Webcam...Vendredi 13 Février
Re: Webcam...Vendredi 13 Février
Ha oui ces vrai il sont partit...A ce soir
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

un petit répit de lecture!
Bonne journée à tous et je prend un café à votre santé. Merci d'être là
sont tu déja parti? Jusqua quel heure? 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
si c'est comme les autres années ils reviennent passé 23 heures et des fois plus tard il s'agit juste de venir voir au cas oû ils seraient là plutôt.nick11f a écrit : sont tu déja parti? Jusqua quel heure?
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots

Désolée pour le vert

Dernière modification par CanelleEtPruneau le ven. févr. 13, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Enfin, je vais reprendre le contrôle de ma maison...lolololl...bonne journée à tous!!!!!
N'oubliez pas le vertCanelleEtPruneau a écrit :bon et bien, on va pouvoir vaquer à nos occupations aujourd'hui ça l'air! Au plaisir !!

C'est la première fois que je lis le résumé à date, c'est à dire sans retard
J'en profite pour remercier les résumeurs, capteurs d'image et les commentaires, c'est très apprécié.
A date je trouve que les jeunes manquent de support, bien sûr il y a des cours de toutes sortes, mais quelqu'un de disponible pour les encourager et parfois réveiller ceux qui ont l'air de se laisser aller. On dirait que le directeur est peu présent, un directeur à l'écoute des jeunes aurait été meilleur pour eux qu'un gros nom absent....

J'en profite pour remercier les résumeurs, capteurs d'image et les commentaires, c'est très apprécié.

A date je trouve que les jeunes manquent de support, bien sûr il y a des cours de toutes sortes, mais quelqu'un de disponible pour les encourager et parfois réveiller ceux qui ont l'air de se laisser aller. On dirait que le directeur est peu présent, un directeur à l'écoute des jeunes aurait été meilleur pour eux qu'un gros nom absent....
Dernière modification par capella le ven. févr. 13, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
Tu n as pas lue le résumé de la page 1nick11f a écrit : sont tu déja parti? Jusqua quel heure?

trop long?ViViiii a écrit : [...]
Tu n as pas lue le résumé de la page 1

Dernière modification par rikiki le ven. févr. 13, 2009 3:01 pm, modifié 2 fois.
je la trouve vraiment bonne. Bon ok, je suis fatiguée alors mon rire est amplifié. Mais ne penses-tu pas que ce serait plus drôle en vert ?rikiki a écrit : [...]
trop long?

j'avoue, qu'en lisant le résumé d'hier (qui lui fut très long, j'ai manqué toute la journée) tu m'as fait peur.... Malgré nos divergences d'opinions dans les années passées, tu es une excellente modératrice et je ne veux pas non plus que tu nous quitte. Très heureuse de voir que tu as changé d'avis

PS: Désolé, je n'ai pas de capture de ce qui s'est passé ce matin. Je dois réapprendre à en faire

Édité pour le PS:
Dernière modification par cleany le ven. févr. 13, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
ViViiii a écrit : [...]
Tu n as pas lue le résumé de la page 1

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
oopstrecleany a écrit : [...]
je la trouve vraiment bonne. Bon ok, je suis fatiguée alors mon rire est amplifié. Mais ne penses-tu pas que ce serait plus drôle en vert ?![]()
![]()
j'avoue, qu'en lisant le résumé d'hier (qui lui fut très long, j'ai manqué toute la journée) tu m'as fait peur.... Malgré nos divergences d'opinions dans les années passées, tu es une excellente modératrice et je ne veux pas non plus que tu nous quitte. Très heureuse de voir que tu as changé d'avis![]()
PS: Désolé, je n'ai pas de capture de ce qui s'est passé ce matin. Je dois réapprendre à en faire
Édité pour le PS:
men va éditer

merci pour les commentaires,je savais pas quon a eu des divergences,mais chuis contente de savoir que tu m'apprécies

:clap: un gros merçi à tout nos modérateurs car comme les académiciens doivent apprendre à travailler pour rester, nos modérateurs doivent tenir la vis serrer pour mieux nous contenir. Continuer vous etes les meilleurs.

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Rikiki moi aussi je veux te dire que je t'apprécie énormément, ne nous lache pas tu as une belle répartie, un esprit vif, tu me fais rire bien souvent.rikiki a écrit : [...]
oopstre
men va éditer![]()
merci pour les commentaires,je savais pas quon a eu des divergences,mais chuis contente de savoir que tu m'apprécies![]()
Merci infiniment groupe

ils sont de retour mais pas de son
la cam fonctionne....... est ce en directe ou ben ce sont des replays?
Merci Chattou et Missmustang