Critiques de produits !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Critiques de produits !

Message par nancy31f »

merci pour vos truc pour les pieds :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

nancy31f a écrit : [...]

non ca fait pas huileux

merci ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai acheté un mascara Lise Watier (télescopique allongeant) il va super bien sauf que si je pleure le moindrement des yeux il brûle et je suis obligée de l'enlever :/
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moumousse a écrit : Connaissez-vous des bons hydratants avec une touche d'autobronzant? L'an passé j'avais essayer Summer Touch de Nivea. Je l'ai bien aimé sauf l'odeur. Je ne veux pas non plus être bronzé avant le début de l'été, seulement un petit hâle. J'ai le goût d'acheter celui d'Aveeno, quelqu'un l'a essayé? D'autres suggestions? Merci! :fleur:
j'aime bien le dove, la senteur est bonne aussi. Je sais pas si ca a changé, ca fait plus d'un an que je l'ai.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

apbt a écrit : J'ai acheté un mascara Lise Watier (télescopique allongeant) il va super bien sauf que si je pleure le moindrement des yeux il brûle et je suis obligée de l'enlever :/
arrête de pleurer :o :lol:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mikaela a écrit : [...]

arrête de pleurer :o :lol:
:lol: :lol:
En plus que je vois plein de photos du mariage de Fergie et de mon Josh dans les potins!

Ce matin je suis allée porter mon fils à la garderie à pieds et comme il fait très froid on aurait dit que j'avais de l'eau ds les yeux, t'aurais du me voir me dépêcher pour revenir à la maison toi! :lol: ça brûlait comme du feu, je dois faire une allergie! coudonc ces temps-ci tout mes produits me donnent du trouble :gla:
frankybaby
Nouveau Né du Forum

Message par frankybaby »

auto bronzant de Clinique est super, il s'adapte à ta peau, ce qui veut dire, tu bronzes graduellement.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Palette de maquillage Covergirl
http://www.covergirl.ca/en_ca/products/ ... it_shadows" onclick="window.open(this.href);return false;

la verte , blanc , et rose :) elle fait vraiment bien ! ^^
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

apbt a écrit : [...]

En plus que je vois plein de photos du mariage de Fergie et de mon Josh dans les potins!

Ce matin je suis allée porter mon fils à la garderie à pieds et comme il fait très froid on aurait dit que j'avais de l'eau ds les yeux, t'aurais du me voir me dépêcher pour revenir à la maison toi! :lol: ça brûlait comme du feu, je dois faire une allergie! coudonc ces temps-ci tout mes produits me donnent du trouble :gla:
:lol: :lol: t es drole j etais en train de m imaginer que tu partais en courant pi j etais cramper
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TIGRESS a écrit : [...]

:lol: :lol: t es drole j etais en train de m imaginer que tu partais en courant pi j etais cramper
:lol: :lol: le manteau pis les bottes ont revolé pis viiiiiiiite le démaquillant!
franfran
Stagiaire

Message par franfran »

Je sais qu'il y en a dans certaine pharmacie Pharmaprix, entre autre à St-Constant. Sinon tu peux en trouver dans certain salon de coiffure, moi je vais me faire coiffer à St-Jérôme et ils en ont. ;)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Je ne sais pas si je l'avais déjà écrit, mais j'utilise les produits bioderma pour le visage, le nettoyant/démaquillant, la crème hydratante et la crème pour les rougeurs, c'est merveilleux!! :love:
Chamie
Illustre Pie

Message par Chamie »

Estrella, estce que le nom de tes produits est Sensibio?? Je serais peut etre tenté de les essayer, mais vu que ma peau est plutot a tendance grasse, jai peur que ca empire mon affaire...
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Rosaliac de la roche posay pour les rougeurs aux visages!! Excellent! Avant je prenais le démaquillant biotherm, maintenant je prend le Marcelle, yé pareil sauf la moitié moins cher!! :)
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Quelqu'un a deja obtenu des résultats avec Bio-oil?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Peau méga méga méga intolérente ici.....la gamme Toleriane de La Roche Posay est la seule gamme de produits pour le visage que je peux tolérer.....et je les ai tous essayé! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Chamie a écrit : Estrella, estce que le nom de tes produits est Sensibio?? Je serais peut etre tenté de les essayer, mais vu que ma peau est plutot a tendance grasse, jai peur que ca empire mon affaire...

oui, mais je crois qu'ils sont sortie une gamme pour la peau a tendance grasse!

j'aime beaucoup ces produits...j'ai une peau sensible mais vraiment très...j'ai eu longtemps du avène et laroche posay, mais j'ai fait une réaction, je suis venue les jours pleines de picots rouges et ça piquait :( j'aimais beaucoup ces produits..mais heureusement, il y a bioderma!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'ai fait une petite trouvaille. Pour 9.99$ + taxes, un protecteur thermique de la marque Ga.ma italy comme les fers plats! et il marche à merveille! belle trouvaille a petit prix :love:
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

AngelOfDistress a écrit : Peau méga méga méga intolérente ici.....la gamme Toleriane de La Roche Posay est la seule gamme de produits pour le visage que je peux tolérer.....et je les ai tous essayé! :love:

T'habites loin? Que j'te donne mon nettoyant toleriane.. j'ai la peau intolérente.. mais grasse.. pis toleriane.. oufff.. ça me rend la peau 12 fois plus grasse :P

(Ben oui j'ai 10 mille produits chez nous.. haha... dont 9990 que je n'utilise pas.. :P)

Ces temps ci j'utilise Garnier Nutri-pure ! Je l'aime vraiment beaucoup! Il n'assèche pas trop la peau! La senteur est pas pire (pourrait être mieux!) mais j'aime bien le principe de la pompe :P
Image
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ben non jsuis pas loin jsuis à Contrecoeur. On pourrait aller prendre un café qqpart. Caline ca serait la première fois que je verrais quelqu'un du DB en vrai :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »