Beppo, c'est facile on va en éliminer un des deux dimanche après ça on va pouvoir se retrouver.Beppo a écrit : Là, Olivier ou Jn-Phil joue de la guitare en chantant. Je les confonds toujours ces deux-là.
Résumé Webcam - Jeudi 12 Février
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février
J'en ai aucune idée ,mais j'imagine que c'est ce maxime làlolilou a écrit : [...]
Maxime les joues rouges?
Si oui, il a la voix pour suivre Isabelle Boulay à mon avis![]()
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLady Sassenach a écrit : [...]
Beppo, c'est facile on va en éliminer un des deux dimanche après ça on va pouvoir se retrouver.

William son registre ne lui permet pas de chanter aussi grave que la chanson le demande et Johanne lui a dit que ce n'était pas beau et l'a fait essayé à Maxime L qui lui pouvait descendre assé bas pour la chanter(et de plus Maxime est un fan de Isabelle Boulay alors lui est ben contant
)

Dernière modification par Kimy-li le jeu. févr. 12, 2009 4:04 pm, modifié 1 fois.
Beppo a écrit : Là, Olivier ou Jn-Phil joue de la guitare en chantant. Je les confonds toujours ces deux-là.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

C'est donc lui qui ressemble à l'animateur de la quotidienne, Jean-Pier Gravel? C'est ce que j'ai lu dans le journal ce matin.carabosse a écrit : c'est Olivier qui chante encore en anglais et moi je les reconnais par le timbre de voix

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
C'est donc lui qui ressemble à l'animateur de la quotidienne, Jean-Pier Gravel? C'est ce que j'ai lu dans le journal ce matin.
![]()

Kimy-li a écrit : William son registre ne lui permet pas de chanter aussi grave que la chanson le demande et Johanne lui a dit que ce n'était pas beau et l'a fait essayé à Maxime L qui lui pouvait descendre assé bas pour la chanter(et de plus Maxime est un fan de Isabelle Boulay alors lui est ben contant![]()
)

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan

La il chante kekchose de ben monotone en Anglais
oui Beppo c'est bien lui ... malheureusement je lui prédit une belle sortie de l'académie dimanche surtout depuis que max a décidé de changer en français mais on verra bien se serait quand même dommage car il a un meilleur timbre de voix que Max mais son anglais laisse vraiment à désirer et il s'entête à chanter en anglais... qui vivra verra!
on appelle ça, se fondre dans l'décor... et fondre est ce qu'il aurait de mieux à faire...scorpy a écrit : [...]
![]()
il fait tapisserie
![]()
![]()

Lui ce quil entends , ca entre pis ca sort par l'autre bord.rikiki a écrit :
La il chante kekchose de ben monotone en Anglais
Jsais ben quil s'amuse , mais y devrais s'amuser a essayer des tounes en francais.

Chuis ptetre la seule,mais moi je l'aime bienJannic a écrit : [...]
on appelle ça, se fondre dans l'décor... et fondre est ce qu'il aurait de mieux à faire...![]()

ouai il chante en Yahourt comme on dit... on comprend rien de ce qu'il dit... c'est + en phonétique qu'autre chose.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Jannic a écrit : [...]
on appelle ça, se fondre dans l'décor... et fondre est ce qu'il aurait de mieux à faire...![]()

Ce n's'rait pas Max P justement?LeeLou a écrit : [...]
Aucune idée...
j'ai lu que Maxime l'avait chanté...mais je sais pas si c'est lui qui remplace
En passant...

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Rikiki, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Je le trouve pâte molle. Il est un peu non-challant.rikiki a écrit : [...]
Chuis ptetre la seule,mais moi je l'aime bien