minimel a écrit : ah non pas encore. est ce qu'il aura des enfants la bas?...non ben pourquoi elle ne peut pas l'invité. si oui bien me semble qu'ils ont des restrictions non genre pas le droit d'être avec des enfants ect. Les autres invités doivent etre au courant et cela ne veut pas dire que il va vouloir y aller.IL a payé sa dette a la société comme n'Importe quel pédophile a ce que je sache il en a tout plein qui circule.
C'est juste parce que lui c'est une personne connu que les gens vire au scandale sauf qu'il a des gens bien ordinaire aussi qui le sont et pourtant eux peuvent vivre encore normalement. C'est cela que je comprend pas, c'Est un humain meme si il est connu. Je n'approuve pas son geste loin de là , j'ai des enfants et je vais travailler dans ce domaine. oui elle aurait pu gardé cela au privé mais bon elle doit s'assumé hein.bref,je respecte du fait que vous soyez outré que les gens veulent encore lui parlé mais c'est leur choix c'est tout simple.
oh my god j'ai réussi a donné mon opinion sur un sujet très délicat.
Ce n'est pas sur ce plan que je le vois, il est certain que si quelqu'un avait été pédophile autour de moi, je l'aurais surement pas invité à un party où tout le monde sera mal à l'aise, y compris son père.
Est-ce que les gens qui seront là auront vraiment envie de le voir là???
Est-ce que toi Minimel, tu inviterais quelqu'un à un de tes party en sachant ce qu'il a fait??? Oublie le fait qu'il y ait des enfants ou pas...Est-ce que cela te tenterait d'aller à un party où tu sais à l'avance qu'il y a un pédophile qui fera partie du party??? Serais-tu à l'aise avec cela???
Pour moi, c'est comme si elle lui disait: pas grave, mon Ti-Guy, viens t'en, on fait la fête ce soir, on passe par dessus ce que tu as fais, on l'annonce dans le journal de Québec, elle aurait pu tout aussi bien faire cela privé, pi personne en aurait entendu parler, moi je crois personnellement qu'elle vient de se tirer dans le pied.
Ce n'est que mon opinion, elle fera bien ce qu'elle voudra, mais je peux tout de même le dire que non, ce n'est pas une bonne idée.