Chris Brown le batteur de femme
Re: Chris Brown le batteur de femme

C'est la meilleur chose a faire en effet! Sa prend beaucoup de communication dans un couple.. c'est la clef du succes je crois!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
ooooookayyyy...

[quote="pinklovah"] Rien justifie de manger une volee.. Je suis d'accord.. Mais personne merite de se faire tromper non plus a mon avis.. encore moin de pogner les bebittes du voisin par la meme occassion....!! ...C'est tu parce que j'arrive a une certaine age (23) que je me rend compte que ya BCP de jeune filles S*ll*pe?!... Ou bien c'est comme sa depuis des siecles?!.. Sa me desole de voir les filles agir en s*ll*pe et c'est ce qu'elles desire en plus.......................... C'est pas normal! Cette fille la semble bien mener une vie parfaite.. elle est jeune et a du succes.. Mais oubliez pas non plus que sa vie personnelle on ne la connais pas ... Elle n'est peut-etre pas si ange qu'elle le parait.. Encore la sa justifie rien.. Mais je sais pas jai une certaine haine envers tout sa.. Jrisquerais de frapper mon copain si il me ramenerait des bebitte dune voisine.......t'en aurait pas envie toi?!..[/quote]
ayoye
ayoye

VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna étranglée par Chris Brown
11-02-2009 | 11h22
Rihanna aurait été étranglée par Chris Brown jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse dans l’agression du 8 février.
La chanteuse collabore avec la police – qui a arrêté Chris Brown pour menace criminelle – et a affirmé que le chanteur l’a menacée de la tuer.
Rihanna et Chris se sont disputés après avoir quitté la fête pré-Grammy de Clive Davis le samedi 7 février 2009. Chris a donc arrêté sa Lamborghini argentée dans une rue de Los Angeles.
Selon le site Web E! reports, Rihanna a lancé les clés de Chris par la fenêtre, ce qui a enragé le chanteur de 19 ans.
N’ayant pas retrouvé les clés, il est retourné à la voiture et a mis ses mains autour du cou de Rihanna en criant: «Je vais te tuer!»
Rihanna se serait alors évanouie et quand elle s’est réveillée, Chris avait quitté les lieux. Les policiers qui l’ont retrouvée étaient stupéfaits de voir les blessures «effroyables» de la victime. Elle avait la lèvre fendue et un visage contusionné avec des marques de morsures. Ils l’ont tout de suite emmené au centre médical Cedars-Sinai.
La chanteuse qui reste présentement en retrait a annulé les célébrations de son 21e anniversaire, qui devaient avoir lieu le 20 février. Elle a aussi annulé une partie de sa tournée.
Toutefois, sa famille a rassuré ses fans, affirmant qu’elle s’en remet bien. Sa grand-mère, Clara Brathwaite a déclaré: «Je ne veux pas que les gens s’inquiètent. Rihanna va bien.»
Hier, 10 février, le procureur général de Los Angeles a demandé à la police de trouver davantage de preuves contre Chris. L’enquête doit être effectuée avant que des accusations officielles soient portées contre le chanteur.
La porte-parole du procureur, Jane Robinson, a confirmé: «Ils ont demandé que l’enquête continue. Il n’y a rien à ajouter pour l’instant.»
L’ancien beau-père de Chris a commenté l’incident, affirmant qu’il ne serait pas étonné si le chanteur avait agressé Rihanna. Donnelle Hawkins – que Chris a déjà accusé d’avoir agressé sa mère, accusation réfutée par celle-ci – a affirmé: «Je ne serais pas étonné. Chris doit être responsable de ses gestes».
Rihanna étranglée par Chris Brown
11-02-2009 | 11h22
Rihanna aurait été étranglée par Chris Brown jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse dans l’agression du 8 février.
La chanteuse collabore avec la police – qui a arrêté Chris Brown pour menace criminelle – et a affirmé que le chanteur l’a menacée de la tuer.
Rihanna et Chris se sont disputés après avoir quitté la fête pré-Grammy de Clive Davis le samedi 7 février 2009. Chris a donc arrêté sa Lamborghini argentée dans une rue de Los Angeles.
Selon le site Web E! reports, Rihanna a lancé les clés de Chris par la fenêtre, ce qui a enragé le chanteur de 19 ans.
N’ayant pas retrouvé les clés, il est retourné à la voiture et a mis ses mains autour du cou de Rihanna en criant: «Je vais te tuer!»
Rihanna se serait alors évanouie et quand elle s’est réveillée, Chris avait quitté les lieux. Les policiers qui l’ont retrouvée étaient stupéfaits de voir les blessures «effroyables» de la victime. Elle avait la lèvre fendue et un visage contusionné avec des marques de morsures. Ils l’ont tout de suite emmené au centre médical Cedars-Sinai.
La chanteuse qui reste présentement en retrait a annulé les célébrations de son 21e anniversaire, qui devaient avoir lieu le 20 février. Elle a aussi annulé une partie de sa tournée.
Toutefois, sa famille a rassuré ses fans, affirmant qu’elle s’en remet bien. Sa grand-mère, Clara Brathwaite a déclaré: «Je ne veux pas que les gens s’inquiètent. Rihanna va bien.»
Hier, 10 février, le procureur général de Los Angeles a demandé à la police de trouver davantage de preuves contre Chris. L’enquête doit être effectuée avant que des accusations officielles soient portées contre le chanteur.
La porte-parole du procureur, Jane Robinson, a confirmé: «Ils ont demandé que l’enquête continue. Il n’y a rien à ajouter pour l’instant.»
L’ancien beau-père de Chris a commenté l’incident, affirmant qu’il ne serait pas étonné si le chanteur avait agressé Rihanna. Donnelle Hawkins – que Chris a déjà accusé d’avoir agressé sa mère, accusation réfutée par celle-ci – a affirmé: «Je ne serais pas étonné. Chris doit être responsable de ses gestes».
et ben, il a déjà agressé sa mère en plus. Non mais pourquoi tant de violence.
Il y aura justice biensure mais j'espère qu'une bonne thérapie et du yoga...bon ok je niaise mais on m'a dit que du bien sur ce yoga la. hummmmmmmmmmm.
c'est relaxant non.La communication n'existe plus ca à l'air, on frappe pour dire 'aille pourquoi tu jetes les clefs pas la fenêtre' en espérant que la Rihanna ira mieux et trouvera un jour un amour sans violence.
Il y aura justice biensure mais j'espère qu'une bonne thérapie et du yoga...bon ok je niaise mais on m'a dit que du bien sur ce yoga la. hummmmmmmmmmm.
c'est relaxant non.La communication n'existe plus ca à l'air, on frappe pour dire 'aille pourquoi tu jetes les clefs pas la fenêtre' en espérant que la Rihanna ira mieux et trouvera un jour un amour sans violence.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'espère que pu personne va lui trouver des excuses là... 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi si mon chum me trompe et me refile l'herpès. J'appelle Chris brown qui lui en sacre une bonne 
Pssttt c une joke. :P

