Peut-être que Denny va revenir la chercher?Alisson a écrit : Je me demande comment il feront partir Izzy?

Modérateur : Elise-Gisèle
Peut-être que Denny va revenir la chercher?Alisson a écrit : Je me demande comment il feront partir Izzy?
il aura peut etre un gros charJuLondon a écrit : [...]
Peut-être que Denny va revenir la chercher?![]()
Es-tu ironique?kaly a écrit : HA NON ON VA PERDRE IZZY ET GEORGE!!Je viens de lire ca!!Izzy pour se consacrer au cinéma et George a cause de problemes conflictuelle avec ses partenaires de jeux!!Ouias je suis ben décu moi la!!!SNIF..............................
J,ai pas vraiment remarqué... c'est peut-être ses cheveux courts qui la changent?Carnie a écrit : Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Addison, c'est-tu moi ou elle a engraissé en bibite.
Euh... nonCarnie a écrit :Moi j'ai adoré l'émission. Vraiment. Beaucoup d'émotions
Pour Addison, je l'adore, j'aimerais que Derek et Meredith aient une super de grosse chicane et qu'il s'en aille faire dodo une couple de nuits chez Addison. Me semble que ça serait excitant. Pourquoi pas
Moi non plusJuLondon a écrit : [...]
Euh... non![]()
J'aimerais bien ça savoir moi aussi c'est quoi leur trip de toujours nous foutre une reprise de même.. aucun but dans la saison.. à plusieurs occasionsWhisper a écrit : Ark, pourquoi ils nous font tout le temps ça