Ouai, j'ai pensé à ça aussi...Augustine a écrit : D'apres moi , il sont tous a l'hotel, car le menage des tapis et plancher n'est pas terminer, alors je ne serais pas etonner qu'il couche ailleurs
Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
Re: Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ils ont peut-être décidé de nous couper le débrief pour qu'on le voit que demain à la quotidienne
Dernière modification par Cathia le lun. févr. 16, 2009 12:42 am, modifié 1 fois.
Ninty a écrit : Faut que je me lève demain à 8h, arrivés bordel!![]()
Moi je me lève à 6 h 30

-k9- a écrit : ben non rené est allé montré les jeunes a Maman dion

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

La semaine passé je les suivait sur l'autoroute et ils ont fait un arret de plus de 30 minutes dans un stationnement d'un mcdonald sur la 15!!ils y avait des gens qui sortait et entrait dans l'autobus je croit que c'etait des cameramans!!mais entk c'était long les attendre!!!!c'est surement le meme scenario cette semaine.....
ouai, moi je reste debout parce que demain soir, je vais voir un show... alors faut que la vieille de 38 ans toughbébérequin a écrit : [...]
moi aussi je m'endors mais je veux voir René à l'oeuvre!

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
c'est pas très santé ça le macdotetica a écrit : La semaine passé je les suivait sur l'autoroute et ils ont fait un arret de plus de 30 minutes dans un stationnement d'un mcdonald sur la 15!!ils y avait des gens qui sortait et entrait dans l'autobus je croit que c'etait des cameramans!!mais entk c'était long les attendre!!!!c'est surement le meme scenario cette semaine.....

lolilou a écrit : [...]
c'est pas très santé ça le macdo![]()
![]()

C'est pour ca la journée végé , pour équilibrer les affaires un peu , ils mangent du mcdo le dimanche

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ouai... pour ça qu'ils les font suer en danse et au sport, faut éliminer tout ce mauvais gras...
Bon moi être tannée, bonne nuit tout le monde.
Bon moi être tannée, bonne nuit tout le monde.
le mardi ils mangent juste le pain pas le reste du mcdoLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est pour ca la journée végé , pour équilibrer les affaires un peu , ils mangent du mcdo le dimanche
C'est loin des ailes de canard que mangeaient les académiciens de la première cuvée.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
quand ils vont arriver y'aura pus personne ici pour résumer
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
les fameuses ailes de canard du chic resto bistro l'adresse, comme disait Francois dans SA1......de bons souvenirs.......Gélibel a écrit : [...]
C'est loin des ailes de canard que mangeaient les académiciens de la première cuvée.
En tout cas, moi je n'y serai plus. Bonne nuit et faites de beaux rêves.Corky25 a écrit : quand ils vont arriver y'aura pus personne ici pour résumer

il me reste 10 minutes....
entk c'est surement pas a cause que le chauffeur roule pas vite parce-que je roulais a 120 km/h et j'avais de la misere a le suivre!!!loll
y arrive ti cliss
yé tard j avais oublier
yé tard j avais oublier
Dernière modification par yvchli le lun. févr. 16, 2009 12:53 am, modifié 1 fois.
tetica a écrit : entk c'est surement pas a cause que le chauffeur roule pas vite parce-que je roulais a 120 km/h et j'avais de la misere a le suivre!!!loll
Cliss yon pas peur des tickets
yvchli a écrit : y arrive ti clisss
Ils vont arriver plsu vite si tu écris en vert

Une chance qui a du Hockey tard
ca fait moins long a attendre les académiciens 

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.