lollll!!c'est fort probable....lolllllSOLEIL! a écrit : [...]
Étais-tu dans l'auto à gauche de l'autobus sur la 15?...Moi j'étais dans celle à droite de Mirabel à St-Jérôme!![]()
Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
Re: Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
[comment]La semaine passée le gala a fini à 22h30 et le post-mortem a commencé vers 00h30. ce soir le gala à fini vers 21h30 et le post-mortem même pas commencé[/comment]
je vais défoncer ma bande passante a attendre si sa continue
Y pourraient nous mettre un tit nouveau message au moins pour nous encourager, montrer qu'ils ne nous ont pas oublier

tetica a écrit : [...]
lollll!!c'est fort probable....lolllll

c'est juste que les mods demandent que ce soit uniforme.. tous le meme vert etc.. mais tout était okay!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
J'espère qu'ils n'ont pas eu d'accident...(dis la mère-poule)

Olivier pourrait retourné remplacer si ya des blessésChammie63 a écrit : J'espère qu'ils n'ont pas eu d'accident...(dis la mère-poule)![]()
4 a 1 merde
merci!! tes schemas sont tres clair!!!Alisson a écrit : [...]
c'est juste que les mods demandent que ce soit uniforme.. tous le meme vert etc.. mais tout était okay!![]()
![]()

C'est long en ti pépère a soir avant qu'ils se pointent pour le débriefing

Moi aussi, j'espère que il ne leur est rien arrivé....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
hey salut une compatriote de Victo....skysiemon a écrit : Moi aussi, j'espère que il ne leur est rien arrivé....
les greviste lé ont attaqué
Je commence à croire qu'ils ne couchent pas là ce soir. On attend pour rien je cré ben...Maudite marde!!!
Cé bon ca les grévistes du journal de Mtl les ont pris en otage pour avoir ce qu'ils veulent comme revendication
Bonne nuit, René est sans doute entrain de jouer au poker avec nos nerfs.
Bon ben moi je vais dodo! Bonne nuit à tous!
en espérant qu'il gagne pasfranbeau a écrit : Bonne nuit, René est sans doute entrain de jouer au poker avec nos nerfs.

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Yes ! Victo beach ! Solidaire de William... un gars de par chez nous ! lolhélène2005 a écrit : [...]
hey salut une compatriote de Victo....
Les professeurs sont à l'hotel "Le Chanteclerc" à Ste-Adèle...et l'hôtel est presque vide la semaine...mon fils y était jeudi et vendredi...joanna a écrit : Je commence à croire qu'ils ne couchent pas là ce soir. On attend pour rien je cré ben...Maudite marde!!!
Les académiciens doivent coucher là car sentir la colle c'est pas mieux que des tapis.
Qui vient déjeuner avec moi demain au Chanteclerc?
Dernière modification par SOLEIL! le lun. févr. 16, 2009 1:18 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]