Parlons CH
Re: Parlons CH
Pourquoi qu'aussitôt qu'un trio fonctionne bien et que les joueurs le disent, Carbonneau arrive et brise le trio au lieu d'en former un autre?
Et comme Acruz l'a dit, Price a besoin de refaire sa confiance et ce n'est pas en le laissant se faire passer 5 buts et plus par game que ça va aller mieux pour lui et l'équipe.
Et comme Acruz l'a dit, Price a besoin de refaire sa confiance et ce n'est pas en le laissant se faire passer 5 buts et plus par game que ça va aller mieux pour lui et l'équipe.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Il est quand le jour où Carbonneau va sortir de son statut de joueur pour épouser celui d'un entraîneur? Une autre défaite cuisante suite à une belle partie de bowling. J'imagine bien qu'aujourd'hui, pour ne pas trop que les joueurs s'enlisent dans la déprime, on va sortir le jeu de poches après avoir été sur le carreau...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
le prochain objectif de Carbo serait de faire raser la tête à plusieurs de ses joueurs, bon, je sais que ça peut pas être pire, mais en tout cas....Beppo a écrit : Il est quand le jour où Carbonneau va sortir de son statut de joueur pour épouser celui d'un entraîneur? Une autre défaite cuisante suite à une belle partie de bowling. J'imagine bien qu'aujourd'hui, pour ne pas trop que les joueurs s'enlisent dans la déprime, on va sortir le jeu de poches après avoir été sur le carreau...

2 matchs de suspension pour Plekanec.
à quand le retour de Tanguay ?
on a pas eu de nouvelles...
on a pas eu de nouvelles...
Carolan a écrit : 2 matchs de suspension pour Plekanec.
Au moins la il va avoir une raison pour ne pas jouer

C'est bobépine ou bépine SVP

Lapierre méritait de joué sur le 4eme....et Bégin méritait d'aller dans les estrades....MalloryPark a écrit : bien oui! jouer avec 4 trios. ça pouvait fonctionner au début quand tout le monde était en santé mais là ca fonctionne pas.
et quand j'ai vu hier Lapierre sur le 4ième trio et Bégin hors de l'alignement hier.il lui reste pu bcq de temps à Bégin pour l'endurer il devrait faire un effort et Lapierre je crois qu'il a montré qu'il méritait de rester sur le troisième et ne pas jouer au yo-yo avec.
Parce qu'il jouait mieux que : Kovalev, Plekanec, A.Kosty...S.Kosty

Y'a besoin d'une raison ?!?bobépine a écrit : [...]
Au moins la il va avoir une raison pour ne pas jouer

Une excuse si tu préfèresCarolan a écrit : [...]
Y'a besoin d'une raison ?!?

Je préfère qu'il joue pas pantoutebobépine a écrit : [...]
Une excuse si tu préfères

Carolan a écrit : [...]
Je préfère qu'il joue pas pantoute
Idem

Entendu à la télé "Mauvaise nouvelle pour le CH, Plekanec suspendu pour 2 parties"
Euh ... je cherche encore est où la mauvaise nouvelle là-dedans
Je viens de voir sur quoi il a été suspendu, c'est ti juste moi ou ben ça méritait pas de suspension ça ?
Euh ... je cherche encore est où la mauvaise nouvelle là-dedans

Je viens de voir sur quoi il a été suspendu, c'est ti juste moi ou ben ça méritait pas de suspension ça ?
J'ai aussi vu probablement la même séquence que toi et je me pose également la question... Il me semble avoir déjà vu des gestes plus violents et gratuits que ça qui n'ont reçu aucune sanction.Carolan a écrit : Entendu à la télé "Mauvaise nouvelle pour le CH, Plekanec suspendu pour 2 parties"
Euh ... je cherche encore est où la mauvaise nouvelle là-dedans![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai jamais compris le but de sa suspension ?
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ils ont pris cela comme une tentative de blessure.LeFan a écrit : J'ai jamais compris le but de sa suspension ?
et je crois qu'en plus le joueur n'est pas revenu du match.
le joueur sera absent quelques semaines car il a été blessé sur la séquence!MalloryPark a écrit : [...]
ils ont pris cela comme une tentative de blessure.
et je crois qu'en plus le joueur n'est pas revenu du match.
Ils ont considéré qu'il avait fait une jambette délibérement sur le bord de la bande, un peu comme si il avait fait un boarding, mais en version plus chicken!

Je t'aime Pinklily <3
J'avoue que c'était vraiment subtile! J'ai vu la reprise plusieurs fois et je n'arrive pas à voir la jambette. Ce que j'ai vu (si c'est ce que je pense) est bien loin d'une jambette...
ils ont enfin gagné grâce à Halak !! 

Enfiiiiiiiiiin. 

Y commençait à être temps que le calvaire du CH achève.