dvd divx

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

dvd divx

Message par nancy31f »

je me demandais si c bien cher?

et aussi j entendu dire qu'on pouvait entrer une clé usb pour ecouter des film
qqun l'a deja essayé?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: dvd divx

Message par Jasmin »

nancy31f a écrit : je me demandais si c bien cher?

et aussi j entendu dire qu'on pouvait entrer une clé usb pour ecouter des film
qqun l'a deja essayé?
:top:
ce lien pourrait surement t'aider .
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=dvd ... a=N&tab=iw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jasmin le jeu. févr. 12, 2009 9:12 am, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

humm je pense qu'elle parle plutôt des lecteur DVD de salon qui peuvent lire les divx et qui acceptent aussi une clé usb pour pouvoir lire un film directement à partir de cette clé.

Si c'est le cas les prix varient beaucoup, tu peux en avoir un pour 60$ comme tu peux l'avoir pour 200$. Cet été il y en avait un chez Canadian Tire qui pouvait lire tous les types de cartes sd et aussi les clé usb et il se vendait 65$. Une marque bas de gamme mais qui fonctionne très bien.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ricky a écrit : humm je pense qu'elle parle plutôt des lecteur DVD de salon qui peuvent lire les divx et qui acceptent aussi une clé usb pour pouvoir lire un film directement à partir de cette clé.

Si c'est le cas les prix varient beaucoup, tu peux en avoir un pour 60$ comme tu peux l'avoir pour 200$. Cet été il y en avait un chez Canadian Tire qui pouvait lire tous les types de cartes sd et aussi les clé usb et il se vendait 65$. Une marque bas de gamme mais qui fonctionne très bien.
C'est justement celui que j'ai acheté ou presque, le mien n'a pas de carte SD, mais il fait très bien l'affaire pour le moment. :) :) Il y en avait aussi chez Best Buy, la marque était LG, mais un peu plus cher, je crois que cela variait dans les 100.00$; à regarder aussi chez Dumoulin, mais une autre marque (dommage qu'ils aient passé au feu), c'est celui-là que j'aurais acheté, je crois bien que c'était un LG aussi.

Avec mon lecteur DVD (pas cher), je peux écouter un CD de musique et l'enregistrer sur une clé USB, ce que je cherchais surtout quand je l'ai acheté, c'était de pouvoir lire n'importe quelle sorte de DVD et n'importe quelle sorte de fichiers.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »