Critiques de produits !
Re: Critiques de produits !
merci pour vos truc pour les pieds 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit : [...]
non ca fait pas huileux
merci

J'ai acheté un mascara Lise Watier (télescopique allongeant) il va super bien sauf que si je pleure le moindrement des yeux il brûle et je suis obligée de l'enlever 

j'aime bien le dove, la senteur est bonne aussi. Je sais pas si ca a changé, ca fait plus d'un an que je l'ai.Moumousse a écrit : Connaissez-vous des bons hydratants avec une touche d'autobronzant? L'an passé j'avais essayer Summer Touch de Nivea. Je l'ai bien aimé sauf l'odeur. Je ne veux pas non plus être bronzé avant le début de l'été, seulement un petit hâle. J'ai le goût d'acheter celui d'Aveeno, quelqu'un l'a essayé? D'autres suggestions? Merci!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
arrête de pleurerapbt a écrit : J'ai acheté un mascara Lise Watier (télescopique allongeant) il va super bien sauf que si je pleure le moindrement des yeux il brûle et je suis obligée de l'enlever

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Mikaela a écrit : [...]
arrête de pleurer![]()

En plus que je vois plein de photos du mariage de Fergie et de mon Josh dans les potins!
Ce matin je suis allée porter mon fils à la garderie à pieds et comme il fait très froid on aurait dit que j'avais de l'eau ds les yeux, t'aurais du me voir me dépêcher pour revenir à la maison toi!

-
- Nouveau Né du Forum
auto bronzant de Clinique est super, il s'adapte à ta peau, ce qui veut dire, tu bronzes graduellement.
Palette de maquillage Covergirl
http://www.covergirl.ca/en_ca/products/ ... it_shadows" onclick="window.open(this.href);return false;
la verte , blanc , et rose
elle fait vraiment bien ! ^^
http://www.covergirl.ca/en_ca/products/ ... it_shadows" onclick="window.open(this.href);return false;
la verte , blanc , et rose

apbt a écrit : [...]
En plus que je vois plein de photos du mariage de Fergie et de mon Josh dans les potins!
Ce matin je suis allée porter mon fils à la garderie à pieds et comme il fait très froid on aurait dit que j'avais de l'eau ds les yeux, t'aurais du me voir me dépêcher pour revenir à la maison toi!ça brûlait comme du feu, je dois faire une allergie! coudonc ces temps-ci tout mes produits me donnent du trouble

TIGRESS a écrit : [...]
![]()
t es drole j etais en train de m imaginer que tu partais en courant pi j etais cramper

Je sais qu'il y en a dans certaine pharmacie Pharmaprix, entre autre à St-Constant. Sinon tu peux en trouver dans certain salon de coiffure, moi je vais me faire coiffer à St-Jérôme et ils en ont. 

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Je ne sais pas si je l'avais déjà écrit, mais j'utilise les produits bioderma pour le visage, le nettoyant/démaquillant, la crème hydratante et la crème pour les rougeurs, c'est merveilleux!! 

Estrella, estce que le nom de tes produits est Sensibio?? Je serais peut etre tenté de les essayer, mais vu que ma peau est plutot a tendance grasse, jai peur que ca empire mon affaire...
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Rosaliac de la roche posay pour les rougeurs aux visages!! Excellent! Avant je prenais le démaquillant biotherm, maintenant je prend le Marcelle, yé pareil sauf la moitié moins cher!! 

Quelqu'un a deja obtenu des résultats avec Bio-oil?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Peau méga méga méga intolérente ici.....la gamme Toleriane de La Roche Posay est la seule gamme de produits pour le visage que je peux tolérer.....et je les ai tous essayé! 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Chamie a écrit : Estrella, estce que le nom de tes produits est Sensibio?? Je serais peut etre tenté de les essayer, mais vu que ma peau est plutot a tendance grasse, jai peur que ca empire mon affaire...
oui, mais je crois qu'ils sont sortie une gamme pour la peau a tendance grasse!
j'aime beaucoup ces produits...j'ai une peau sensible mais vraiment très...j'ai eu longtemps du avène et laroche posay, mais j'ai fait une réaction, je suis venue les jours pleines de picots rouges et ça piquait

- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'ai fait une petite trouvaille. Pour 9.99$ + taxes, un protecteur thermique de la marque Ga.ma italy comme les fers plats! et il marche à merveille! belle trouvaille a petit prix 

AngelOfDistress a écrit : Peau méga méga méga intolérente ici.....la gamme Toleriane de La Roche Posay est la seule gamme de produits pour le visage que je peux tolérer.....et je les ai tous essayé!
T'habites loin? Que j'te donne mon nettoyant toleriane.. j'ai la peau intolérente.. mais grasse.. pis toleriane.. oufff.. ça me rend la peau 12 fois plus grasse :P
(Ben oui j'ai 10 mille produits chez nous.. haha... dont 9990 que je n'utilise pas.. :P)
Ces temps ci j'utilise Garnier Nutri-pure ! Je l'aime vraiment beaucoup! Il n'assèche pas trop la peau! La senteur est pas pire (pourrait être mieux!) mais j'aime bien le principe de la pompe :P

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben non jsuis pas loin jsuis à Contrecoeur. On pourrait aller prendre un café qqpart. Caline ca serait la première fois que je verrais quelqu'un du DB en vrai 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]