bobépine a écrit : [...]
En anglais..........
C'est julie snyder qui lui a donné des cours

bobépine a écrit : [...]
En anglais..........
C'est julie snyder qui lui a donné des cours
Oui,c'est ca la...Je suis trop troubléerikiki a écrit : [...]
Jean Philippe,,,té obsédée par JF
j'le trouve lette pis fendant moi!!qwertygirl a écrit : Il est drôlement beau par contre wow!!
moi aussi je détestephosie a écrit : Yé même pas capable de prononcer : I'm yours
Il dit: i'm yourrrrr
J'haïs ça quand ça chante en anglais avec un accent de même.
horrible !!!Carnie a écrit : Olivieril est encore dans mes préférés, mais mautadine qu'il l'a pas à soir
J'espère que t'a pas oublié la moppe....au cas ou on le verraitZoukie a écrit : [...]
Oui,c'est ca la...Je suis trop troublée
Je crois avoir le même classement que toi ce soir... mais caline, il est tellement beau Olivier... il ne peut pas quitter tout de suite!!xilef a écrit : Mon classement
Maxime P
Jean-Philippe
Olivier (dehors)
J'y vais pour JP. Maxime me tape sur les nerfs et j'aime pas les voix aigues.CanelleEtPruneau a écrit : J'garderais : J-P et Olivier, peu importe qui le public sauve et qui l'académie sauve...
ouein ben... une première!!Alisson a écrit : [...]
j'le trouve lette pis fendant moi!!![]()
![]()
On est sensé est jumelle twé pis mwé, clisss![]()
scusez, J'arrive sans avoir lu le reste alors ça a peut-être été mentionné mais j'ai trouvé que Maxime botchait pas a peu près ses fins de phrases. Ça m'a gossé énormément.ViViiii a écrit : mon choix entre les 3 est définitivement Maxime P
les deux autres bofffffffffff
Alisson a écrit : Moi je garde Bruel!
horrible !!!Carnie a écrit : Olivieril est encore dans mes préférés, mais mautadine qu'il l'a pas à soir