Merci

Un ptit moment de calme pour eux ce soir et pour vous itou hein !! les résumeur(euses)

Lisou a écrit : coucou vous tous![]()
Mercigangs pour tout les résumés,photos et vidéos c'est super cool
Un ptit moment de calme pour eux ce soir et pour vous itou hein !! les résumeur(euses)
cé pire à chaque annéeCé moua a écrit : J'aurais une question,si elle a déjà été posée je suis désolée mais je voudrais savoir,ceux et celles qui ont visionné les webcams dans les émissions des autres années,y avait-il autant de coupures de son ???
Tu peux raconter s.v.pJannic a écrit : Rich... trrrrrrrrrrrrrrès très pertinent dans son jugement...
scorpy a écrit : [...]
cé pire à chaque année
-k9- a écrit : J'ai parlé a un tech de chez vidéotron et faite attention vue que SA est en haude défénission cette année au niveau des bande passante c'est plus lourd ... donc sa utilise plus de bande passante
De plus en plus chaque annéeCé moua a écrit : J'aurais une question,si elle a déjà été posée je suis désolée mais je voudrais savoir,ceux et celles qui ont visionné les webcams dans les émissions des autres années,y avait-il autant de coupures de son ???
Mais encore ???Jannic a écrit : Olivier... mettons que je m'abstiens...
J,aurais tant aimé savoirJannic a écrit : Olivier... mettons que je m'abstiens...
Il comprend que le film a pour but de rendre hommage aux victimes... que le tueur s'attaque vraiment aux femmes... qu'il faut se souvenir d'elles plus que du tueur...Cé moua a écrit : [...]
Tu peux raconter s.v.p
Juste un ti peu