Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
Mon tout premier commentaire sur le forum...
C'est bon signe que les gens soient déjà aussi divisés pour la première mise en danger...Cela montre qu'il y en a pour tous les goûts.
Je ne les connais pas encore suffisament pour avoir de grandes préférences donc pas de grosses déceptions ce soir.
Mes coups de coeur, Emily que j'ai trouvé superbe dans son look et son duo avec Bruel et Maxime L avec I.Boulay.
....Juste en passant et pour les plus vieux d'entre vous, j'ai trouvé qu'Emily avait un petit quelquechose de Nicole Martin (au niveau du look) dans ses jeunes années.
C'est bon signe que les gens soient déjà aussi divisés pour la première mise en danger...Cela montre qu'il y en a pour tous les goûts.
Je ne les connais pas encore suffisament pour avoir de grandes préférences donc pas de grosses déceptions ce soir.
Mes coups de coeur, Emily que j'ai trouvé superbe dans son look et son duo avec Bruel et Maxime L avec I.Boulay.
....Juste en passant et pour les plus vieux d'entre vous, j'ai trouvé qu'Emily avait un petit quelquechose de Nicole Martin (au niveau du look) dans ses jeunes années.
Scusez mais c'est pas William qui a le plus de voix, ça lui prend des tounes faciles à chanter...MayClo a écrit : [...]
En fait, normalement, ils auraient les 2 chanté... Pascal devait chanter un duo avec Bruel... mais tout a été chambardé dans ces duos... Je crois que Joanie a pris le duo que Vanessa devait chanté ; Émilie celui que Pascal devait chanté ; puis ensuite Vanessa a pris l'autre que Pascal devait chanté... bref... ctait la chaise musicale pôur les duos
Et comme dit par Beppo, William a donné le duo a Max L cause de pas capable de chanter dans la tonalité demandée...
Dommage. J,aurai aussi aimé les entendre ces deux-là... Ca sera la semaine prochaine

Join the Céline and René Club ? À trois vous allez peut-être réussir à le garder?rikiki a écrit : [...]
cé moi qui défends Pascal,mais comme chu la seule jpense ben que mon regne durera pas longtemps

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
me sens interpeller la , ecoute chacun son chialage , pis jlai juste nomee wilfrit pis ??angelgirl_marie a écrit : [...]
CÉ quoi lesti de roux il a fait quoi
en passant il sappelle Marc pas le Roux MARC tu assez dure
pis Wilfrit il a rien fait non plus criss vous chailez tout le temps contre tout etes vous capable daimer un peu voyons donc dsl ca me frustre de vous voir quasiment toute chailer sur les ex académicien qui on bien performer
si ca te choque lire des trucs comme ca sur la star ac pk tu viens lire

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est la 1ere année que j écoute s.a.et les aca essayent de bien faire je crois et si tu ne te forces pas les juges te mettent en danger j imagine
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Asti, je viens de catcher que tu parlais de Pascal de cette année tantôt... moi je parlais de Pascal du premier SA mouhahaha!!rikiki a écrit : [...]
cé moi qui défends Pascal,mais comme chu la seule jpense ben que mon regne durera pas longtemps
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrphosie a écrit : [...]
Asti, je viens de catcher que tu parlais de Pascal de cette année tantôt... moi je parlais de Pascal du premier SA mouhahaha!!

