NightFall a écrit : Mon petit Gustave qui aura 8 semaines demain!!!
Ahhhhhh... Il est tout cute!!!

NightFall a écrit : Mon petit Gustave qui aura 8 semaines demain!!!
Hippolyta a écrit : [...]
C'est un boston terrier????
![]()
![]()
![]()
J'ai rêvé à Scarlette cette nuit! .. hahaha.. Pis c'est vrai en plus!! C'était Scarlette!!! Elle avait un ami, un gros chat orange.. Peut-être que c'était le mien dans le futur... Elle était fine fine pis je pouvais la prendre n'importe comment dans mes bras! (Ça je dois avoir rêvé ça parce que les miens je ne peux pas les prendre.. Ils détestent ça tous les deux!) ! Hahaha...! J'ai aussi rêvé du gars dans "qu'est-ce que vous aimez pas dans le ménage" qui jete sa guénille chaque fois qu'il lave sa toilette. mais ça c't'une autre histoire :PAquanaute a écrit : Voici quelques photos récentes de ma Scarlette... elle grossit à vue d'oeil!
Pico82 a écrit : Wow!
C'est TON chien qui fait la pub???
Clochette a écrit : [...]
Non ce n'est qu'un montage très facile à réaliser et c'est original comme image sur le bureau de l'ordi.
Il a eu un bobo dans l'oeil et sa cornée ne s'est jamais regénérée, un chat quand ça pique, ça gratte, alors il s'est crevé l'oeil à l'avoir trop grattéPico82 a écrit : Moi ca me derange pas si tu veux mettre la photo du chat avec juste un oeil...
Pauvre ti... Il a perdu un oeil comment? Il est ne comme ca ou quoi?
Hippolyta a écrit : [...]
Il a eu un bobo dans l'oeil et sa cornée ne s'est jamais regénérée, un chat quand ça pique, ça gratte, alors il s'est crevé l'oeil à l'avoir trop gratté
Oh le beau chien! C'est quelle race?NightFall a écrit : Mon petit Gustave qui aura 8 semaines demain!!!
NightFall a écrit : tibizz c'est un montagne des pyrénées et en effet c'est une race "géante" qu'il appelle il devrait peser entre 140-150 livres d'ici 2 ans