Star Academie Arangé!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Star Academie Arangé!

Message par nick11f »

Je viens de parler avec ma soeur et elle n'a pas tord ce quelle m,a dit1!

Les academiciens sont victimes!

Je M,explique

Au Starcademie 1

Pascal habitait Charlebourg et il a été le premier candidat Évincé.

au Star academie 2

Étienne Habitait Québec et il a été le premier candidat Évincé.

Alors ont peut imaginé que les votes sont truqué.

Je sais pas si j,ai tors. Mais regarder bien demain.

Si Jean-phillippe quitte demain, Cest sur que les votes seront truqués. Je sais pas pourquoi j,ai l'impression de pensser ainsi mais cest ce que je pensse!

Est-ce que vous penssez que Star Academie est arrangé? Truqué.?

A vous de me le dire! Merci! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
critonic
Seigneur de la Causerie

Re: Star Academie Arangé!

Message par critonic »

je comprends pas vraiment?!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

C'est juste que les gens de Québec votent pas assez, ou pas pour leur candidat.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Pas sur de comprendre non plus!!! Mais ce n'est pas arrangé.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'est un complot de la clique du plateau contre Québec :jap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Je me questionne aussi beaucoup sur ce phénomène là.

Mais si c'est arrangé ce n'est pas parce que c'est la ville de Québec...il n'y a aucune raison.

Il y a une firme de vérificateurs qui vérifie tous les votes...alors je ne crois pas que la firme perdrait son nom pour de la triche à SA.

Par contre, où on peut penser que c'est "arrangé" c'est que ce sont les producteurs qui choissisent les images, les prises de vues, les extraits qu'on nous présente aux quotidiennes...

Ce sont aussi eux qui choissisent les tenues, coiffures et tout et tout...on sait, par les années passées, que c'est arrivé qu'une académicienne mette sa robe juste avant d'entrée en scène, elle ne l'avait même pas essayée avant, et la robe était trop juste et a déchirée pendant qu'elle chantait...Plusieurs prétendaient aussi que le choix des tenues de Marie-Élaine Thibert n'était pas de bons goûts et qu'on valorisait plus Annie Villeneuve.

Alors c'est facile pour prod J de mettre en valeur un candidat et de défavoriser un autre.

Par contre...avec la firme de vérificateurs...je crois bien que le public a le dernier mot...quand on leur donne le dernier mot car on a vu dimanche dernier que les juges ont choisi 6 candidats sur 7...pas beaucoup de place pour le public...donc ils nous ont fait plaisir en nous faisant croire qu'on choissisait les candidats...
cé bin sur que leur choix était faits...ils en avait choisis déjà 7 et en ont mis 2 au ballotage en sachant que le public sauverait sûrement un de ces deux là et eux pourraient sauver l'autre.

Alors qu'il y ait de la triche? Non

Que l'on veuille éliminer les candidats de Québec? NON

Que se soit arrangé, trafiqué, qu'on influence le vote pour faire gagner un ou l'autre? Oui...mais le vote est quand même la finalité et sous surveillance.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Automne a écrit : C'est un complot de la clique du plateau contre Québec :jap:
Ahhh bien sûr, la théorie du complot ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Malike a écrit : [...]

Ahhh bien sûr, la théorie du complot ;)
On connait ça nous, les complots :gla: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

Peut etre que le système des lignes de téléphones sont plus vieilles à Québec, ce qui causerai plus de retard d'appel...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si Jean-Philippe quitte dimanche, c'est parce que c'est pas le meilleur que le public aura choisi, c'est simple, ceci n'a rien à voir avec le fait que tu restes à Québec, Chicoutimi ou be donc St-Hyacinthe.

De ce que j'ai vu de lui devant les juges lundi soir, s'il ne s'améliore pas, pas certaine que les gens voteront pour lui dimanche.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c'est juste une simple coincidence :lol:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
IloveRose
Novice

Message par IloveRose »

critonic a écrit : c'est juste une simple coincidence :lol:
:jap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

DJo-Coeur a écrit : C'est juste que les gens de Québec votent pas assez, ou pas pour leur candidat.
cé pas vrai rappeler vous veronique claveau ;) elle s'est rendu en finale n'est-pas . :top:
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Quadrunner250 a écrit : Peut etre que le système des lignes de téléphones sont plus vieilles à Québec, ce qui causerai plus de retard d'appel...
C'est vrai que lorsque le flot d'appels est trop élevé, Bell Canada doit délester son réseau...

Mais ça a aucun rapport avec les lignes...juste qu'ils doivent choisir un secteur pour ne pas que le réseau saute. Eux ils n'écoutent pas SA pour prendre leurs décisions.

En 2004, il y a eu un candidat de la région de St-Jérôme au balottage au premier gala,...et Bell a délesté les lignes dans cette région...J'peux te dire que les madames yétaient pas contentes...ça avait fait les fronts pages des journeaux locaux.

Mais ce n'était pas la faute de PJ.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je dis que c'est une simple coïncidence également.
On s'entend qu'il y avait d'autres personnes de Québec qui ont participés a SA comme, Véro qui fait le top4 en 2004...
SweetDream
Modeste Jacasseur

Message par SweetDream »

Y a tout de même un truc bizarre. Ma mère vient de me visiter et en jasant de SA4, elle m'a fait part que quelqu'un a demandé à René s'il avait une idée sur qui gagnerait à la toute fin et il a dit oui. Comme René fait parti du groupe décidant des évaluations ainsi que qui sera le second souvé les dimanches, on peut se poser des questions sur l'issue réel à la toute fin.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

nous aussi on a un idée du gagnant et ça veut pas dire que c'est ça qui va arriver le monde vote donc rené même en etant le directeur pis le parrain du showbizz comme la toune qui joue quand il le montre dans son bureau peut se tromper cé pas dieu le pere meme si plusieurs le pense.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

SweetDream a écrit : Y a tout de même un truc bizarre. Ma mère vient de me visiter et en jasant de SA4, elle m'a fait part que quelqu'un a demandé à René s'il avait une idée sur qui gagnerait à la toute fin et il a dit oui. Comme René fait parti du groupe décidant des évaluations ainsi que qui sera le second souvé les dimanches, on peut se poser des questions sur l'issue réel à la toute fin.
Bin oui ça paraît bien dire cela...et à la fin on va nous monter cet extrait en nous disant "Avec son expérience et son flaire, René le savait qui serait gagnant mais il voulait garder le secret pour ne pas décourager les autres".
Cher René! Yé écoeurant!

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi je suis certaine que c'est pas truqué. Par contre, c'est certain que la Production gère le tout. En nous montrant trop les mauvais côtés d'une personne ou trop les bons côtés d'une autre, c'est pas difficile de voir qui sera favorisé du coté du public. ;)

Du moins c'est mon avis :top:
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

SweetDream a écrit : Y a tout de même un truc bizarre. Ma mère vient de me visiter et en jasant de SA4, elle m'a fait part que quelqu'un a demandé à René s'il avait une idée sur qui gagnerait à la toute fin et il a dit oui. Comme René fait parti du groupe décidant des évaluations ainsi que qui sera le second souvé les dimanches, on peut se poser des questions sur l'issue réel à la toute fin.
Je l'ai entendu à la télé, mais c'est par son expérience qu'il a déjà une bonne idée du gagnant possible...
Par l'expérience du métier, ca se voit rapidement l'orsque quelqu'un se démarque vraiment du lot.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »