la biographie de Lady Gaga
Lady Gaga
Stefania Gabriella Germanotta naît en mars 1986.
Dès ses quatorze ans, la jeune fille commence à chanter dans des bars de New York, alternant les métiers de serveuse et de gogo danseuse pour s'en sortir.
Avant d'être découverte, elle écrit des chansons pour les artistes du label Interscope Records, comme les Pussycat Dolls ou Britney Spears.
L'été 2008 est décisif pour elle : à l'occasion de la fête de l'indépendance, le 4 juillet, le célèbre bloggeur Perez Hilton organise une soirée à Los Angeles et la jeune Lady GaGa, qui se surnomme ainsi en hommage à Queen, y donne un concert.
Sa toute première télévision est loin de passer inaperçue puisqu'elle interprète son tube Just Dance sur la scène de Miss Univers 2008. On peut ensuite la voir dans l'émission So You Think You Can Dance, fin juillet, et son single Beautiful, Dirty, Rich est utilisé dans la vidéo promotionnelle de Dirty Sexy Money.
Nominée aux MTV Video Music Awards 2008 en tant que Révélation de l'année et Meilleur Clip, elle ne gagne cependant aucune récompense.
Ouvertement bisexuelle, la jeune new-yorkaise aux origines italiennes est souvent comparée à Gwen Stefani.
source:
http://www.actustar.com/Star/24897/lady-gaga" onclick="window.open(this.href);return false;
Lady GaGa
Lady GaGa
Re: Lady GaGa
Je sais pas quel look elle aura lors de sa présence à la Star Ac

-
- Modeste Jacasseur
Merci pour sa biographie 

Surement pas un look que les grand-maman aimeront!xilef a écrit : Je sais pas quel look elle aura lors de sa présence à la Star Ac

Je ne la connais pas pantoute! 

sur youtube.com il y a plein de vidéoclips de Lady Gagalilieve a écrit : Je ne la connais pas pantoute!
Je n'ai jamais entendu parler d'elle mais perso je n'aime ni sa coiffure ni sa façon de s'habiller sur la photo que Xilef a mise
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Les grand-mamans actuelles ont initiées la pilule, la drogue, la liberté sexuelle, les Beatles, Les Rolling Stones, je pense qu'il ne faut pas se fier à leur apparence maintenant défraichi pour présumer que leur esprit n'est pas affranchi! lollRadiostar a écrit : [...]
Surement pas un look que les grand-maman aimeront!
Dernière modification par ploloto le ven. févr. 13, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
voici une version acoustique de Poker face*Marilou* a écrit : Je n'ai jamais entendu parler d'elle mais perso je n'aime ni sa coiffure ni sa façon de s'habiller sur la photo que Xilef a mise
Lady Gaga - Poker Face - LIVE Acoustic Video
http://www.youtube.com/watch?v=eJPJhDlasgU" onclick="window.open(this.href);return false;
Lady GaGa Just Dance Cherry Tree Session
http://www.youtube.com/watch?v=BUN3-hC_SBE" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. févr. 13, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'ai hate de voirrr ça....moi j'adore Lady gaga (L)
Ceux qui n'ont jamais entendu parlé d'elle vivent sûrement sur une autre planète.. elle est partout depuis son hit Just Dance.
Karte a écrit : Ceux qui n'ont jamais entendu parlé d'elle vivent sûrement sur une autre planète.. elle est partout depuis son hit Just Dance.
Person, je connaissais la toune, mais aucunement l'interprète... C'est par la suite que je l'ai découverte, surtout avec "Poker Face"
Je suis sure que j'en parlerais à du monde dans mon entourage et il ne saurait pas de qui je parle

Quand je l'ai vu la première fois... un peu avant Noël... j'ai failli m'évanouir...lol!
Elle a une super belle voix et ses chansons sont super bonnes... Mais la fille en tant que telle, je la trouve tellement énervante et pathétique 

ploloto a écrit : [...]
Les grand-mamans actuelles ont initiées la pilule, la drogue, la liberté sexuelle, les Beatles, Les Rolling Stones, je pense qu'il ne faut pas se fier à leur apparence maintenant défraichi pour présumer que leur esprit n'est pas affranchi! loll

et vlan!!dans les dents

ImWyckA a écrit : Elle a une super belle voix et ses chansons sont super bonnes... Mais la fille en tant que telle, je la trouve tellement énervante et pathétique

Elle recherche vraiment trop la célébrité... pour être célèbre!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad

showmee a écrit : [...]
![]()
![]()
et vlan!!dans les dents

J'espère ne pas avoir offensé trop de grand-mères! Je généralisais autant qu'on le fait quand on parle de «vieux mononc'»!
ploloto a écrit : [...]
Les grand-mamans actuelles ont initiées la pilule, la drogue, la liberté sexuelle, les Beatles, Les Rolling Stones, je pense qu'il ne faut pas se fier à leur apparence maintenant défraichi pour présumer que leur esprit n'est pas affranchi! loll