Apres une chanson qui a un succès comme "Qui a le droit" est ce que c'est difficile après de réinventer une chanson qui a moins de succès..
Patrick se fout d'avoir des succès ou non. La chanson est plus important que tout.
Je suis certaine que bruel va retenir juste ca de sa visite a l'académie..... désolé mais c'est tellement pas important pour moi sont la pour chanté.....SweetDream a écrit : pas fort les gars et leur chambre avec la visite de Bruel.
Ils auraient pu la ranger car c'est honteux
Komagirl a écrit : Tu parles d'une belle arrivée hen VIVI![]()
Je te japonise-k9- a écrit : sa fait 4 jours qu'ils sont a l'académie... une période d'ajustement est donc nécessaire pour tous. Pour certain c'est facile pour d'autre plus difficile. Pour l'instant c'est ce que je retien avant de jugé du vernis ou de la détermination de ces jeunes. Moi a 18,19 ou meme 20 ans m'etre retrouvé dans cette univer je sais pas comment j'aurais réagit. Je suis persuadé que d'avoir regardé les auters saisons leur a donné une idée général de ce qui se fait a l'académie... mais passé de l'imagination au réel sa doit etre très difficile. C'est donc pour cela que je m'abstien de porté des jugements ou encore d'analysé le peut que j'ai vu.