merci

Attention à tes oreilles, quand le sont va revenir tu auras peut-être eu le temps de t'endormir, tu vas voir ça réveille mal...titine a écrit : crime Johanne vient de se prendre une gomme et elle chique....lol c'est bizarre j'entend comme le son mais très bas,mes speakers dans le fond
trop tard....Poupette a écrit : [...]
Attention à tes oreilles, quand le sont va revenir tu auras peut-être eu le temps de t'endormir, tu vas voir ça réveille mal...![]()
Panda a écrit : [...]
Tu dois avoir un vieux radio comme moi![]()
![]()
Ben en tout cas ils se font des minouche un peu plus que copain-copain dans l'academie... alors si c'Est vrai.. pauvre son vrai chum....titine a écrit : [...]
Dans le 7 jours de ce matin...Brigitte a un copain à l,extérieur et ce n'est pas OlivierIls sont bons amis seulement.
C'est normal.. souvent les premier sorti le sont pour une question d'attitude.... mais en realité ils sont souvent bourré de talent donc leur carriere fonctionne meme s'il on été eliminé rapidement...Diane a écrit : [...]
Par compte on a vu aussi que les premiers départs
ont de belle carriere aujourd'hui et des gagnants
que l'on attend encore leur vrai depart
fleurissimo a écrit : j'ai regardé une partie du cours de Johanne Blouin et je suis tombée sur le moment ou Pascal ne participait pas dans la pratique d'une chanson de Bruel. Johanne lui demande pourquoi et il répond que c'est pas la même toune qu'il a appris dans son Ipod. il demande a Johanne s'il peut aller chercher son Ipod,elle dit oui. Il revient, il écoute et dit:"ben oui c'est la même, pourtant je l'ai écouté toute la nuit." il ajoute qu'il est tout mêlé qu'il comprend pas etc..etc
apres avoir vu ça j'attribue son attitude nonchalante a un genre de déficit d'attention. Et là il comprend l'amplitude du travail qu'il aura a faire et il panique.
j'y vois déjà du "décrochage" a venir. Exactement comme un ado dépassé a l'école. Dommage
fleurissimo a écrit : j'ai regardé une partie du cours de Johanne Blouin et je suis tombée sur le moment ou Pascal ne participait pas dans la pratique d'une chanson de Bruel. Johanne lui demande pourquoi et il répond que c'est pas la même toune qu'il a appris dans son Ipod. il demande a Johanne s'il peut aller chercher son Ipod,elle dit oui. Il revient, il écoute et dit:"ben oui c'est la même, pourtant je l'ai écouté toute la nuit." il ajoute qu'il est tout mêlé qu'il comprend pas etc..etc
apres avoir vu ça j'attribue son attitude nonchalante a un genre de déficit d'attention. Et là il comprend l'amplitude du travail qu'il aura a faire et il panique.
j'y vois déjà du "décrochage" a venir. Exactement comme un ado dépassé a l'école. Dommage
Elle a l'égo élevé pour un tite femme pas trop grande....hélène2005 a écrit : wow les jeunes ont dit: merci Johanne, elle les a repris: merci Madame Blouin, ouin elle se prend pour une autre.....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que c'est une personnalité connu qu'ils ont pour autant garder les cochons ensemble. Elle essaie seulement de leur donner une bonne habitude de vouvoyer de dire Monsieur ou Madame. Disons qu'en entrevue ça fait plus professionnel.hélène2005 a écrit : wow les jeunes ont dit: merci Johanne, elle les a repris: merci Madame Blouin, ouin elle se prend pour une autre.....
J'avais remarqué mais comme je suis un peu naive, j'ai espéré que c'était une joke mais....hélène2005 a écrit : wow les jeunes ont dit: merci Johanne, elle les a repris: merci Madame Blouin, ouin elle se prend pour une autre.....