Pssttt c une joke. :P
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je dois être déplacée moi aussi, ça fait deux jours que je me retiens de faire une allusion du genreJadomo a écrit : [...]
Quel beau couple tu ferais avec mon chum
Cette semaine il m'a dit: Chris Brown a battu Rhianna parce qu'il venait de trouver son pénis
Julondon trouve que mon chum est déplacé

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit : Ceci dit, on a fait des jokes avec ça, mais je n'approuve pas du tout les gestes qui ont été posés par Chris Brown. Il y a malheureusement encore trop de femmes qui vivent de la violence physique et psychologique ...

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : ooooookayyyy...![]()

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Rhianna est parente avec Élisapute?!?!Anya a écrit :

Chris Brown s'est faite battre par son père dans sa jeunesse et il est + à risque de reproduire les mêmes gestespinklovah a écrit : [...]
Okay.. Ben ya tu des antecedant?!.. Le connais tu?!.. Il etait vraiment pas considerer comme un homme violent.. La je vois tout de suite ta reponse.. Pas bessoin d'antecedant.. Il est deja trop tard.. ...J'imagine que la violence n'est pas quelque chose qui regle pas non plus (si c'est sa fois).. et que personne a droit a l'erreur.. ?!? ...Prenons exemple que cest lui qui a ramener les bebittes a Rihanna.. Ou es son excuse pour avoir recourt a la violence? Il en a pas.. Cest quelqu'un qui perd les plombs... d'une mauvaise manieres mais cest quelque qui perd les plombs..! Erreur de parcourt de vie et etre un violent.. c'est 2.. Je veux pas le defendre.. sauf que faudrais pas mettre tout a lextreme..!

