Yesss
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
[comment]mamy50 :)[/comment]
Bouquet ça prend combien de temps après un accouplement pour pitou
Avant quelle accouche ? Car ma ptite soeur m'a dit que j'en aurais peut-être un pour le mois de mars )
Avant quelle accouche ? Car ma ptite soeur m'a dit que j'en aurais peut-être un pour le mois de mars )
Bonne nuit bouquet, moi aussi je vais aller me coucher. On se reparle demain, bonne nuit à toi aussi Linda
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Bonne nuit je vais écouter la fin de claire Lamarche
Bonne nuit NadiNadi186 a écrit : [...]
Bonne nuit bouquet, moi aussi je vais aller me coucher. On se reparle demain, bonne nuit à toi aussi Linda
il y a plus personne ici c est platte en titi
:allo les filles ca va etre sa fete a soir
Salut, les ptits amies qui sont plus la .Je suis sur facebook ma soeur quand elle est venu chercher sa wii fit et checker mon ordi elle veux la reformater je lui est dit pas toute suite .Je dois vous laissez maintenant, je dois aller faire prendre une douche à une personne agée ce matin .La madame elle veux pas avant 10heures car elle se lève tard moi sa me derange pas et elle sa lui fait plaisir et du bien de prendre une douche .
Dernière modification par pasdoigts le dim. févr. 15, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je suis venu vous souhaiter une belle journee!!!! se soir je serais l a!!!!
a tantot!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
titepuceisa a écrit :![]()
salut les filles!!!!!
je suis venu vous souhaiter une belle journee!!!! se soir je serais l a!!!!
a tantot!!!!
Bonne soirée les filles 
Je ne sais pas si je vais venir tôt car j'ai de la visite
) Et non non je ne manquerai pas S.A lol
Tourlou Et à plus ou à Demain
)
Je ne sais pas si je vais venir tôt car j'ai de la visite
Tourlou Et à plus ou à Demain
salut les filles hier j ai fumer que 4 cigarette et aujourdhui 3 cigarette youpi et ca me dérange pas meme quand mon chum fume a coté de moi je trouve que ca va bien. la maison a mon fils va bon trin on a mis du prolart flottant super beau et demain c les armoire qui rentre ca va assez vite ,et se soir j écoute SA
a+
a+
FAROUCHE1 a écrit : salut les filles hier j ai fumer que 4 cigarette et aujourdhui 3 cigarette youpi et ca me dérange pas meme quand mon chum fume a coté de moi je trouve que ca va bien. la maison a mon fils va bon trin on a mis du prolart flottant super beau et demain c les armoire qui rentre ca va assez vite ,et se soir j écoute SA
a+
Félicitation, moi itou j'écoute SA et j'ai voler un portable pour suivre les commentaires dans la section résumé du gala, j'espère que je vais te voir
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Bonsoir les filles, tout va bien de mon côté mais super occupé, mais je vous lis tout les jours
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
peut etre que je vais prendre mon portable aussimarcy a écrit : [...]
Félicitation, moi itou j'écoute SA et j'ai voler un portable pour suivre les commentaires dans la section résumé du gala, j'espère que je vais te voir
tu la voler a qui ptite tannante