World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
AnGelWeed
Stagiaire

Re: World of Wracraft.....

Message par AnGelWeed »

lol 3 horde lvl 80 as tué un raid de 40 personnes?
Pis en gros , tout le monde qui raid Thrall vont se rejoindre a Ratchet donc cest pas une mauvaise idée.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je vous lis et je me rends compte que je suis loin de connaitre tout du jeu. Ahaha faut dire que je ne joue pas tous les jours.... faudrait bien que je joue un peu plus puisque je paie mon abonnement mais bon lol :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AnGelWeed a écrit : lol 3 horde lvl 80 as tué un raid de 40 personnes?
Pis en gros , tout le monde qui raid Thrall vont se rejoindre a Ratchet donc cest pas une mauvaise idée.
J'ai pas marqué 3, mais 30! :p Et ratchet est normalement pas la place pour se rassembler, vaut mieux faire le meeting à côté de l'arbre juste avant de prendre le chemin qui mène à l'entrée arrière d'Ogrimmar, là où on s'est tous rejoint de nouveau! :lol: En se rejoignant tous à ratchet, ça prend pas long pour que toute la horde soit mise au courant qu'un raid se prépare et qu'elle aie le temps de se préparer! :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ouin ben ma warrior est rendu lvl 80...... ma druid healer est rendu lvl 71....... va vraiment falloir que je pense a l monter plus que ca....... je préfere et de loin ma healer en donjon..... mais pour quester c'est ma warrior qui va le mieux!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Ca depend de ton serveur aussi. Si la population horde est 80% pis ally 20% cest clair qui vont tattendre. Mais dhabitude , le monde sen fou pas mal. Est tu sur un serveur pve ou pvp ?

Moi je lai fais 2 fois avec 2 toons lvl 80 différents et ont avait aucune resistance. La horde nous laissaient faire .
Dernière modification par AnGelWeed le dim. févr. 15, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AnGelWeed a écrit : Ca depend de ton serveur aussi. Si la population horde est 80% pis ally 20% cest clair qui vont tattendre. Mais dhabitude , le monde sen fou pas mal. Est tu sur un serveur pve ou pvp ?

Moi je lai fais 2 fois avec 2 toons lvl 80 différents et ont avait aucune resistance. La horde nous laissaient faire .
pvp
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : ouin ben ma warrior est rendu lvl 80...... ma druid healer est rendu lvl 71....... va vraiment falloir que je pense a l monter plus que ca....... je préfere et de loin ma healer en donjon..... mais pour quester c'est ma warrior qui va le mieux!!!!!
une revenante! :eek:

Moi je sais toujours pas lequel je veux monter à 80 en premier, mon pally qui est 73 ou mon DK qui est 66! J'aime les deux et je sais pas de quel faire mon main! Pour le moment c'est mon pally, mais j'ai le goût de faire de mon DK mon main! Je verrai bien cette semaine...! Là depuis quelques jours je tente juste de faire les achievements du love is in the air avec tous mes characters!

J'ai réussi à avoir un perma-needle sur mon DK! :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

une revenante! :eek:

Moi je sais toujours pas lequel je veux monter à 80 en premier, mon pally qui est 73 ou mon DK qui est 66! J'aime les deux et je sais pas de quel faire mon main! Pour le moment c'est mon pally, mais j'ai le goût de faire de mon DK mon main! Je verrai bien cette semaine...! Là depuis quelques jours je tente juste de faire les achievements du love is in the air avec tous mes characters!

J'ai réussi à avoir un perma-needle sur mon DK! :top:

ben oui toi....... une revenante!!!!!!!! :lol:

Pas ma faute si WoW prenait tout mon temps........ ben ca et autres choses la........ disons que je manquait de temps pour TOUT faire......

Tsé j'ai quand même 10 perso...... en plus des deux nommées plus haut j'ai une warlock lvl 54 pis d'autre un peu plus bas..... en plus de ma DK lvl 61!!!!!!

bref....... je me suis tenue pas mal occupée!!!!! :gla: :lol: :lol:

Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Bonjour les Wordeux :hello:
J'ai besoin de conseils: je suis comme dans un creux de la vague avec wow :(
J'ai levelé ma mage frost à 80. Je ne suis pas dans une guilde qui raid (c'est plus une guilde de gens qui s'entendent bien, qui joue une fois de temps en temps).

Moi je veux raider, je veux faire des heroic instances...
Mais quand je regarde pour LFG/LFM, on me demande mon gear, mon bonus damage (1200), donc on veut des mages plus forts pour leur groupes.... :cry:
C'est pas évident... je me demande si je devrais pas changer de guilde (mais j'aime bien les gens avec qui je joue... sont fins :love: ).Et vous: êtes-vous tous dans des raid guildes? comment faites-vous pour avoir des epic gear? Achat, fabrication, loot dans heroic/raid, etc?

d'une frost mage qui a grrrand besoin de conseils
merci à l'avance :jap:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Harfang a écrit : Bonjour les Wordeux :hello:
J'ai levelé ma mage frost à 80. Je ne suis pas dans une guilde qui raid (c'est plus une guilde de gens qui s'entendent bien, qui joue une fois de temps en temps).

Mais quand je regarde pour LFG/LFM, on me demande mon gear, mon bonus damage (1200), donc on veut des mages plus forts pour leur groupes.... :cry:
C'est pas évident... je me demande si je devrais pas changer de guilde (mais j'aime bien les gens avec qui je joue... sont fins :love: ).Et vous: êtes-vous tous dans des raid guildes? comment faites-vous pour avoir des epic gear? Achat, fabrication, loot dans heroic/raid, etc?

