[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
babine a écrit : Pascal a trouvé le film endormant......
Pascal a l'air de se foutre des cours de Sophie Faucher....
Pascal est celui qui se force le moins en danse.....
Est-ce que Pascal sait pourquoi il est à Ste-Adèle?
C'est triste de le voir aller quand on sait qu'il y avait plusieurs autres gars qui auraient profité de toute cette chance d'être à Ste-Adèle.
Lui il le sait p.e. pas, mais moi j'le sais...
Il est là pour :
- Pour passer a tivi le plus longtemps possible
- Avoir son nom sur un CD
- Faire une tournée de spectacles
- Avoir plein de cadeaux
- Etre reconnu dans la rue
- Faire les fronts des revues a potin et passer aux nouvelles de 22hres a TVA, a Salut Bonjour, a Monsieur Showbizz et peut etre meme a Denis Lévesque a LCN...
Mais il est surement pas là pour apprendre dans le but de s'améliorer pour éventuellement faire carriere... Ca cé sur et certain !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
babine a écrit : Pascal a trouvé le film endormant......
Pascal a l'air de se foutre des cours de Sophie Faucher....
Pascal est celui qui se force le moins en danse.....
Est-ce que Pascal sait pourquoi il est à Ste-Adèle?
C'est triste de le voir aller quand on sait qu'il y avait plusieurs autres gars qui auraient profité de toute cette chance d'être à Ste-Adèle.
Je pourrais quasiment vous citer tous. Mais ton message est une formidable synthèse du personnage sans intérêt qu'est Pascal.
Ben pour dire quand même qu'une audition ça peut aussi être trompeur parfois. T'es cute, tu chantes pas pire mais t'a rien dans l'coco... Dans mon livre: t'as pas d'affaire là. Le hic, c'est qu'on l'sait juste après.
Tk, je sais pas encore qui je favorise mais, chose absolument certaine, je sais qui je veux voir sortir au ps de là.
Je pourrais quasiment vous citer tous. Mais ton message est une formidable synthèse du personnage sans intérêt qu'est Pascal.
Ben pour dire quand même qu'une audition ça peut aussi être trompeur parfois. T'es cute, tu chantes pas pire mais t'a rien dans l'coco... Dans mon livre: t'as pas d'affaire là. Le hic, c'est qu'on l'sait juste après.
Tk, je sais pas encore qui je favorise mais, chose absolument certaine, je sais qui je veux voir sortir au ps de là.
Disons que les profs, la production et le juré sont pas dupe eux autres non plus.
Il a eu sa chance mais si il ne change pas, il sera en danger dans 2 semaines peu importe sa prochaine évaluation.
Et si il est en danger, pas sur que le juré le sauvera. Reste le public qui espérons-le voit la même chose que nous