WowMayClo a écrit : Moi je me suis fait un beau fond d'écran pour l'occasion. Je vais le changer à chaque semaine... mais voici ce qu'il a l'air aujourd'hui... Vous pouvez le copier si vous voulez, ca me dérange pas...

WowMayClo a écrit : Moi je me suis fait un beau fond d'écran pour l'occasion. Je vais le changer à chaque semaine... mais voici ce qu'il a l'air aujourd'hui... Vous pouvez le copier si vous voulez, ca me dérange pas...
Merci!Winaya a écrit : [...]
ben prend celle la si tu veux
J'ai vu ca !CanelleEtPruneau a écrit : Regarde MayClo comment ton fond d'écran me fait un bel avatar!!! merci!!!!!
Ya tu vu les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........Ci Bo LLLLLLLLLLLLLLLLKarte a écrit : Une signature de Maxime!
Si quelqu'un veut la prendre, c'est fait pour ça!
J'comprendBabyJesse a écrit : J'ai pas trouver encore ben ben de photos!
oui, jaimerais savoir quel couleur taimerais??*Mimi* a écrit : Winaya j'adore tes créations!!!
tu voudrais bien me faire une signature et un avatar de maxime P???
Clue si taime ce que je fais, dit moi la ou les couleurs que taimerais et je te le fais les 4 sur uneclue a écrit : J'pensais à ça tantôt et j'me disais que si quelqu'un pouvait me faire une signature (de la même grandeur) de chacun des 3 académicien: Vanessa, Brigitte et William, je pourrais me faire une animation par la suite avec celle que j'viens tout juste de piquer à un forumeur![]()
Ça serait très gentil de votre part.
Merci
heu j'aime bien le rose!!Winaya a écrit : [...]
oui, jaimerais savoir quel couleur taimerais??