Résumé Webcam - Jeudi 12 Février
Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février
J el'ai entendu avec Denise cet après-midi. Je ne vois pas comment il va pouvoir être prêt. Il s'y prend pas mal tard je trouve
Lollllllll
Max gueule son pitch de Naziland a quelques répétitions et Vanessa essaie de trouver les bons mots pour sa chanson
Ils sont assez concentrés quand meme pasque moi je serais incapable de penser si kekun chantais a mes cotés
Max gueule son pitch de Naziland a quelques répétitions et Vanessa essaie de trouver les bons mots pour sa chanson
Ils sont assez concentrés quand meme pasque moi je serais incapable de penser si kekun chantais a mes cotés
rikiki a écrit : ya ti encare kekun?

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

J'ai pas ete chanceuse lol, chaque fois que j'ouvre ma cam sois qu'il jase ou que Max chante hehe Et la il me casse vraiment les oreilles!Kenzo a écrit : Pourtant, on les a tous vu chanter beaucoup aujourd'hui. Olivier, Jean-Philippe et William, même qu'il dérangeait Max P qui voulait dormir. Je trouve qu'ils chantent souvent, c'est agréable, on apprend à mieux les connaitre vocalement.
yé j'ai plein de ti namis

rikiki a écrit : ya ti encare kekun?
Et oui

[comment]mamy50 :)[/comment]
Max dit que Olivier est décalissé( c'est le terme quil a utilisé) quil est déprimé
J'aime bien ton humourrikiki a écrit : Lollllllll

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

dommage Kaw3... pis le cours de JOhanne était vraiment intéressant.Kaw3 a écrit : [...]
J'ai pas ete chanceuse lol, chaque fois que j'ouvre ma cam sois qu'il jase ou que Max chante hehe Et la il me casse vraiment les oreilles!
fidele46 a écrit : [...]
Il devrais changer leur formule Star Académie pour les 40... 50 ans je suis certaine d'etre mit en danger avec mon bon carectere et mes vieille habitude dépassé:gla:![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
aaaaaaaaaaaaaaaaaah nooooooooon j'ai manqué le beau Patrick...
Je me souviens des shows que j'ai vu de lui y-a quoi... 18 ans...
Merci pour les vidéos... j'espère qu'il y en aura une de la pratique sur le site off.

Je me souviens des shows que j'ai vu de lui y-a quoi... 18 ans...
Merci pour les vidéos... j'espère qu'il y en aura une de la pratique sur le site off.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Olivier vanessa dans la chambre des gars. Ils entendent max geuler et il y a eu un sacre hehe. Ils parlent maintenant des chx de vanessa et de ses rallonges.
Rikiki fallait juste demander et on a tous répondu...lol
Vanessa montre ses cheveux a un gars
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517568_rich.png[/img]
elle est gentille Vanessa elle est tout de suite allée voir Oli

J'aurais bien aimer voir et suivre le cours avec eux, ca m'aurai surement aider.Kenzo a écrit : [...]
dommage Kaw3... pis le cours de JOhanne était vraiment intéressant.
merci Rikiki pour les résumés et je trouve que tu es une excellent modératrice moi
Je voulais savoir son histoire a propos de son chum, mais pas de son ..
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517568_rich.png[/img]
Vanessa dit qu'elle a laisser son chum la journee avant le show.