Résumé Webcam - Jeudi 12 Février
Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février
Joannie était très bonne sur Qui a le droit.
J'adore Patrick Bruel !! Il est tres sympathique et amusant. Il veut aider les académiciens... C'est le fun
Quatrième toune duo avec Carolanne. Olivier avait demandé que voulait dire le titre.
Quatrième toune duo avec Carolanne. Olivier avait demandé que voulait dire le titre.

Carolanne a de la misère avec la tonalité... On l'entend pas beaucoup... Les "back" l'enterrent
haha faut jaille faire le souper, jai super faim mais jarrive pas a decoller de la webcam

Jte mentirais en duo avec Pascal...
Pas fameux

Kattou a écrit : Je ne pense pas que le : Je t'aime tellement était une déclaration d'amour de la part de VAnessa mais bien une amitié qui se développe! Elle a peur je pense, qu'il parte dimanche et de se retrouver sans personne vers qui aller comme elle le fait présentement avec Maxime.
C certain y'a pas grand monde qui aimerait avoir une sangsue après eux collé 24/24 en tout cas moi elle ferait de l'air c certain

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Pascal a beaucoup de misère, cé vraiment pas son régistre de chanson.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
si y se pratiquerais aussi au lieu de juste se baigner a journee longue...ca aideraisMayClo a écrit : Jte mentirais en duo avec Pascal...Pas fameux

-
- Seigneur de la Causerie
Oh boy Pascal la pas du tout
Bsr tlm en passant

Pascal n'a pas d'oreille et n'a pas de voix
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pour ma part ce que j'entend pour le moment c'est pas peaufiner encore j'en jugerais Dimanche..... vous sembler condamner avant d'avoir vu le produit fini.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
PAscal dit que y'a pratiqué toute la nuit, mais ca entre pas...
Patrick lui propose d'échanger leur partie... Pascal commence la toune.
Patrick va meme jusqu'a lui proposer de l'échanger avec quelqu'un d'autre... en faire une avec laquelle il est plus a l'aise...
Patrick trouve ca bizarre de chanter ca avec un autre gars
et je le comprends
Patrick voit bien que Pascal ne la tient pas cette chanson.. Il veut bien en faire une autre avec lui...
Vanessa et Émilie vont la faire à sa place
Patrick va meme jusqu'a lui proposer de l'échanger avec quelqu'un d'autre... en faire une avec laquelle il est plus a l'aise...
et je le comprends

Patrick voit bien que Pascal ne la tient pas cette chanson.. Il veut bien en faire une autre avec lui...
Winaya a écrit : [...]
si y se pratiquerais aussi au lieu de juste se baigner a journee longue...ca aiderais

