Je crois que TOUS ont leurs chances oui mais il faut tout de meme regarder les choses en face ! Retourner au loft quand on sait qu'on a jouer un role de ''plantes vertes'' bin..... je sais pas l'a mais on s'entends tu pour dire que si tu as juste dans la tete de refaire le meme jeu ou bien de penser qu'à danser et ''te montrer'' ou meme, si tu es un ou une braillarde de nature, bin, c'est vraiment pas ta place dans un all-star ! Il faut beaucoup de caractere et d'humilité pour y retourner !
Moi je dis que si dans ton LS , tu as pas performé et que tu as rien d'autre à démontrer..... tu es mieux de rester chez-vous !! Au moins, ca sera moins humiliant surtout pour ceux qui ont de la misère à différencier le réel et le jeu !

Et j'ajoutes aussi que meme ceux qui ont gagné parce qu'ils sont beaux ou parce qu'ils avaient une grosse machine derriere eux, ceux l'a, s'ils sont choisis et qu'ils y retournent, FAITES QUELQUE CHOSE !!!! Moi, je vais hair ca si quelqu'un se ''pognes le beigne'' juste en PENSANT qu'il a gagné la premiere fois !
Je sais je sors ma frustration des années passées mais à forte raison !!!
J'ai bien hate que ca commences !