Non, ça ne se dit pas. On doit privilégier la formule suivante : avoir de courtes rallonges ou de brèves rallonges ou bedon pour faire simple, pas de rallonges visibles. Stu clair?Panda a écrit : [...]
ça se dit tu des rallonges courtes ?![]()
mdr
Non, ça ne se dit pas. On doit privilégier la formule suivante : avoir de courtes rallonges ou de brèves rallonges ou bedon pour faire simple, pas de rallonges visibles. Stu clair?Panda a écrit : [...]
ça se dit tu des rallonges courtes ?![]()
Moi, je trouve que Jean-Philippe ressemble beaucoup à Jean-Pier Gravel ...Beppo a écrit : [...]
C'est donc lui qui ressemble à l'animateur de la quotidienne, Jean-Pier Gravel? C'est ce que j'ai lu dans le journal ce matin.
![]()
ou alors ils s'aiment bien...hélène2005 a écrit : Vanessa est encore collée sur Maxime P. (couchée à côté) ou elle le trouve de son goût ou elle a vraiment besoin d'affection...
Merci de l'éclairageBeppo a écrit : [...]
Non, ça ne se dit pas. On doit privilégier la formule suivante : avoir de courtes rallonges ou de brèves rallonges ou bedon pour faire simple, pas de rallonges visibles. Stu clair?
mdr
Jannic a écrit : [...]
Hé oui!!!![]()
![]()
Faut dire que le monsieur sort pas mal avec tout ce qui bouge et porte un soutien-gorge!
Mon dieu vous m'en apprenez des bonnes après-midiLady Sassenach a écrit : [...]
Oui, mais ça fait longtemps. Dans le temps qu'elle n'était pas beaucoup connu. Elle disait qu'il l'avait amener en Martinique sur une plage et qu'elle se promenait les bras coller au corps pour ne pas qu'il voit sa culotte de cheval.
Elle a également déjà sorti avec Stéphane Laporte.
fidele46 a écrit : Pense que Maxime et Vanessa ont de la misere a survivre en groupe ces pas évident d'etre 14
Panda a écrit : William dit beaucoup de mots religieux. Environ un aux trois mots quand il est émotif