chuis sur leportable,pis j'en arrache parce quil fait noir au sous sol,fiston a dla fievre et s'est endormi avec télétoon au salon,donc shuis descendue au sous sol pour écouter la quotidienne
formule a écrit :
.
Je secondeGrain de sel a écrit : Je regarde la quotidienne pis je me dis qu'il devrait mettre René à la porte et engager Patrick Huard à temps plein comme directeur. Les académiciens apprendraient beaucoup avec lui me semble.
Panda a écrit : [...]
René Simard est tu ben occupé ces temps-ci ?![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Je te trouve dure.![]()
Elle a quelle âge Vanessa, 19 ans.. Je me souviens, moi, à 19 ans j'avais ben de la misère à faire ma place, à m'imposer comme on dit.
De s'inscrire à Star Ac est déjà un plus, je ne suis pas certaine que j'aurais été capable de le faire.
Elle manque peut-être d'assurance, elle semble dépassée par les évènement en ce moment, ce n'est que la première semaine.... on verra avec le temps.![]()
fiou...... merci cheuf!rikiki a écrit : [...]
Désolée mais la tu vas trop loin
garde toi une tite gene
rikiki a écrit : [...]
Désolée mais la tu vas trop loin
garde toi une tite gene
Ca je peux pas m'empecher de la riresophie_L a écrit : [...]
une guedouine cé tu un mix de guedoune et gouine![]()
![]()
Tssssssss Mauvaise Modératrice Vaaarikiki a écrit : désolée maya j'ai édité ton message au lieu de le citer![]()
chuis sur leportable,pis j'en arrache parce quil fait noir au sous sol,fiston a dla fievre et s'est endormi avec télétoon au salon,donc shuis descendue au sous sol pour écouter la quotidienne
heiiiiiiinnnViViiii a écrit : [...]
non, sa été cancellé
LeeLou a écrit : [...]
Ca je peux pas m'empecher de la rire![]()
Moi aussi!!! il m'impressionne en titi!! il est simple et efficace dans son travail!Cé moua a écrit : [...]
Je seconde
Je triconde
Et je quadriconde
Patrick Huard est mon coup de coeur cette année
Totoche a écrit : [...]
fiou...... merci cheuf!
on passe à un autre appel!
![]()