Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
» n'Amy.
Novice

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par » n'Amy. »

Épine a écrit : Moi je pense que pascal a beaucoup de talent comme chanteur, mais j'ai hâte de le voir chanter avec d'autres artistes. J'ai comme l'impression qu'il aurait de la difficulté malheureusement...je croise les doigts car je suis une de ses fan
Moi aussi j'aime bien Pascal. Ç'a été un de mes coups de coeur lors des auditions. :love3: Mais le problème c'est qu'il me déçoit. Quand je le vois qui n'écoute pas en cours et qui avoue avoir faillit s'endormir pendant le film Polytechnique et que le Noir et Blanc était '' Low Budget '' alors que Karine Vanasse était juste à côté, c'en est décourageant.

Espérons qu'il se reprenne en main... Sinon le fouet va être de mise....

:jesuisdehors:
[center][img]http://i41.tinypic.com/2ptpbg1.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/13ygqci.jpg[/img]
[b]Maxime & William, WOOT WOOT ! (L)[/b][/center]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pascal c est peut etre trop fait dire par rené et stéphane qu il était une vraie bete de scene et qu il était fait pour ca et peut etre qu il croit que pour lui c est gagné d avance
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Non mais attendez un p'tit peu là !!!! Vous allez voir dimanche, nous assisterons à quelques miracles de l'interprétation !!!! :yes:

Oh ciel d'Afrique et pattes de gazelle (pour les membres du forum) !!!!
Dernière modification par Barbara le jeu. févr. 12, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Alisson a écrit : [...]

dans la vie.. Brigitte est avec Olivier ;)
Dans le 7 jours de ce matin...Brigitte a un copain à l,extérieur et ce n'est pas Olivier :no: Ils sont bons amis seulement.
Dernière modification par titine le jeu. févr. 12, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai hate de savoir qui des filles seront mises en danger est ce qu ils tiennent seulement compte de leur chanson ou si leur comportement compte aussi
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Un gros merci à tous les résumeurs. Je lis vos commentaires et je suis toujours surprise de voir que vous ramenez toujours sur le tapis qu'il y en avait des meilleurs qui auraient voulu être là, etc.... Lorsque la production fait ses sélections, elle les fait en fonction justement du fait que certains seront moins bons et plus facile à éliminer au fil des semaines. Si nous avions 14 gagnants nous aurions un sacré bon show, mais nous aurions également des guerres d'ego à l'intérieur de l'académie. Si vous les observez bien, vous savez déjà qui seront les premiers à partir et qui restera plus longtemps. Rappelez-vous les autres années ceux qui ont été éliminés au départ vous les aviez probablement prédis.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Sycha a écrit : Un gros merci à tous les résumeurs. Je lis vos commentaires et je suis toujours surprise de voir que vous ramenez toujours sur le tapis qu'il y en avait des meilleurs qui auraient voulu être là, etc.... Lorsque la production fait ses sélections, elle les fait en fonction justement du fait que certains seront moins bons et plus facile à éliminer au fil des semaines. Si nous avions 14 gagnants nous aurions un sacré bon show, mais nous aurions également des guerres d'ego à l'intérieur de l'académie. Si vous les observez bien, vous savez déjà qui seront les premiers à partir et qui restera plus longtemps. Rappelez-vous les autres années ceux qui ont été éliminés au départ vous les aviez probablement prédis.
Par compte on a vu aussi que les premiers départs
ont de belle carriere aujourd'hui et des gagnants
que l'on attend encore leur vrai depart
Dernière modification par Diane le jeu. févr. 12, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai hate de savoir qui des filles seront mises en danger est ce qu ils tiennent seulement compte de leur chanson ou si leur comportement compte aussi
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

lorraine48 a écrit : j ai hate de savoir qui des filles seront mises en danger est ce qu ils tiennent seulement compte de leur chanson ou si leur comportement compte aussi
Coté comportement on sait tous de qui il s'agit....ils (la prod) devraient lui faire un ''speach'' et si rien ne bouge ben......too bad,c'est une fille qui a du talent,mais je dois avouer que malheureusement son comportement laisse sérieusement à désiré.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kattou a écrit : [...]

Euh juste par curiosité, pourquoi tu rapportes tout sur la religion?? Y'a t'y un boutte que j'ai manqué?
Chere Katou, je me suis absentée, je suis très très près des étoiles et le jour je me promène sur les nuages comme il est écrit dans l'Évangile selon Saint-Mathieu
Dernière modification par Barbara le jeu. févr. 12, 2009 2:36 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

» n'Amy. a écrit : [...]

Mercii !! :D

On voit avec ton avatar qui est ton préféré hihi :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sycha a écrit : Un gros merci à tous les résumeurs. Je lis vos commentaires et je suis toujours surprise de voir que vous ramenez toujours sur le tapis qu'il y en avait des meilleurs qui auraient voulu être là, etc.... Lorsque la production fait ses sélections, elle les fait en fonction justement du fait que certains seront moins bons et plus facile à éliminer au fil des semaines. Si nous avions 14 gagnants nous aurions un sacré bon show, mais nous aurions également des guerres d'ego à l'intérieur de l'académie. Si vous les observez bien, vous savez déjà qui seront les premiers à partir et qui restera plus longtemps. Rappelez-vous les autres années ceux qui ont été éliminés au départ vous les aviez probablement prédis.
Ah que vous prêchez bien la bonne parole vous madame !!!! Que de sagesse dans le propos.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : Non mais attendez un p'tit peu là !!!! Vous allez voir dimanche, nous assisterons à quelques miracles de l'interprétation !!!! :yes:

Oh ciel d'Afrique et pâtes de gazelle !!!!
Ciel d'Afrique et pattes de gazelle, un roman de Robert Soulieres :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Barbara a écrit : Non mais attendez un p'tit peu là !!!! Vous allez voir dimanche, nous assisterons à quelques miracles de l'interprétation !!!! :yes:

Oh ciel d'Afrique et pâtes de gazelle !!!!
pattes :top:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

Ciel d'Afrique et pattes de gazelle, un roman de Robert Soulieres :hello:
Ou pâtisserie marocaine : cornes de gazelle

» n'Amy.
Novice

Message par » n'Amy. »

Épine a écrit : [...]

On voit avec ton avatar qui est ton préféré hihi :lol:
Eh bah tiens !! T'es vite toii !! :crazy:
[center][img]http://i41.tinypic.com/2ptpbg1.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/13ygqci.jpg[/img]
» n'Amy.
Novice

Message par » n'Amy. »

Barbara a écrit : [...]

Ou pâtisserie marocaine : cornes de gazelle
Uh. :eek: :lol:
Dernière modification par » n'Amy. le jeu. févr. 12, 2009 2:32 pm, modifié 2 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur ce, je dois vous quitter mes brebris n'attendent pas elles. Merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:hello: Merci pour le résumé et les captures,et bonne journée a tous

A ma lecture du résumé , je vois quils ont encore coupé Max avec le prof.
Ils ont fait ca hier quand il était avec patrick huard aussi.

Ils veulent nous le garder en surprise :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

cam revenue mais pas de son.....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »