Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
cé tu moi ou sa chanson fini pu

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
dans les nouvelles sur le site de SA, c'est écrit qu'après l'évaluation des filles, on verra le debrifing que René a fait hier directement du centre Bell (à cause de Céline), je sais pas si les académiciens étaient là ou non, mais on verra ça après l'évaluation des filles (si les caméras se sont replacés ????????)
C est voulu ces coupures là ,ils veulent qu on en sachent le moins possibe c est clair
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai écrit la... pour savoir si c'était normal... je trouve ca vraiment poche là !
rené dit: les filles sont toutes bonnes..
et la cam coupe encore
et la cam coupe encore
Oh oh ! Ona droit aux commentaires des profs là !!
JOhanne : Elle pourrait meme chanter des choses de jazz...
JOhanne : Elle pourrait meme chanter des choses de jazz...
Crois pas que c'est normal. Quand ils veulent pas qu'on entendu ils coupent le son, ou on a une vue sur l'extérieur, mais la c'est le flux de la cam qui fonctionne pas...
On va bien voir ce que les juge vont pensez d emillie, je suis loin d etre certain qu il vont l apprecier ...elle chante tres bien mais elle manque un peu de verité dans son interpretation
Ils ont eu l'air de l'aime beaucoup, Johanne dit que c'était comme de la broderie, très rafinée
Joanne dit que la voix de Émilie c'est raffiné que que ça ressemble à de la broderie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Les juges semblent avoir bien apprécié Émilie sauf René qui fait le rejeton en ayant dit un truc comme koi il allait attendre les autres filles
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Émilie pendant son évaluation

Les profs délibèrent :

Les profs délibèrent :

ca marche tu vous autres
oh lala... quelle évaluation de merde, on aura pratiquement rien vu... vraiment plate... Ma cam a encore lâchée...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi qui vient juste de recevoir une lettre de Vidéotron comme quoi ils nous augmentaient de 1.00$ par mois pour la qualité de leur service et leur perfomance, j'étais d'accord jusque vla 5 min. allo la perfomance....
Pantouteyvchli a écrit : ca marche tu vous autres
la cam es tu revenue vous autres?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Non
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]