Moi (sur la même url) j'ai un fond noir sur lequel il est écrit Les academiciens sont sortis ........de retour apès le galasophie_L a écrit : [...]
on dirait qu'ils ont changé leur adresse URL parce que jai le meme prob.
Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
Re: Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février

je viens enfin de découvrir comment on écrit ici me reste juste a trouver le vert
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Mon chum est pareil. Il suffit que je sois au téléphone ou que j'écoute qqc d'important pour qu'il décide que c'est LE moment pour planter des clous dans la même pièce que moi.LeeLou a écrit : Ca fait mon affaire que ce soit long.Mon homme s'entete a rester debout...pis dès que j'ai des écouteurs sur la tete il décide de me parler.
Et je veux écouter le debriefing...donc quils prennent leur temps![]()

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi je pense que oui les rénos étaient en direct, car Julie ya parlé et il a répondu ... c dur de faire sa en pas direct .. ben sa laurait fait bizarre .. mais si sa prend 2 heures ils devraient arriver vers 23h30
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517568_rich.png[/img]
C'est tellement gossant caLady Sassenach a écrit : [...]
Mon chum est pareil. Il suffit que je sois au téléphone ou que j'écoute qqc d'important pour qu'il décide que c'est LE moment pour planter des clous dans la même pièce que moi.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Pis de la merde. Je m'en vais me coucher. Je vais vous lire demain matin. Je suis trop fatigué et même le hockey ne réussi pas à me garder réveiller.
je prends deux beignes au choco recouvert de choco et un café avec lait sans sucre (faut que je fasse attention à ma ligne)
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Il y a pire que ça. Je me couche, la lumière est éteinte, j'ai les deux yeux fermer et je suis enrouler dans les couvertures... bien il entre dans la chambre, allume la lumière et me demande si je dorsLeeLou a écrit : [...]
C'est tellement gossant ca

rien encore sur la web la prolongation
Calvince! Cé de kesser quant tu te lâches lousse?xilef a écrit : je prends deux beignes au choco recouvert de choco et un café avec lait sans sucre (faut que je fasse attention à ma ligne)
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Montréal - Ste-Adèle en temps normal, environ 45m à 1hre. J'habite à Ste-Adèle d'où une partie de mon pseudo..ADEliserilyn a écrit : Moi je pense que oui les rénos étaient en direct, car Julie ya parlé et il a répondu ... c dur de faire sa en pas direct .. ben sa laurait fait bizarre .. mais si sa prend 2 heures ils devraient arriver vers 23h30

Lady Sassenach a écrit : [...]
Il y a pire que ça. Je me couche, la lumière est éteinte, j'ai les deux yeux fermer et je suis enrouler dans les couvertures... bien il entre dans la chambre, allume la lumière et me demande si je dors![]()
D'APRÈS TOI, EPAIS, je ne suis pas entrain de jouer aux quilles.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Il y a pire que ça. Je me couche, la lumière est éteinte, j'ai les deux yeux fermer et je suis enrouler dans les couvertures... bien il entre dans la chambre, allume la lumière et me demande si je dors![]()

Edit : J'ai oublié le vert...
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 16, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
tite a écrit : rien encore sur la web la prolongation
c'est fini la web prolongation, c'est tout de suite après l'émission..désolé pour toi...
Je veux aller me coucherrrrrrrrr é

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Check par ta fenêtre ou bien embarque dans ton auto et reviens nous dire si tu vois de l'activité là basadelise a écrit : [...]
Montréal - Ste-Adèle en temps normal, environ 45m à 1hre. J'habite à Ste-Adèle d'où une partie de mon pseudo..ADElise

[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
t,as raison, surtout pas de sucre dans le caféxilef a écrit : je prends deux beignes au choco recouvert de choco et un café avec lait sans sucre (faut que je fasse attention à ma ligne)

tite a écrit : rien encore sur la web la prolongation