Si tu lis la suite, tu verras qu'il y a eu intervention de faite et que ça ne sert plus a rien de ramener ces messages.myria5 a écrit : [...]
me sens interpeller la , ecoute chacun son chialage , pis jlai juste nomee wilfrit pis ??
si ca te choque lire des trucs comme ca sur la star ac pk tu viens liretu le prend un peu trop a coeur tu as tes gouts on a les notres mais personne se pioche dessus comme tu viens de le faire bonne fin de soiree a toi
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Le gala fut assez bien réussi pour Max L., Émilie et Joanie.
Brigitte a manqué un peu dans son duo avec Bruel.
William et Pascal furent invisible
Rich et Karine ont loupé leur duo avec The Box
J.P a été correct
Max P. en a trop mis
Sophie et Carol-Ann furent discrète.
Vanessa m'a pas dutout impressionné.
Olivier fut ok mais sans plus et sa seule chance de rester était de gagner le vote du public.
Brigitte a manqué un peu dans son duo avec Bruel.
William et Pascal furent invisible
Rich et Karine ont loupé leur duo avec The Box
J.P a été correct
Max P. en a trop mis
Sophie et Carol-Ann furent discrète.
Vanessa m'a pas dutout impressionné.
Olivier fut ok mais sans plus et sa seule chance de rester était de gagner le vote du public.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
dan2411 a écrit : Mon tout premier commentaire sur le forum...
T'as bien raison, Émilie avait un petit quelque chose de Nicole Martin. Je l'adore cette Émilie...
wow quel beau gala !
surprise mais pas fachée des choix des jury et public ! jai hate de voir les filles en danger de cette semaine... je pense (et je veux lol) que vanessa sera en danger
jai bien aimé les perfo ak les artistes invité:)
et woowww quel beau moment ak les anciens académiciens
manquait jsute annie pis sa aurait été parfait lol en faite juarias mit juste la gang de 2003 lol !
mes points forts....les 2 max !, carolanne ! tite fille de mon coin
et cé vraiment pas un partie prix jcontente que le monde laiment
elle va aller loin et met quelle sorte de sa coquille on va être épater loll ! «célinnneeeee.. lol stiche quest drole hihi la réno dans lacadémie cé coule hihi yauront aps fini au retour des académiciens cé sur lolll cé tellement juste du tapis quasiment partout lollll
points faibles.... pascal et vanessa... jlai aime pas depuis le début et je change pas dopinion encore se soir... déééssoooollléééé lol ! a soir stait vraiment moyen moyen même si on les a pas vraiment vu
bonne fin de souarée et bon debreifing
surprise mais pas fachée des choix des jury et public ! jai hate de voir les filles en danger de cette semaine... je pense (et je veux lol) que vanessa sera en danger
jai bien aimé les perfo ak les artistes invité:)
et woowww quel beau moment ak les anciens académiciens

mes points forts....les 2 max !, carolanne ! tite fille de mon coin

points faibles.... pascal et vanessa... jlai aime pas depuis le début et je change pas dopinion encore se soir... déééssoooollléééé lol ! a soir stait vraiment moyen moyen même si on les a pas vraiment vu
bonne fin de souarée et bon debreifing
Moi aussi je l'aime beaucoup car il a beaucoup de talent !bébérequin a écrit : Je sais pas ce que j'ai de travers ce soir mais j'ai trouvé le gala poche presque d'un bout à l'autre...et il y a eu ce fameux moment du numéro avec tous les ex-académiciens où je me suis demander pourquoi j'écoute ça cette émission-là.
En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...
J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala!

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Ark Pascal de cette année = vomi!!!rikiki a écrit : [...]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Magicien des Mots
Je n'accroche pas a sra académie encore cet année je les trouve moins interessant que les autres avant mais menpeche que je chialerai as je vais utiliser lhumour pour dire que je suis contente des choix meme si jamais olivier maxime jai pas aime ca chanson jaime pas entendre les chanson qui ont ete pris pasr dautres avant mais ce nest pas bien grave sinon jai adoré revoir les académiciens passé ca été nostalgique de revoir ÉTIENNE' WILFRED, MARC Mes 3 préféré gars aussi ANNIE B MEGGIE STÉPHANIE L CORNÉLIU AUDREZ MARC_ANDRÉ et tout les autre que je ne peu nommer mais je sais pas cette année les galas jlai trouve long je viens vous lire vous avez lair a apprécier la nouveauté et vous vous lacer du vieux mais moi cest le contraire
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
c,est gentilphosie a écrit : [...]
Ark Pascal de cette année = vomi!!!

euhh. C'est pas une volée de BOIS VERT???ploloto a écrit : [...]
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire? Et toi en plus? je suis ébahi devant tant de visou vers moi? Au lieu de rire ensemble, je recois une volée de pois vert!
Pas de temps à perdre avec cela!
Bye
Signé Queeny dont le chum est un forestier...
Edit: couleur!!!
Dernière modification par Queeny le dim. févr. 15, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
à remarquer la non intervention là dessus...Ça va faire une couple d'heureuxphosie a écrit : [...]
Ark Pascal de cette année = vomi!!!

- maxpsmyman
- Illustre Pie
OMG on se croirais au USA avec des puritains.Melsy4 a écrit :
Il me semble que prsonne l'a dénigré en tant que personne mais juste que pour la danse il aurait eu besoin d'un peu de retenu.
Dernière modification par maxpsmyman le dim. févr. 15, 2009 11:32 pm, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
En passant Annouk, ma remarque tantôt, c'était même pas par rapport a Pascal! Tu fais exprès pour narguer en plus....
Comme je l'ai déjà dit plus tot, on parles des candidats mais pas des membres qui s'expriment ou du public qui choisi...maxpsmyman a écrit : [...]
OMG on se croirais au Etas Units avec des puritains.