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
On ne condamne pas je crois mais on constate. Patrick Bruel trouve la même chose que nous. Et il trouve même que cette chanson doit être fait en duo avec une fille.-k9- a écrit : pour ma part ce que j'entend pour le moment c'est pas peaufiner encore j'en jugerais Dimanche..... vous sembler condamner avant d'avoir vu le produit fini.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Jannic a écrit : Bilan bien perso après 4 jours...
[*]À l'arrivée dimanche soir, tous capotent, crient Halleluïa devant tant de chance, tant de cadeaux, de beauté etc... tous!
Puis...
[*]Vanessa: ne s'implique pas dans son propre processus de guérison, de un, encore moins dans son processus d'apprentissage sur tous les plans, de deux: technique - travaux à remettre - participation pendant les cours - insertion dans le groupe ne serait-ce qu'avec le petit groupe des filles - elle n'amorce aucune interaction avec elles - focus unique: Max
Pas fort!
[*]Max: une insécurité chronique. Malgré tout, et même maladroitement, il cherche tout de même à faire mieux. C'est ça de pris. Faut dire que Vanessa lui siphonne de l'énergie et qu'il n'en a pas à renvendre. Il devra mettre son pied à terre s'il veut continuer pour vrai. Sensible, on l'a vu au visionnement du film. Capable d'exprimer ce qu'il pense et ressent.
Potentiel reposant sur des bases fragiles
[*]Jean-Philippe: définitivement le plus impliqué des gars dans une vraie démarche d'apprentissage. Il est pro-actif. Il compte d'abord sur lui, sur ses propres efforts tout en étant très à l'écoute des précieux conseils qui lui sont donnés. Il ne perd pas son temps, il l'utilise en sa faveur.
Le travail compense pour un talent moins éclatant.
[*]Olivier: Attitude moyennement intéressante, la couche de verni est mince. Certaine nonchalence qui se répercute sur ses choix. Très tiré vers la facilité, le connu, sa zone de confort. Un peu suffisant. Fade finalement quand on y regarde de plus près.
Plus de chance pour une longue carrière dans les bars que pour ressortir de la masse.
Moyen-faible
[*]Maxime L: discret, il peut surprendre le moment venu. Une énergie contenue qu'il exploitera au bon moment, quand ça comptera. Studieux, concentré, pas peur de l'effort.
Des atouts précieux.
À suivre...
[*]Pascal: rien de plus à dire que ce que j'en ai dit depuis 4 jours. Sans grand intérêt finalement.
Faible très faible
[*]William: conscient de ses carrences, il veut apprendre. Une tendance à justifier ses faiblesses mais, il est intelligent, sensible, curieux. Il doit tout de même ne pas s'asseoir sur ses *lauriers*.
Bon pronostique dans l'ensemble
[*]Rich: le p'tit bolé de la classe. Il possède toutes les attitudes requises pour se distinguer. Sens artistique très fort assis sur des bases solides d'auto-discipline, de curiosité, de connaissances générales, il fait preuve d'une capacité d'adaptation étonnante.
A +
À part Vanessa qu'on ne peut oublier, le voudrait-on, j'attends à jeudi prochain pour m'avancer davantage sur les chance d'évolution des filles. Globalement, ce n'est pas si surprenant quand on sait que les filles à l'école ont la cote, les six autres ne semblant pas échapper à la règle. Mais, je verrai mieux ce qui en retourne à partir des évaluations de lundi.
Je me répète, ce ne sont que des impressions toutes personnelles que j'avais tout de même le goût de partager avec vous.
[/comment]

Ben coudonc
Il fait quOi la bas d,abord?
Pascal a pas de voix pascal fout rien pascal ci Pascal ca
je trouve ca redondant,Cé comme si il fallait absolument aimer les memes académiciens que la majorité,je trouve ca extrement désagréable .fait 4 jours quil sont la attendez donc au moins apres le gala
Il fait quOi la bas d,abord?
Pascal a pas de voix pascal fout rien pascal ci Pascal ca
je trouve ca redondant,Cé comme si il fallait absolument aimer les memes académiciens que la majorité,je trouve ca extrement désagréable .fait 4 jours quil sont la attendez donc au moins apres le gala
Finalement, Émilie va la faire.
"Alors regarde" avec Pascal finalement.

Bref... Finalement, ce sont les filles qui l'a font pour aujourd'hui et vont la pratiquer avec Pascal pour en fin de semaine
"Alors regarde" avec Pascal finalement.

Bref... Finalement, ce sont les filles qui l'a font pour aujourd'hui et vont la pratiquer avec Pascal pour en fin de semaine
Tu lis dans ses pensées?SweetDream a écrit : [...]
On ne condamne pas je crois mais on constate. Patrick Bruel trouve la même chose que nous. Et il trouve même que cette chanson doit être fait en duo avec une fille.

et si PAscal s assois moins sur ses lauriers et qu il étudirait au lieu de dormir et de passé des commentaires désobligants, alors peut etre qu il la saurais sa chansonMayClo a écrit : PAscal dit que y'a pratiqué toute la nuit, mais ca entre pas...
et je le comprends![]()

ya lair tellement sympathique Patrick Bruel WOW