Skarhet a écrit : [...]
Oui c'est ce qu'il a dit... Et Patrick Lagacé a confirmé l'information.

Modérateur : Elise-Gisèle
Skarhet a écrit : [...]
Oui c'est ce qu'il a dit... Et Patrick Lagacé a confirmé l'information.
Ouais.......c'est triste, mais dans un même temps çà devait être très libérateur d'enfin pu dire ce qu'il a vécu.MollyW a écrit : J'ais bien compris ou quoi?????
Érick Rémy se fesais battre par sa femme????
Tu parles d'une histoire fucké.....
moi aussi je suis curieusegazzoux1 a écrit : [...]
Ouais.......c'est triste, mais dans un même temps çà devait être très libérateur d'enfin pu dire ce qu'il a vécu.![]()
Curiosité malsaine de ma partC'est qui cette femme là ????
D'après la Cyberlettre Tout le monde en parle, il passe le premier, ensuite il quitte pour faire son spectacle et il revient après son spectacle.misscool45 a écrit : Moi jev eux l'écouter juste pour Rachid![]()
J'espère que sa me fera pas comme velàs 2 semaines, je voulais écouter J-F Mercier, j'ai écouter pas mal toute l'émission mais il passait seulement à la fin lol.
Lison48 a écrit : [...]
D'après la Cyberlettre Tout le monde en parle, il passe le premier, ensuite il quitte pour faire son spectacle et il revient après son spectacle.
Je l'aime bine rachid...mais je le trouve un tantinet trop 'perfect' ...ah pis faut être téteux que de revenir après un show...Lison48 a écrit : [...]
D'après la Cyberlettre Tout le monde en parle, il passe le premier, ensuite il quitte pour faire son spectacle et il revient après son spectacle.
Ouais et moi je trouve ça plateMuska a écrit : [...]
Je l'aime bine rachid...mais je le trouve un tantinet trop 'perfect' ...ah pis faut être téteux que de revenir après un show...
IL s'en va roder la france là...ça va faire comme Kavanagh on ne le reverra plus c certain!