Mon mari se creuse la tête depuis Lundi hihi Je lui ai dit après 35ans je crois bien qu,on s'aime hein ! Mais je crois qu'on va manger du fromage avec mousseux et les salades 'Non pas de raisin pour pour moi lol ' Et pour la soirée on verra car il a encore peur de faire l'amour .ouains il pese 195 là et moi je suis dans les grosseur de titepuce .HUMM! je ne crois pas lui faire des bobos lol..En tout cas il va voir son doc. Lundibiz 45 a écrit : [...]
je dors toute la journée et je retourne travaillé le soir et toi
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
Dernière modification par linda52 le jeu. févr. 12, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
Dernière modification par yvchli le jeu. févr. 12, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
biz 45 a écrit : [...]
mamy explique moi comment ca tu es ........... dur
non apres 35 ans vous avez pas besoin de journée spéciale pour vous dire que vous vous aimezlinda52 a écrit : [...]
Mon mari se creuse la tête depuis Lundi hihi Je lui ai dit après 35ans je crois bien qu,on s'aime hein ! Mais je crois qu'on va manger du fromage avec mousseux et les saldes 'Non pas de raisin pour mour moi lol ' Et pour la soirée on verra car il a encore peur de faire l'amour .ouains il pese 195 là et moi je suis dans les grosseur de titepuce .HUMM! je ne crois pas lui faire des bobos lol..En tout cas il va voir son doc. Lundi)) Tu vas rire mais j'ai pas ou plus besoin de la St.Valentin pour dire à Den. que je l'aime et lui faire des cadeaux
)
bouquet est en grevelinda52 a écrit : [...]
Ben voyons ( Ha oky tu travaille en fin de semaine![]()
toutes les fins de semaine, je vends des dvd , (des vrais) au marché aux puces de carignanlinda52 a écrit : [...]
Ben voyons ( Ha oky tu travaille en fin de semaine![]()
yvchli a écrit :![]()
![]()
: maison ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par yvchli le ven. févr. 13, 2009 12:03 am, modifié 1 fois.
Ben là je lui dit depuis le 24 novembre et il recommence à travailler le 15 avrilbiz 45 a écrit : [...]
non apres 35 ans vous avez pas besoin de journée spéciale pour vous dire que vous vous aimez
Ouff je l'adore mais !! Attend tu vas comprendre c'est quoi un homme 24 sur 24 à la maison avec la manete
Ha oui en greve de sexeyvchli a écrit : [...]
bouquet est en greve
oui je pense que je comprends de quoi tu parles parce que le mien l' hiver est plus souvent ici pis apres quelques jours je lui demande tu travailles-tu bientotlinda52 a écrit : [...]
Ben là je lui dit depuis le 24 novembre et il recommence à travailler le 15 avril![]()
Ouff je l'adore mais !! Attend tu vas comprendre c'est quoi un homme 24 sur 24 à la maison avec la manete![]()
![]()
![]()

maison ou