Cest ce que j.ai entendu à la TV ...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

pinklovah a écrit : Rien justifie de manger une volee.. Je suis d'accord.. Mais personne merite de se faire tromper non plus a mon avis.. encore moin de pogner les bebittes du voisin par la meme occassion....!! ...C'est tu parce que j'arrive a une certaine age (23) que je me rend compte que ya BCP de jeune filles S*ll*pe?!... Ou bien c'est comme sa depuis des siecles?!.. Sa me desole de voir les filles agir en s*ll*pe et c'est ce qu'elles desire en plus.......................... C'est pas normal! Cette fille la semble bien mener une vie parfaite.. elle est jeune et a du succes.. Mais oubliez pas non plus que sa vie personnelle on ne la connais pas ... Elle n'est peut-etre pas si ange qu'elle le parait.. Encore la sa justifie rien.. Mais je sais pas jai une certaine haine envers tout sa.. Jrisquerais de frapper mon copain si il me ramenerait des bebitte dune voisine.......t'en aurait pas envie toi?!..
Je me tue à dire à mes enfants qu'on ne parle pas avec les poings. Y'a tellement d'autres façon de régler les conflits!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Non c'est pas simplement ca! Et m'enrage lire des phrases de même. Tu sauras qu'un homme violent va trouver toutes les excuses épaisses pour frapper. Alors on s'en fout c'est dû à quoi. Ca n'a rien à voir dans le sujet!

Et les femmes battues vont toujours trouver un prétexte pour "excuser" les gestes posés par leur conjoint. Combien de fois on a entendu des choses du genre: Ah il est stressé ces temps-ci... il avait bu... je l'ai déçu etc.

pinklovah a écrit : [...]
Okay.. Ben ya tu des antecedant?!.. Le connais tu?!.. Il etait vraiment pas considerer comme un homme violent.. La je vois tout de suite ta reponse.. Pas bessoin d'antecedant.. Il est deja trop tard.. ...J'imagine que la violence n'est pas quelque chose qui regle pas non plus (si c'est sa fois).. et que personne a droit a l'erreur.. ?!? ...Prenons exemple que cest lui qui a ramener les bebittes a Rihanna.. Ou es son excuse pour avoir recourt a la violence? Il en a pas.. Cest quelqu'un qui perd les plombs... d'une mauvaise manieres mais cest quelque qui perd les plombs..! Erreur de parcourt de vie et etre un violent.. c'est 2.. Je veux pas le defendre.. sauf que faudrais pas mettre tout a lextreme..!
Ben si il avait été assez mature pour gérer ses émotions, il aurait parlé au lieu de crisser une volée!
Je veux bien croire que c'était la première fois (peut-être) et qu'il ne le refera plus jamais de sa vie. Ça se peut aussi que ce soit une perte de contrôle momentanée. Mais il reste une chose par exemple, il a commis un crime. Point!

pinklovah, admettons que tu es mère d'une petite fille de 5 ou 6 ans et qu'elle se fait agresser sexuellement et que l'agresseur dit que ta petite fille l'a attirée parce qu'elle portait une petite robe... dirais-tu que dans ce cas là, il a eu raison d'agresser ta petite fille? Que c'est ta fille qui a courru après?

jojo3couleurs a écrit : [...]
je dois être déplacée moi aussi, ça fait deux jours que je me retiens de faire une allusion du genre

Faut pas se retenir, on est pas bitch pour rien, c'est du gaspillage ?jojo3couleurs a écrit : [...]
je dois être déplacée moi aussi, ça fait deux jours que je me retiens de faire une allusion du genre

Dernière modification par *Flocon* le jeu. févr. 12, 2009 11:09 am, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Coudons... on la wa pu???jojo3couleurs a écrit : [...]
Rhianna est parente avec Élisapute?!?!![]()
![]()

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]