Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : *image mentale de Seb qui chante du Céline*
lol... Elle s'est fait '' planter'' par une radio de ma région et a aussi fait un show qui n'a pas attiré personne au bar où j'travaille... un flop... De plus, supposé qu'elle était hautaine comme jamais!Francis a écrit : [...]
Moi aussi au depart j avais cru que All*Stars se limitait aux finalistes et gagnants!
J imagine qu on est pas les seuls... mais plusieurs évincés mérites une place; parfois ce n est qu un concours de circonstances ou de masse de vote si ces derniers sont quittés! Face a d autres participants (et SURTOUT d une autre saison) ces derniers aurait pu etre sauvés!
[...]
Non serieusement d'apres moi, c est loin en rapport avec ma gueule (pas si belle que cela) si Eli s est amusé a me descendre! Probablement que c est son "amour" (appréciation du candidat) pour Sebastien qui l a poussé a rabaisser les autres autour! Je le sais car MOI-MEME lorsque j aime un lofteur; il est facile de trouver que les défauts des autres afin de remonter mon favori (favorite)... Ceci dit jme compte tjrs chanceux et Seb le sait car j estime etre un des seuls a avoir été "moins" ammoché par la tornade PuppetMaster! LOL C est surment pkoi jai beaucoup de plaisir maintenant de jazer avec Seb et de facon civilisé! J aurais aimé rencontrer Elisabetta pour mettre quelque barre sur les T et points sur les I avec elle!
Ah ben je suis pas toute seule qui pense comme ça, c'est cool!dauphin351965 a écrit : De toute manière bonne chance à tout les lofteurs qui veulent y retourner!!!
nous allons vraiment voir, c'était qui les plus fort!!!
Moi je les aimes tous, à leur façon, car tout les anciens lofteurs, étaient bon à leur façon, puisquil jouaient tous une game, chacun sa perssonnalité, chacun sa faiblesse, et tabarnouche que parfois cétait vraiment trop drôle, moi je lêve mon chapeau à tout les lofteurs qui ont du courage de vouloir retourner la!!
et j'ai bien hâte d'écouter à nouveau loft story,
Faite comme moi , amusez vous bien et à bientôt sur le forum pour discuter , des diffusions des quotidiennes,!! à bientôt
dauphin351965