Corky25 a écrit : je viens enfin de découvrir comment on écrit ici me reste juste a trouver le vert
Alisson a écrit :Ca craint ou pas ce soir ..
![]()
J'habite dans le milieu de la montagne, eux sont sur le chemin de Ste-Marguerite (direction opposée à la montagne. Mais quand ils arrivent pas hélicoptère ils passent juste audessus de la maison. Comme cette semaine P.Bruel a passé juste audessus de moi, j'étais sur le balcon et je savais que c'était lui. J'ai envoyée la mainSweetDream a écrit : [...]
Check par ta fenêtre ou bien embarque dans ton auto et reviens nous dire si tu vois de l'activité là bas
Criss mon chum me fait la même affaire...Lady Sassenach a écrit : [...]
Il y a pire que ça. Je me couche, la lumière est éteinte, j'ai les deux yeux fermer et je suis enrouler dans les couvertures... bien il entre dans la chambre, allume la lumière et me demande si je dors![]()
D'APRÈS TOI, EPAIS, je ne suis pas entrain de jouer aux quilles.
Lady Sassenach a écrit : Là c'Est vrai. Last Call. ET pour ceux que ça intéresse c'est 2 à 1 pour Vancouver contre les Canadiens et il reste environ 10 minutes à la 2e période.
Est bonneadelise a écrit : René va encore dormir debout
il y a aussi un magnifique topic.. fait pas une maitre schémas dans la section iciAnnouk a écrit : [...]
Quand tu cliques sur répondre, tu as en haut de ta fenêtre, 4eme bouton de la deuxième rangée, un bouton "comment" tu cliques dessus et écris simplement ta réponse![]()
C'est René qui conduitGélibel a écrit : Citron çé ben long....y'on tu petter un pneu en route?
Je me suis couché lors du dernier gala et ne pourrait dire l'heure à laquelle ils sont arrivés.Gélibel a écrit : Citron çé ben long....y'on tu petter un pneu en route?
MayClo a écrit : J'ai encore dans la tête l'exercice que Sophie a donné a René Angélil : Si Céline siffle si-sol six cents fois, ceci s'en suit une symphonieJe vais pratiquer ca en attendant le debriefing...
![]()