redemande:) et pour moi c'est un plaisir que de m'amuser avec lui, et c'est un chien qui semble apprendre rapidement:). Je vais me renseigner dans ma région s'il y a quelqu'un qui donne des cours avec bonne réputation.Danahée a écrit : Le prix des cours dépend beaucoup de l'endroit où tu vas. Je devais commencer les miens en fin de semaine passé mais j'ai encore annulé. J'ai peu de temps ces temps-ci et comme il faut pratiquer beaucoup je remettrai donc ça encore à plus tard.
Bien que pas essentiel, il est toutefois bien de commencer par une ou deux sessions d'obéissance avant.
Où comptes-tu prendre tes cours Muska?