Modérateur : Elise-Gisèle
Oui!!!babychoux a écrit : est-ce une vision....mais j'ai vu madame bourette ( la grand-mère marionette de l'émission à Plein temps) dans le bar ce soir quand ils sont sortis avec Rich le déchaîner????
Chico_Fan a écrit : [...]
Oui!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être c'était un clin d'oeil, vu que Suzanne Champagne, Johanne Fontaine et Gildor Roy ont joué dans cette série.babychoux a écrit : [...]
![]()
![]()
je suis tellement fière de voir que cette chère madame bourette n'a pas été oubliée....et détruite
Le pire est que quand j'ai vu Suzanne Champagne répondre à la porte, j'ai pensé qu'elle devait être en train de coucher avec Ace. Je me suis alors rappelé que Gildor et Suzanne jouaient un couple dans A plein temps. C'est comme une prémoniton à la présence de Mme Bourrette.babychoux a écrit : [...]
![]()
![]()
je suis tellement fière de voir que cette chère madame bourette n'a pas été oubliée....et détruite
J'ai aucune idée de qui est Madame Bourette, mais j'ai eu tellement peur quand j'ai vu la marionnettebabychoux a écrit : est-ce une vision....mais j'ai vu madame bourette ( la grand-mère marionette de l'émission à Plein temps) dans le bar ce soir quand ils sont sortis avec Rich le déchaîner????
Moi aussi! (émission épeurante pour moi ce soirPinkye a écrit : Le regard du bébé !!! Moi même j'ai fait un saut haha.
Sur le site de Radio-Canadabébérequin a écrit : J'ai manqué l'emission de cette semaine![]()
![]()
![]()
Avez-vous une idée où je peux trouver un rediffussion??
Tu parles du site des Invincibles Apbt?? Ce matin il n'offre qu'un cours extrait de l'épiside du 11 févrierapbt a écrit : [...]
Sur le site de Radio-Canada
Il est pas encore en ligne, peut-être plus tard aujourd'huibébérequin a écrit : [...]
Tu parles du site des Invincibles Apbt?? Ce matin il n'offre qu'un cours extrait de l'épiside du 11 février![]()
http://www.radio-canada.ca/emissions/le ... isodes.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
ah...merci...j'espère que tu as raisonapbt a écrit : [...]
Il est pas encore en ligne, peut-être plus tard aujourd'hui
Quadrunner250 a écrit : "Tu vas tu faire ca à notre enfant l'oublier dans le char!"
Elle est tu assez bete Lyne