Star Academie Arangé!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Star Academie Arangé!

Message par Skarhet »

SweetDream a écrit : [...]

Je le sais maintenant mais c'est quoi l'idée de mettre un f à la fin de son nom ici. C'est confusius qui doit se retourner dans sa tombe pour répondre à cette question. :lol:
C'est la 1re lettre de son nom de famille ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Skarhet a écrit : [...]

C'est la 1re lettre de son nom de famille ;)

oui cest la premiere lettre de mon nom de famille. ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Et puis bon, il faut se dire aussi que ce n'est pas parce que tu es éliminé rapidement de Star Académie que tu n'as pas de carrière... Étienne Drapeau l'a prouvé.

On s'entend que Marie-Élaine et Annie ont une carrière plus visible (je ne dis pas meilleure ou plus grande) que Wilfred, etc...

Bref ne pas gagner Star Académie n'est pas la fin du monde en soi!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

de toute facon Rene ne peux pas savoir qui vas rester ce soir c'est le vote du public qui va determiner tout ca, fais que je peux pas voir comment il peux savoir qui va continuer dans les 3 gars
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Skarhet a écrit : Et puis bon, il faut se dire aussi que ce n'est pas parce que tu es éliminé rapidement de Star Académie que tu n'as pas de carrière... Étienne Drapeau l'a prouvé.

On s'entend que Marie-Élaine et Annie ont une carrière plus visible (je ne dis pas meilleure ou plus grande) que Wilfred, etc...

Bref ne pas gagner Star Académie n'est pas la fin du monde en soi!
chu bien d'accord avec ca :jap:
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

nick11f a écrit : Alors voila la preuve! Sil part, cest que Star Academie est Arranger! Dsl mais cest ca qui arrive. Sil reste cest que star Academie nest pas arranger! Ont va savoir ca ce soir!

La vérité! :jap:
c'est pas un peut simpliste comme raisonnement .... si il part le premier c'est que SA est arrangé.....

Si il part le premier c'est qu'il a été celui qui a recu le moins de vote du public..... et si il parte ne premier les 2 autres auront fait mieux....

cherché donc pas toujours le gros complot dans chaques télé réalité qu'on as.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gigi7
Manitou de la Parlotte

Message par Gigi7 »

Quadrunner250 a écrit : Peut etre que le système des lignes de téléphones sont plus vieilles à Québec, ce qui causerai plus de retard d'appel...
Rapport!!!??? :eek: :grr:
[url=http://lilypie.com][img]http://lagf.lilypie.com/1xKMm5.png[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nick11f a écrit : Alors voila la preuve! Sil part, cest que Star Academie est Arranger! Dsl mais cest ca qui arrive. Sil reste cest que star Academie nest pas arranger! Ont va savoir ca ce soir!

La vérité! :jap:
Bien franchement, je vois pas en quoi c'est arranger...
Bien que j'aimais Étienne, j'étais bien d'accord avec son départ en 2004..
Et ce soir si JP part, ben c'est parce qu'il était le moins apprécié des 3...De plus, la votation est différente cette année..

Tout cas.. ca m'énerve le monde qui cherche les bébittes partout ou qui crie au complot ... :sarcastic:
Dsl.... fallait que ca sorte là !
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

vous avez votre réponse là?

lol
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

LOOL
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Kenzo a écrit : vous avez votre réponse là?

lol
oui mais c'est parce que le complot a été éventé....
ils ont du changer leurs plans :sarcastic:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

showmee a écrit : [...]

oui mais c'est parce que le complot a été éventé....
ils ont du changer leurs plans :sarcastic:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Habsgirl a écrit : Moi non plus je ne vois pas de complot là-dedans et je ne crois pas que ce soit arrangré. Pourquoi SA s'en prendrait particulièrement aux participants de la ville de Québec ? expliquez-moi ça ?

Aussi comme le dit Melenoe, je trouve déplorable que plusieurs votent pour une personne juste parce qu'elle est de leur région et non par rapport à son talent.

Et pour décider pour qui je vais voter ce soir, la logique veut que j'attente de voir les prestations des candidats en danger avant de faire mon choix.

En tout cas, c'est mon opinion !
Je suis contente que tu sois de mon avis , moi aussi j'attendais hier soir pour juger mais la c'est déja passé et je suis décu du départ d'Olivier.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

De toute façon j'ai jamais crû aux votes du public c'est l'académie qui a le dernier mot

On n'a jamais vu les votes et en plus c'est même pas pas une firme qui règle çà.

J,ai jamais mis une cenne pour les votes c,est juste une question d,argent la piastre pour Péladeau il fait beaucoup d'argent avec çà .

L,académie passe ceux ou celles qui veulent avoir.Je pense même après deux ou trois semaines ils savent déjà sait qui les rands gagnent .

Les votes c'est juste une question d,argent avez vous pensés la famille les amies (is) comment qu'ils peuvent mettre d'argent pour les sauver .Ils font une petite fortume avec çà c,est incroyable comment Péladeau peut exploiter ses gens :grr:
Dernière modification par Krystellye le dim. févr. 22, 2009 1:32 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Krystellye a écrit : De toute façon j'ai jamais crû aux votes du public c'est l'académie qui a le dernier mot

On n'a jamais vu les votes et en plus c'est même pas pas une firme qui règle çà.

J,ai jamais mis une cenne pour les votes c,est juste une question d,argent la piastre pour Péladeau il fait beaucoup d'argent avec çà .

L,académie passe ceux ou celles qui veulent avoir.Je pense même après deux ou trois semaines ils savent déjà sait qui les rands gagnent .

Les votes c'est juste une question d,argent avez vous pensés la famille les amies (is) comment qu'ils peuvent mettre d'argent pour les sauver .Ils font une petite fortume avec çà c,est incroyable comment Péladeau peut exploiter ses gens :grr:
Ca fait plus d'une fois qu'il t'es dit que oui il y a une firme comptable qui supervise les votes. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Malike a écrit : [...]

Ca fait plus d'une fois qu'il t'es dit que oui il y a une firme comptable qui supervise les votes. :sarcastic:

Je le sais qu'il ont répondu dans l'autre topic pas besoin d'être aussi bête S.T.P

Je l'ai marqué deux fois parce que c'était pas dans le même topic

Mais celui ici vous posiez la question donc j'ai répondu .
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Malike n'a pas été bête, ca explique uniquement pourquoi il vaut mieux ne pas répéter 2 fois la même chose, même si c'est dans 2 topics différents. Parce que forcément, on reçoit la même réponse aux 2 endroits alors ca ne sert à rien au final :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Oui je sais mais les deux parlait de même sujet

Je vais faire attention mais il y a des façons de parler au monde elle aurait pu me le dire plus poliment peux-être
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Pourtant canadian idol. le monde vote sans payé pourquoi ici le vote est payant ?

Si vous avez la réponse dites le moi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Krystellye a écrit : Pourtant canadian idol. le monde vote sans payé pourquoi ici le vote est payant ?

Si vous avez la réponse dites le moi
Pour pouvoir payer les artistes invités :o
CI, ce sont juste les candidats qui chantent y me semblent non ?!

Anyway, c'est pas la même chose CI et SA... et heureusement ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »