non*Peluche a écrit : As tu un routeur ?

non*Peluche a écrit : As tu un routeur ?
elle est à 1028freakylu a écrit : Pourrais tu pour voir, vérifier la vitesse de ta connection internet avec ce site?
http://www.speedtest.net/fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là, je suis embêtée, j'essaierais donc de désinstaller Windows Media Player et le réinstaller, on sait jamais, à moins que tu l'aies déjà fait.bizou37 a écrit : [...]
et oui, tout les codecs qui existent en ce monde
Euh.....1028 quoi!.....kb/s ?????bizou37 a écrit : [...]
elle est à 1028
AngelOfDistress a écrit : [...]
Faut quand même pas virer fou sur la panique non plus. Tsé le conseil que je donnais l'autre soir, c'est les niveaux par défaut de internet explorer et c'est ce qui est conseillé de faire sur le net. Ca fait 15 ans que je navigue sur le net, mon mari est proprio d'une compagnie informatique, mon père itoo, j'ai nagé dans ca toute ma vie et pourtant, ma protection est à moyen-haut et j'ai même pas de firewall et pourtant mon ordi est clean et l'est depuis des années.
La meilleure protection est et demeurera toujours la prudence. Faut pas virer fou avec la sécurité, à moins qu'on soit du genre à naviguer régulièrement dans des sites douteux.
Mais quelqu'un qui se sert de son pc pour majoritairement venir sur le DB et regarder des vidéos sur le site de Star Académie peut, je crois, se permettre de baisser son niveau de sécurité pour quelques semaines si ca peut lui permettre de pouvoir voir ses vidéos si elle n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Je doute qu'elle attrape tous les virus de la planète.
My two cents
j'ai le meme probleme que toibizou37 a écrit : [...]
j'ai télécharger à partir de Microsoft![]()
mais comme mon problème n'a pas été regler avec cette mise à jour, je vais retourner avec IE6....je deteste le 7
jai un router moi*Peluche a écrit : As tu un routeur ?
Je ne lis pas l'analphabètesophie_L a écrit : jai trouvé une réponse ici avec le code d'erreur:
le sauveur, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:47:16
jai trouvé la solution a tou vo problem seulmen sou vista.vou alé dan démaré pui clic droi sur sur ordinateur pui sur géré,pui a goch sur gésionaire de périférik pui sur controleur odio jeu video.désinstalé tou lè pilote logiciel é réinstalé lè é sa remarchera
je n'ai pas la haute-vitesse de videotron.freakylu a écrit : [...]
Euh.....1028 quoi!.....kb/s ?????
Si c'est le cas, je ne crois pas que tu as haute vitesse.
Car moi j'ai 7146 kb/s en download et
768k b/s en upload
Ce qui corespond bien à haute vitesse de vidéotron:
le kilobit par seconde (symbole kbit/s) équivalent à 1 000 bit/s ;
le megabit par seconde (symbole Mbit/s) équivalent à 1 000 kbit/s ;
le gigabit par seconde (symbole Gbit/s) équivalent à 1 000 Mbit/s ;
Et, pour visionner les vidéos du site de SA, il faut haute vitesse.
mais j'ai fait un formatage, c'est enrore mieux me sembleSoleil47 a écrit : [...]
Ben là, je suis embêtée, j'essaierais donc de désinstaller Windows Media Player et le réinstaller, on sait jamais, à moins que tu l'aies déjà fait.
Si non, je ne sais pas quoi te dire d'autre pour le moment.
Carnie a écrit : [...]
Je partage entièrement ton point de vue Angel. Il y a plusieurs années, j'avais Norton antivirus et mon ordi était devenu super lent sans savoir pourquoi. Un ami à moi est venu regarder mon ordi et m'a dit : ton Norton te gruge bc d'énergie, enlève-moi tout ça et soit prudente dans ton utilisation.
Tout ça pour vous dire qu'il a désinstallé Norton, mon ordinateur est devenu une bombe. J'ai jamais remis d'antivirus, j'ai toujours cet ordi et en plus, je me suis acheté depuis 5 ans un portable et sur aucun je n'ai un antivirus et ma sécurité internet est à "low".
Le meilleur antivirus : LA PRUDENCE. Et, vous me voyez venir, je n'ai jamais eu de virus (je touche du bois pareil hi hi hi).
pour vraisophie_L a écrit : [...]
j'ai le meme probleme que toi![]()
jai tout essayé jsuis a bouuuuut
mais elle parle de VistaNetRoll a écrit : [...]
Je ne lis pas l'analphabète
C'est ton pilote audio qui ne fonctionne pas (selon windows media player)
Ricky a écrit : [...]
LOL c'est vraiment n'importe quoi.
Premièrement sans vouloir manquer de respect ton ami est surement un ti-joe connaissant et il est irresponsable. Mais bon ça en prends des gens comme cela pour faire vivre les techniciens. Bien sur Norton est gourmand mais il en existe d'autre qui bouffent beaucoup moins d'énergie.
Surfer sur le net sans antivirus aujourd'hui c'est pareil comme jouer à la roulette russe.
Mais bon tu as surement raison hein !!! Les compagnies dépenseraient des millions de dollars en développement et en sécurité absolument pour rien lolllll c'est pathétique de lire ça.
De plus il est prouvé que quelques minutes sur haute vitesse et il y a des attaques alors sans antivirus imagine toi ce qui peut entrer avec tout ce qui ce promène sur le net, virus, spyware etc
Comment peut on dire que l'on a jamais eu de virus si on a pas d'antivirus ???? Saviez-vous qu'il existe des virus ou des spywares invisibles, c'est à dire qu'ils prennent place dans votre pc sans même que vous le sachiez ? Avec votre façon de raisonner vous ne le saviez surement pas !
ll y en a qui aurait intérêt à aller lire sur les différents dégâts qu'un virus peut causer, pour les autre s'il vous plaît soyez INTELLIGENT et installer un bon antivus que ce soit AVG, Avast, Eset Smart Security ou nod 32 et j'en passe. Biensur il n'y a aucun antivirus infaillible mais au moins vous allez être protégé un tant sois peu.
Biensur mon père ou ma conjointe ne sont pas dans le domaine informatique mais je peux vous dire une chose avec mes 20 ans d'expérience comme technicien informatique et technicien réseaux jamais au grand jamais je vais conseiller à mes clients ou a qui que ce ce soit d'avoir un ordinateur sans antivirus.
À bon entendant!
honnêtement, jamais je me promeneraissur le web sans securité internet....pas pour les virus, ça, on peut les supprimer ou arranger notre ordi mais j'ai comme pas envie qu'on vienne me voler mon identité, fouiller mes comptes bancaires et j,en passeRicky a écrit : [...]
LOL c'est vraiment n'importe quoi.
Premièrement sans vouloir manquer de respect ton ami est surement un ti-joe connaissant et il est irresponsable. Mais bon ça en prends des gens comme cela pour faire vivre les techniciens. Bien sur Norton est gourmand mais il en existe d'autre qui bouffent beaucoup moins d'énergie.
Surfer sur le net sans antivirus aujourd'hui c'est pareil comme jouer à la roulette russe.
Mais bon tu as surement raison hein !!! Les compagnies dépenseraient des millions de dollars en développement et en sécurité absolument pour rien lolllll c'est pathétique de lire ça.
De plus il est prouvé que quelques minutes sur haute vitesse et il y a des attaques alors sans antivirus imagine toi ce qui peut entrer avec tout ce qui ce promène sur le net, virus, spyware etc
Comment peut on dire que l'on a jamais eu de virus si on a pas d'antivirus ???? Saviez-vous qu'il existe des virus ou des spywares invisibles, c'est à dire qu'ils prennent place dans votre pc sans même que vous le sachiez ? Avec votre façon de raisonner vous ne le saviez surement pas !
ll y en a qui aurait intérêt à aller lire sur les différents dégâts qu'un virus peut causer, pour les autre s'il vous plaît soyez INTELLIGENT et installer un bon antivus que ce soit AVG, Avast, Eset Smart Security ou nod 32 et j'en passe. Biensur il n'y a aucun antivirus infaillible mais au moins vous allez être protégé un tant sois peu.
Biensur mon père ou ma conjointe ne sont pas dans le domaine informatique mais je peux vous dire une chose avec mes 20 ans d'expérience comme technicien informatique et technicien réseaux jamais au grand jamais je vais conseiller à mes clients ou a qui que ce ce soit d'avoir un ordinateur sans antivirus.
À bon entendant!
Carnie a écrit : [...]
Je partage entièrement ton point de vue Angel. Il y a plusieurs années, j'avais Norton antivirus et mon ordi était devenu super lent sans savoir pourquoi. Un ami à moi est venu regarder mon ordi et m'a dit : ton Norton te gruge bc d'énergie, enlève-moi tout ça et soit prudente dans ton utilisation.
Tout ça pour vous dire qu'il a désinstallé Norton, mon ordinateur est devenu une bombe. J'ai jamais remis d'antivirus, j'ai toujours cet ordi et en plus, je me suis acheté depuis 5 ans un portable et sur aucun je n'ai un antivirus et ma sécurité internet est à "low".
Le meilleur antivirus : LA PRUDENCE. Et, vous me voyez venir, je n'ai jamais eu de virus (je touche du bois pareil hi hi hi).
a ouaisNetRoll a écrit : [...]
Je ne lis pas l'analphabète
C'est ton pilote audio qui ne fonctionne pas (selon windows media player)