Ca pas de bon sens,elle parlait carrément par dessusMuska a écrit : [...]
a semble avoir eu chaud en d'sous des bras lorsqu'il a pris la parole
Mettons que ce n,est pas tout le monde des SA précédent qui ont quitté les PJ heureuxrilyn a écrit : La mauvaise excuse de Julie qui dit que la scène était pas assez grande.. a mon avis ye a quiont refusé
bein oui stiCarnie a écrit : C'est quand même "de valeur" pour les autres académiciens avec la "scène qui était pas assez grande"![]()
C'est bon pareil hi hi hi
Yautja88 a écrit : esti le roux loll
Cà me fera un nouveau sous-verre si on me l'offre en cadeautoaster a écrit : y'as-tu vraiment des gens qui attendent le 2e album de corneliu?
Le meilleur a BépineSkarhet a écrit : MAN avait l'air trop énervé ça devait faire longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé devant une aussi grande foule
St-Prime de quoi???Alisson a écrit : The Box apres la pause![]()
Ya une Ti-Gars de St-Prime dans ce groupe là..
Parmi ceux présent...y en a qui ne sont plus sous contrat avec PJDiane a écrit : les ex manquant ne doivent plus etre à contrat avec Julie
On se calme svp. Si tu n'es pas capable de suivre le résumé avec humour, il y a d'autres sectionsangelgirl_marie a écrit : [...]
CÉ quoi lesti de roux il a fait quoi
en passant il sappelle Marc pas le Roux MARC tu assez dure
pis Wilfrit il a rien fait non plus criss vous chailez tout le temps contre tout etes vous capable daimer un peu voyons donc dsl ca me frustre de vous voir quasiment toute chailer sur les ex académicien qui on bien performer
liz a écrit : [...]
J'savions pas moi non plus... cé pour ca que j'ai fait l'saut...![]()
![]()
Elle va surement nous raconter en 14 chasons son périple au KilimanjaroMilie22 a écrit : C'était so so le numéro... dommage...
Mais,
Je suis vraiment heureuse d'avoir revu Stéphanie !!!! :-)
Le 10 mars, j'achète son disque ! j'ai hâte de voir ce qu'elle nous a concocté !
Ouan pi? Cé mieux que Nikette pi le zigneux d'guite à Fred. Sbin de mon goût en toué kà. Dites ça aussi à Bobépine qui m'astique depuis des lunes ak lui.Annouk a écrit : [...]
Surement Beppo![]()
![]()
:P