Une solution temporaire qui peut t'aider, mais qui ne te gearerait pas pour du vrai raid, mais pour des heroic ça ferait la job, c'est le arena gear! C'est sur qu'il est concu pour l'arena, mais ça serait une bonne alternative pour des items epics et au fur et à mesure que tu ferais des heroic dungons, tu pourrais remplacer ton gear d'arena pour du vrai pve gear!

Pour ton problème de raid et de te trouver des groupes, c'est clair que le changement de guild devient presque une nécessité! C'est plate, mais ce sont des sacrifices qu'il faut faire parfois! Ma guild à sauter deux fois pour cette raison! Moi c'est comme toi, mais pour le moment je cherche pas à raider, anyway je suis pas encore rendu là, mais lorsque ce sera le cas, je vais sûrement penser à changer de guild si je veux aboutir même si c'est plate parce que notre gang est cool!

Et en passant, les arcane mage sont plus en demande en raid que les frost! Je te dis ça comme ça! Et sont plus fort aussi, même un peu plus fort que les FFB mage depuis le dernier patch! :)
Je t'aime Pinklily <3
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Merci beacoup pour les conseils
c'est très apprécié :jap:

Quand j'ai commencé à jouer, j'étais fire: j'ai toujours pensé que c'était le spec le plus fort côté damage.

Ensuite j'ai respeccé frost car j'ai fait pas mal de pvp avant la sortie de l'expansion. J'aime bien le côté crowd control du frost...

Mais avec ce que je viens de lire (pour le gear -- arena) tu me donnes vraiment envie d'essayer arcane :clap:

Bonne soirée :hello:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Harfang a écrit : Bonjour les Wordeux :hello:

ya aussi une autre solution..... je suis certaine que dans ta guilde yen a d'autre qui pensent comme toi et qui aimerais raider......

Ma guilde est moitier-moitier..... personne n'est OBLIGER de raider..... ya 2 raid de prévu par semaine.... pis ca marche par inscription..... donc si ca te tente pas.... tu y va pas....

si ca te tente pis t'as le temps..... ben ya presque toujours une tite place......

tu pourrais proposer a ta guilde d'essayer ca..... au pire si c pas des raid..... prévoir des héroic en guilde.....

C'est sur qu'au début ca risque d'etre difficile un peu..... mais avec le gear que vous aller prendre et l'expérience.... vous aller vite finir par raider aussi....... sans vous sentir obliger..... sans pression..... mais avec ben du fun!!!!! ;)

Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

SexyWild a écrit : [...]

ya aussi une autre solution..... je suis certaine que dans ta guilde yen a d'autre qui pensent comme toi et qui aimerais raider......

Ma guilde est moitier-moitier..... personne n'est OBLIGER de raider..... ya 2 raid de prévu par semaine.... pis ca marche par inscription..... donc si ca te tente pas.... tu y va pas....

si ca te tente pis t'as le temps..... ben ya presque toujours une tite place......

tu pourrais proposer a ta guilde d'essayer ca..... au pire si c pas des raid..... prévoir des héroic en guilde.....

C'est sur qu'au début ca risque d'etre difficile un peu..... mais avec le gear que vous aller prendre et l'expérience.... vous aller vite finir par raider aussi....... sans vous sentir obliger..... sans pression..... mais avec ben du fun!!!!! ;)
Aaaah bonne idée: merci SexyWild

Je vais proposer ça: peut-être que mes "guildies" vont vouloir embarquer là-dedans
Ça être le fun de se gearer comme ça et avec le monde que je connais: yé :top:
Dernière modification par Harfang le jeu. févr. 19, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Harfang a écrit : [...]

Aaaah bonne idée: merci SexyWild

Je vais proposer ça: peut-être que mes "guildies" vont vouloir embarquer là-dedans
Ça être le fun de se gearer comme ça et avec le monde que je connais: yé :top:

ca me fais plaisir!!!!! :jap:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Salut Harfang, comme j'Ai levelé rapidement je suis presque full épique. Et j'Ai toujours eu accès rapidement à des groupes. Tu fait combien de DPS dis moi?

les heroics c'est parfait pour se ramasse des badges + gear. Ton serveur est trop picky pour les PuG. C'est un peu un cercle vicieux. je te conseille d'acheter ou crafter le plus d'épique que tu peux. moi je fais 2,7k DPS sur patcwerk (le DPS check boss) ce qui est bien. Mage est un classe parfaite pour raider ben plus que certaine autre classe, donc t'as besoin d'un peu moins de gear que certaines aux classes pour performer.

Change de guilde si elle ne t'aide pas comme tu veux. ya a qui t'aiderons mieux!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re:

Message par Niko Bellic »

Yautja88 a écrit : j'ai vécu une expérience troublante tantôt....un elf druid en ours m'a demandé de me transformer en catform et une fois fait on a dansé ensemble! J'vous l'dit...troublant!    
:gla: :lol: :lol: J'avais jamais lu ce topic :gla: As tu aimé ça? :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Re:

Message par Yautja88 »

Niko Bellic a écrit : [...]

:gla: :lol: :lol: J'avais jamais lu ce topic :gla: As tu aimé ça? :lol:
J'ai pas rejoué avec mon character depuis! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: Re:

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai pas rejoué avec mon character depuis! :gla: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

tu devrais voir quand je me met en arbre pour danser!!!!! ÇA c troublant....... un arbre qui danse le twist!!!!!! :lol: :lol:

ca c quand je me fait pas traiter de vieu céleri mou!!!!!! :gla: :lol: :lol:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

mais les restos druides own des culs! J'ai bien être en celeri ou en apocalypskin
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de owner un lock 80!! J'suis tout fier! :roi: :lol:

edit: je suis lvl 73! :p
Dernière modification par Yautja88 le dim. févr. 22, 2009 5:23 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »