sophie_L a écrit : [...]
![]()
encore apres chialer
![]()
![]()
![]()

sophie_L a écrit : [...]
![]()
encore apres chialer
![]()
![]()
![]()
Pour ce matin, je pense que Vanessa a très bien participé tu ne trouve pas ??rosebonbon a écrit : Je prédis Vanessa en danger pour sa non participation au cours
ysa a écrit : [...]
Elle aurait pus chanter...Quoi ma voix.... qu'est-ce qu'elle a ma voix..... hihihihihi![]()
![]()
Ben Patrick a dit tout le monde passe... Il a dépassé de son temps pour Brigitte... et Pascal... Donc pourquoi pas un ptit 5 minutes encore pour Vanessa... Tout cas.. disons que c'est un peu bizarre comme coïncidence qu'elle n'aille pas chanté... a mon avis.. J'aime bien Vanessa, mais je trouve dommage qu'elle aille pas chanté... Mais au moins, elle donnait ses commentaires a Rich et Max PGrain de sel a écrit : [...]
Pour ce matin, je pense que Vanessa a très bien participé tu ne trouve pas ??
Elle était à l'écoute, donnait ses commentaires, c'est la manque de temps.
La prochaine fois, elle passera parmi les premières et c'est peut-être un autre qui ne passera pas.![]()
ysa a écrit : [...]
Elle aurait pus chanter...Quoi ma voix.... qu'est-ce qu'elle a ma voix..... hihihihihi![]()
![]()
aucune idée, vanessa a dit dans la cuisine quelle porte pas la ceinture de son micro ils en ont pas de sa grandeurSweetDream a écrit : Est-ce que c'Est la décision de Patrick ou de Vanessa de pas la faire chanter comme les autres ? J'étais à la cuisine et manqué cette partie
C'est clairrosebonbon a écrit : Je prédis Vanessa en danger pour sa non participation au cours
sophie_L a écrit :jadore Patrick Huard
![]()