hélène2005 a écrit : Si Patrick Huard serait disponible, je suis certaine qu'il ferait bien ça..

hélène2005 a écrit : Si Patrick Huard serait disponible, je suis certaine qu'il ferait bien ça..
tu touche un point ... rené c'est comme trop big pour eux ... il n'est pas a leur niveau par sa notoriété... c,est difficile pour un jeune d'allé vers lui et de dire sa va pas je me sens comme de la M..... sa prendrais quelqu'un a leur niveau.hélène2005 a écrit : ils vont peut être réajuster leur tir et nommer un assistant à René car c'est vrai que René c'est pas la personne idéale pour ca,(encadrer les jeunes)......
oui la première année il y avait Josélito Michaud, il faisait vraiment une bonne job...Carmelle a écrit : Me semble qu'il y avait quelqu'un au tout début de star académie que les acamédiciens pouvaient consulter
marcy a écrit : [...]
il était à l'académie à tous les jours et souvent tard le soir si je me souviens bien...hélène2005 a écrit : [...]
oui la première année il y avait Josélito Michaud, il faisait vraiment une bonne job...
parlant de ca, jpense jai manqué un mechant boutte, yé ou herby????-k9- a écrit : [...]
Le fameux animateur devrais il me semble etre plus présent.... il a un role minime a date il pourais bien joué ce role la....
hélène2005 a écrit : [...]
oui la première année il y avait Josélito Michaud, il faisait vraiment une bonne job...
Carmelle a écrit : [...]
salut marcy en passant...![]()
Utilise le bouton Comment qui est présent dans réponse rapide et quand on répond normalement, le bon vert est jumelé à ce boutonCarmelle a écrit : J'ai de la misère à trouver le bon vert........lol