Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Annouk
Ange du Domaine

Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Message par Annouk »

lolilou a écrit : [...]

Je me suis pris un avertissement pour avoir critiquer Pascal il y a quelques jours, parce que je ne supportais pas son attitude. C'était le sujet tabou. Mais là Max a reçu un char de marde ce soir... Pis ça a l'air normal. Disons que je trouve ça plate. :/ C'est tout.

un char de marde?

Sti, je sais plus lire moi....
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon show ce soir les deux sauvés étaient prévisibles car jp et max ont écouté les recommendations et oli lui ne les a pas écouté les juges aiment etre obéis, pascal et william ont été oubliés ce soir je pense
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

rikiki a écrit : [...]

je suis désolée,mais moi aussi j'ai comme compris que tu traitais les québécois de cheap pis ca me faisais défriser,donc si ce n'est pas le cas explique ton message car ici aussi lepublic s'est senti visé :??:
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire? Et toi en plus? je suis ébahi devant tant de visou vers moi? Au lieu de rire ensemble, je recois une volée de pois vert!
Pas de temps à perdre avec cela!
Bye
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

La seule chose que les gens ont dit sur Max c'est qu'ils en a vraiment mis trop pour la danse. Même si on l'aime on peut dire que "oui" c'était un peu du n'importe quoi sa danse. Reste que c'est pas un char de marde de dire ça me semble.

Il me semble que prsonne l'a dénigré en tant que personne mais juste que pour la danse il aurait eu besoin d'un peu de retenu.

Je pense qu'Olivier a aussi passer dans le tordeur si on voit ça de même avec sa prononciation.

Oubliez ça.. ils vont tous y passer.. un aprè sl'autre.. on va tous leur trouver de quoi pour chialer.. c'est ça SA! :lol:
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lorraine48 a écrit : bon show ce soir les deux sauvés étaient prévisibles car jp et max ont écouté les recommendations et oli lui ne les a pas écouté les juges aiment etre obéis, pascal et william ont été oubliés ce soir je pense
William devait chanter avec Isabelle Boulay mais il a demandé d'être remplacé car il ne « sentait pas » la chanson. Il s'est peut être mis de côté lui-même. Pour Pascal, je crois que son ardeur au travail fait foi de tout.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

En2k j'aimais bien venir ici mais me faire répondre de même....!! dommage!! Cela dit sans vouloir faire pitié ou quoi que ce soit..a+
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

C'est plate de lire tout ces messages de frustration et tout...
ça rend ça moins agreable de venir commenter nos émissions..
Moi je me dis que je dis ce que j'ai à dire, j'échange et si certains messages m'irritent, je passe par-dessus...c plate mais c'est ainsi !
A+ pour le prochain gala !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je suis supe content pour Maxime P!!
Il le méritait je trovue! mais je le préfère dans des ballades, sa voix est 10 fois plus en valeur! j'espère qu'il en chantera à l'avenir
Olivier était le plus faible malheureusement

Maxime L avec Isabelle Boulay..c'était tres beau... mais j'accroche tellement pas sur ce gars..belle voix...mais pas de présence..je trippe vraiment pas sur lui!

Émilie ce soir avec Patrick...qu'un mot WOW :love:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

lorraine48 a écrit : bon show ce soir les deux sauvés étaient prévisibles car jp et max ont écouté les recommendations et oli lui ne les a pas écouté les juges aiment etre obéis, pascal et william ont été oubliés ce soir je pense
Pascal devait faire un bout de duo avec Patrick Bruel et il n'avait pas pratiqué et dit qu'il ne conaissait pas la toune et William devait avoir le duo avec Isabelle mais sa voix ne fittait pas du tout avec celle de Isabelle alors ils ont changé pour Maxime L (qui aurait eu rien autrement)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

est ce que les mis en danger alternent une semaine les gars l autre semanine les filles et ainsi de suite ou si c est mêlé gars et filles et il y a combien de gagnants à `la fin et est ce obligé que ce soir 1 gars et une fille excusez hein beaucoup de questions
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lorraine : C'est les gars une semaine et les filles l'autre et comme ça jusqu'a la fin. Jamais mélangé.

