Elle chante vraiment bien hein?Barbara a écrit : Doux Jésus !!!!! Annick superbe voix !!!!! Je vous honore de ce titre, si tel est votre désir.

Elle chante vraiment bien hein?Barbara a écrit : Doux Jésus !!!!! Annick superbe voix !!!!! Je vous honore de ce titre, si tel est votre désir.
comment ca?rilyn a écrit : Pascal a faillit vomir
ViViiii a écrit : j ai bien hate de voir le résultat fini de ce vidéo la moi
il a dit plutôt avec Patrick Bruel qu'il avait mal au coeurrilyn a écrit : Il est figurant dans la pub de Rich et Émilie, mais j'ai pas trop vu ce qu'il a eut, j'ai juste entendu quelqu'un lui demander si il a vomit alors je suis aller regarder, mais j'étais pas attentive avant a cause d'un devoir![]()
Tu chante tres bien Annouk ca vaut la peine de voter:love:Annouk a écrit : Si ça vous tente, suivez le lien dans ma signature pour voter pour la grande finale de kétaine académie du domaine bleu, j'ai pas d'honneur, je veux le titre![]()
comment ça?SweetDream a écrit : Disons que la rencontre avec Patrick Bruel ne fut pas concluante pour Pascal et Vanessa.
Pascal arrivait pas a sentir la toune,donc ca sortait vraiment pas bienrilyn a écrit : [...]
comment ça?
Pascal s'est montré incapable de chanter le duo qu'il devait faire avec Patrick. La chanson lui convenait pas et il semblait pas bien préparé.rilyn a écrit : [...]
comment ça?
T'as été plus viterikiki a écrit : [...]
Pascal arrivait pas a sentir la toune,donc ca sortait vraiment pas bien
et Vanessa est tres décue de pas avoir une chanson en duo avec Bruel Dimanche