Vos choix.... votre all star.

Modérateur : Elise-Gisèle

Puppetmaster
Illustre Pie

Re: Vos choix.... votre all star.

Message par Puppetmaster »

Mais toi aussi t'est adorable Francis! Je suis juste adorable avec ceux qui le sont aussi ! :D Mais je tiens à te dire que les chances que je commence à bien chanter du Céline Dion et avoir la souplesse de ton corps pour faire ses mouvements légendaires sont assez minces! Alors ne t'inquiète pas trop je te compétitionnerai pas là-dessus promis! :lol:
Nothing personnal, it's just business!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

*image mentale de Seb qui chante du Céline* :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

AngelOfDistress a écrit : *image mentale de Seb qui chante du Céline* :gla:

jsuis sur que Mlle Hoover aimerais sa ! :lol:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'en suis convaincue :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
VROOO
Stagiaire

Message par VROOO »

Francis a écrit : [...]

Moi aussi au depart j avais cru que All*Stars se limitait aux finalistes et gagnants!
J imagine qu on est pas les seuls... mais plusieurs évincés mérites une place; parfois ce n est qu un concours de circonstances ou de masse de vote si ces derniers sont quittés! Face a d autres participants (et SURTOUT d une autre saison) ces derniers aurait pu etre sauvés!

[...]

Non serieusement d'apres moi, c est loin en rapport avec ma gueule (pas si belle que cela) si Eli s est amusé a me descendre! Probablement que c est son "amour" (appréciation du candidat) pour Sebastien qui l a poussé a rabaisser les autres autour! Je le sais car MOI-MEME lorsque j aime un lofteur; il est facile de trouver que les défauts des autres afin de remonter mon favori (favorite)... Ceci dit jme compte tjrs chanceux et Seb le sait car j estime etre un des seuls a avoir été "moins" ammoché par la tornade PuppetMaster! LOL C est surment pkoi jai beaucoup de plaisir maintenant de jazer avec Seb et de facon civilisé! J aurais aimé rencontrer Elisabetta pour mettre quelque barre sur les T et points sur les I avec elle!
lol... Elle s'est fait '' planter'' par une radio de ma région et a aussi fait un show qui n'a pas attiré personne au bar où j'travaille... un flop... De plus, supposé qu'elle était hautaine comme jamais!

Alors, tu peux te passer de ces commentaires :D lololl
Dé + Hubert ! <3
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

De toute manière bonne chance à tout les lofteurs qui veulent y retourner!!!
nous allons vraiment voir, c'était qui les plus fort!!!
Moi je les aimes tous, à leur façon, car tout les anciens lofteurs, étaient bon à leur façon, puisquil jouaient tous une game, chacun sa perssonnalité, chacun sa faiblesse, et tabarnouche que parfois cétait vraiment trop drôle, moi je lêve mon chapeau à tout les lofteurs qui ont du courage de vouloir retourner la!!
et j'ai bien hâte d'écouter à nouveau loft story,
Faite comme moi , amusez vous bien et à bientôt sur le forum pour discuter , des diffusions des quotidiennes,!! à bientôt

dauphin351965
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

dauphin351965 a écrit : De toute manière bonne chance à tout les lofteurs qui veulent y retourner!!!
nous allons vraiment voir, c'était qui les plus fort!!!
Moi je les aimes tous, à leur façon, car tout les anciens lofteurs, étaient bon à leur façon, puisquil jouaient tous une game, chacun sa perssonnalité, chacun sa faiblesse, et tabarnouche que parfois cétait vraiment trop drôle, moi je lêve mon chapeau à tout les lofteurs qui ont du courage de vouloir retourner la!!
et j'ai bien hâte d'écouter à nouveau loft story,
Faite comme moi , amusez vous bien et à bientôt sur le forum pour discuter , des diffusions des quotidiennes,!! à bientôt

dauphin351965
Ah ben je suis pas toute seule qui pense comme ça, c'est cool!

Que le meilleur gagne!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »