Mariklod a écrit : C'est peut etre pour donner a patrick bruel...aahah

enfin! toutes vos réponses sont plausibles

Mariklod a écrit : C'est peut etre pour donner a patrick bruel...aahah
il serait temps là d'arrêter de mentionner ce manque de support de... Ils sont assez vieux pour faire l'amour, pour dire ce qu'ils pensent, pour faire ce qu'ils veulent mais là laissons les voir si ils sont capables de se gérer! arrêter un peu se pleunichage!capella a écrit : C'est la première fois que je lis le résumé à date, c'est à dire sans retard![]()
J'en profite pour remercier les résumeurs, capteurs d'image et les commentaires, c'est très apprécié.![]()
A date je trouve que les jeunes manquent de support, bien sûr il y a des cours de toutes sortes, mais quelqu'un de disponible pour les encourager et parfois réveiller ceux qui ont l'air de se laisser aller. On dirait que le directeur est peu présent, un directeur à l'écoute des jeunes aurait été meilleur pour eux qu'un gros nom absent....
N'oublie pas qu'ils ont été à l'extérieur toute la journée et présentement elles ne sont que deuxcleany a écrit : ça nous donne une bonne idée de la dixième semaine qu'on va passer ....... crime plus tranquille que ça, t'es mort
serait temps d'écrire en verttourterel a écrit : [...]
il serait temps là d'arrêter de mentionner ce manque de support de... Ils sont assez vieux pour faire l'amour, pour dire ce qu'ils pensent, pour faire ce qu'ils veulent mais là laissons les voir si ils sont capables de se gérer! arrêter un peu se pleunichage!
Merci d'imager mes proposrikiki a écrit :
désolé, je fais commentrikiki a écrit : [...]
serait temps d'écrire en vert![]()
merci de commenter mes imagesSweetDream a écrit : [...]
Merci d'imager mes propos
Si tu changeais un peu d'image, je pourrais les commenter toutes mais là chu pardurikiki a écrit :
mouhahaha j'ai éditéSweetDream a écrit : [...]
Si tu changeais un peu d'image, je pourrais les commenter toutes mais là chu pardu
Fashion a écrit : Sophie_L j'adore ton avatar![]()