Et c'est un gars et une fille en finale a la fin ;)
Image
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

lorraine48 a écrit : est ce que les mis en danger alternent une semaine les gars l autre semanine les filles et ainsi de suite ou si c est mêlé gars et filles et il y a combien de gagnants à `la fin et est ce obligé que ce soir 1 gars et une fille excusez hein beaucoup de questions
Oui, c'est en alternance les mises en danger.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lorraine48 a écrit : est ce que les mis en danger alternent une semaine les gars l autre semanine les filles et ainsi de suite ou si c est mêlé gars et filles et il y a combien de gagnants à `la fin et est ce obligé que ce soir 1 gars et une fille excusez hein beaucoup de questions
Il devrait y avoir alternance si je me fie aux autres années.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Beppo a écrit : [...]

William devait chanter avec Isabelle Boulay mais il a demandé d'être remplacé car il ne « sentait pas » la chanson. Il s'est peut être mis de côté lui-même. Pour Pascal, je crois que son ardeur au travail fait foi de tout.

:)
En fait, normalement, ils auraient les 2 chanté... Pascal devait chanter un duo avec Bruel... mais tout a été chambardé dans ces duos... Je crois que Joanie a pris le duo que Vanessa devait chanté ; Émilie celui que Pascal devait chanté ; puis ensuite Vanessa a pris l'autre que Pascal devait chanté... bref... ctait la chaise musicale pôur les duos

Et comme dit par Beppo, William a donné le duo a Max L cause de pas capable de chanter dans la tonalité demandée...

Dommage. J,aurai aussi aimé les entendre ces deux-là... Ca sera la semaine prochaine
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Komagirl a écrit : En2k j'aimais bien venir ici mais me faire répondre de même....!! dommage!! Cela dit sans vouloir faire pitié ou quoi que ce soit..a+
Parce que surement qu'à notre place, tu aimerais aussi faire remettre en cause chacune des interventions que tu fais...en public

Faire remettre en question ton impartialité, qu'on admet ceci pour ou et pas cela pour un autre...

Pascal a pas pu se faire bitcher dans ce topic-ci sti, il a RIEN fait au gala.

Tout ceux qui y ont fait quelque chose se sont fait critiquer et la plupart, je dirais plus, la majorité des gens ont discuté en respectant les critiques des autres...

Là, après le gala, y en a 2-3 qui débarquent et qui parlent ici de ce qui se passe la semaine à l'académie..c'parce que c'est le topic du gala là....
Dernière modification par Annouk le dim. févr. 15, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

adelise a écrit : Est-ce que le debriefing se fait ici ou sur le topic: résumé webcam..dimanche 15 février :??:
Tu parles des : c'était parfait du directeur ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ploloto a écrit : [...]

Je ne sais vraiment pas quoi vous dire? Et toi en plus? je suis ébahi devant tant de visou vers moi? Au lieu de rire ensemble, je recois une volée de pois vert!
Pas de temps à perdre avec cela!
Bye
Je comprends pas,une volée de pois?
Je demande simplement le sens de ton message,si il se voulait humoristique je suis désolée de ne pas l'avoir saisi,je ne comprends pas non plus pourquoi tu en est venu a la conclusion que je te visais
je posais une question :/
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Panda a écrit : [...]

Tu parles des : c'était parfait du directeur ?
Ouais........j'espère qu'il va avoir plus que ça à dire ce soir
Image
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

merci pour le renseignement
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Ce gala m'a permis de connaître mieux certains acamadiens. Sophie et Vanessa m'ont impressionnée. Brigitte a perdu des plumes.

Le duo Boulay/Landry WOW !!! Quelles belles voix réunies.

Patrick Bruel tout à fait sympathique. Je l'adore. Très cute le bout de chanson avec Émilie Lévesque.

J'ai bien aimé Rich aussi, un beau talent.

Belle surprise les anciens académiciens !!!

Je n'avais pas d'idée de faite pour les 3 gars en danger. Le choix du public... je ne sais pas... mais le choix des juges, je crois qu'ils ont été honnêtes, ils ont jugé la meilleure performance d'après moi. Avant leur prestation, j'aurais gardé Olivier plutôt que J-P. Sauf que je crois que J-P a mieux performé.
Dernière modification par Britanie le dim. févr. 15, 2009 11:15 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »